Passer au forum
Dans la tête d'un R...

Notifications
Retirer tout

Dans la tête d'un RécréaPro

3,280 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
220 {numéro}K Vues
FrPl4Y
Inscrit : 13.11.2009

Où ?

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Cliques sur l'image :

Interview Kyonyx

Répondre
Citation

Je viens de finir de l'écouter.
De quoi veux-tu qu'on se moque ?

Répondre
Citation
Kyonyx

Je sais pas l'ai pas écouté encore :D

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Kyo superstar _biggrin:
A quand la voiture avec chauffeur, les gardes du corps et les groopies hurlantes devant l'hôtel ?

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de counnet
Kyo superstar _biggrin:
A quand la voiture avec chauffeur, les gardes du corps et les groopies hurlantes devant l'hôtel ?

I'm ready :D :D :D

C'est un peu (beaucoup) grâce à certains merlans et un silver célèbre ;)

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Répondre
Citation

Oui mais Counnet, maintenant tu sais que Kyo adore les associations de mots.

Répondre
Citation
Kyonyx

Ca fait plaisir de voir que tout le monde suit :D

Répondre
Citation

Message original de Kyonyx

Kyo superstar _biggrin:

Impardonnable ! X( :P

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de BenSiver

Message original de Kyonyx

Kyo superstar _biggrin:

Impardonnable ! X( :P

C'est fait exprès :fouet:

Répondre
Citation

:P

Répondre
Citation
FrPl4Y

J'ai pas compris la blague plus haut ?

Sinon bien pour L'ITW, tu as la voix d'un mec sympa et posé.
Edit : Ça y est j'ai capté pfft

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de Tofto
J'ai pas compris la blague là plus haut ?

Sinon bien pour L'ITW, tu as la voix d'un mec sympa et posé.
Edit : Ça y est j'ai capté pfft

Merci (zut pas de smiley qui rougit :D )

Répondre
Citation
Kyonyx

MAI 2011

Le joli moi de mai s'envole, déjà, et quel mois.
Il aura été le plus riche dans tous les sens du terme.
Mais ne dévoilons pas tout de suite les mystères, c'est l'heure du bilan...

Les temps forts (extraits du sommaire)

|* Création du groupe de travail "La Blogabaisse"
|* La lune a-t-elle une influence sur le jeu?
|* I shot the Sh'NL10
|* Bilan mi-mai
|* Je suis en or
|* Après l'or, me voici modérateur :)
|* Mon interview dans "Les voix du forum"

Résultats brut

16.39€

Comme je l'ai dis se fut un mois riche, en € comme en émotion et évènements. Mon shot en NL10 s'est transformé en installation que j'espère définitive, sauf forcement pour aller voir plus haut.
Cette montée magnifique a connu un coup d'arrêt, essentiellement en raison d'une part d'un run good bien ralentit et transformé plutôt en désert de mains et de situations favorables. Mais surtout cela correspond au moment où mon attention a été très prise par le fait que je suis passé modérateur. Je fais l'erreur de trop jouer dans des moments où je ne suis pas attentif à table. Ce passage de 2645 mains me coûte presque 90€ et fait plier la jolie courbe bien dessinée.
J'en prend acte et ce mauvais passage saura comme les autres me faire avancer, d'autant plus que le bilan du mois reste largement positif.

En dehors du CG quelques petits ITM dans le daily freeroll PS sur PartyPoker histoire de garder la main. Mon plus gros gain MTT aura été celui de la promo "Gagnez une entrée à un freeroll grâce au Forum "Analyse" : 2ème round !". 32 qualifiés au départ, à l'arrivée un tournoi saboter par le fait que PartyPoker a planté quelques dizaines de minutes avant le commencement. Résultat ceux qui ont réussi à s'inscrire arrivent à table 1h après le départ. Du coup on se retrouve directement en TF, nous sommes 10 dont un chanceux qui n'a pas été déconnecté du soft et a pu monter un tapis énorme...
Je termine à la 3è place de ce tournoi, la 1ère place payée, et repart avec 80€ en poche.

Mais ce mois-ci aura été riche en dehors des tables tout en restant dans le poker, puisque je suis passé modérateur du forum, au sein d'une équipe de modos super sympa et encadré par un admin qu'on aimerait tous avoir comme patron, François.
Pour couronner le tout, ET77 m'a interviewer pour "les voix du forum". Pas mal de stress avant mais quand on y est ça se passe très bien, d'autant qu'ET est super sympa et met parfaitement à l'aise.

Autre fait marquant, la naissance de "La Blogabaisse", groupe de travail imaginé et parfaitement animé par mes compagnons de blog qui deviennent de vrais amis.

Promotion de mai 2011 sur PartyPoker.fr : le 'Gladiateur'

Bilan de mes gains dans cette promo :

Ticket pour le freeroll Gladiateur 10K garantis prévu le 03/06/11 21h45

Ma bankroll

Début mai 2011 : ~112€

Fin mai 2011 : 480.39€

1 cashout de 50€
16.39€ de rakeback inclus

Quiz

Pour le mois de juin j'ai pris une décision, je quitte PartyPoker pour retourner jouer sur Pokerstars. Plusieurs raisons à cela, d'une part le soft de PS qui n'a pas d'équivalent, surtout quand celui de PP est mour moi une version bêta voir alpha, à part le multitabling pas mal penser, le reste ne vaut rien.
D'autre part j'ai envie de faire quelques MTT autres que le daily freeoll, n'ai pas envie de diviser ma bankroll, Pokerstars m'offre l'offre la plus large quelque soit la variante. J'essaierai peut être également les SNG multitables.
Dernier point, le programme VIP de Pokerstars n'a pas d'équivalent. Certes je perds le rakeback que j'ai la chance de toucher sur PartyPoker mais j'échange volontiers contre le programme de Pokerstars. En plus j'ai de la chance, Pokerstars offre un bonus de 25 % jusqu'à 100 € ! Ce qui veut dire que pour avoir ces 100€ il faut déposer... 400€, pile poil mes 40 caves que je comptais déposer.

A moi maintenant de faire ce qu'il faut pour m'adapter au niveau de jeu qui devrait plus élevé sur Pokerstars, de bien gérer mon temps pour assurer sur, et en dehors des tables, où une dernière avancée dans mon évolution et mon implication sur Pokerstrategy.com sera bientôt (re?)connue...

GL à toutes et tous et merci à ceux qui me suivent de près ou de loin ;)

Répondre
Citation
FrPl4Y

En dehors du CG quelques petits ITM dans le daily freeroll PS sur PartyPoker histoire de garder la main

Régular à 3 euros à 20h45 blind 15 mn tu finiras à la même heure ton tournoi que le freeroll avec 5 fois plus de gain.

Je termine à la 3è place de ce tournoi, la 1ère place payée, et repart avec 80€ en poche.

Il n'a pas été annulé ?

Montant rakeback à venir

Tient j'ai une question, moi j'utilise Poker Office, j'ai à deux endroits le montant du rake mais je n'est aps encore vu comment cela fonctionnait par contre vous qui avez Holdem Manager comment il vous calcule le rake ou rakeBack dans votre courbe Wining$ ?

Pour le mois de juin j'ai pris une décision, je quitte PartyPoker pour retourner jouer sur Pokerstars. Plusieurs raisons à cela, d'une part le soft de PS qui n'a pas d'équivalent, surtout quand celui de PP est mour moi une version bêta voir alpha, à part le multitabling pas mal penser, le reste ne vaut rien.

Moi c’est l'inverse, sur Pokerstars c'est très difficile d'afficher un HUD proprement en full ring (tournoi/sng) alors que sur PartyPoker c'est un plaisir des yeux.
Je préfère aussi la structure des blind de PartyPoker qui ne laisse pas de marges d'érreurs jusqu'au niveau 200. De plus, tu peux être dernier du classement et avoir encore + de 13 BB t'es jamais mort alors que sur Pokerstars les antes arrivent rapidement et t'oblige de blind Steal et resteal à outrance alors que sur Partypoker tu n'a juste qu'à open tight/fold ou 3bet light/fold tout se joue à la bulle avec un tapis de 30 BB. Chose rarement possible sur PokerStars. Chose à prendre en compte aussi, peu de MTT sur PartyPoker mais cela implique que beaucoup de joueurs jouent hors BRM de 1 euro à 6 euros ce qui laisse donc une dizaine de MTT où tu auras un edge. Pour faire simple, les joueurs de mtt 1 euro jouent les 3 et 6 aussi.

Au niveau des SNG attention à chaque fois que je regarde il y a plus de sng sur PartyPoker que sur PokerStars.

Sinon bravo pour ce moi de mai tu as assuré mais à la limitte attend un peu au début de chaque mois pour inclure ta rake plus les promos afin qu'il n'y pas marquée "en attente" après tout on est pas à un jour près.

Répondre
Citation

GG mec t stats en NL10 resemble à koi ??

Répondre
Citation

Well done Kyo !!
Ce mois de mai est le tien ! Maintenant va falloir faire aussi bien pour celui de juin ;).

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de Tofto
Régular à 3 euros à 20h45 blind 15 mn tu finiras à la même heure ton tournoi que le freeroll avec 5 fois plus de gain.

Je l'ai vu en effet, je regarderai l'heure de fin.

Il n'a pas été annulé ?

Non il a eu lieu. Les admins ont pris contact avec PartyPoker et vont voir s'ils peuvent faire quelque chose.

Montant rakeback à venir

Tient j'ai une question, moi j'utilise Poker Office, j'ai à deux endroits le montant du rake mais je n'est aps encore vu comment cela fonctionnait par contre vous qui avez Holdem Manager comment il vous calcule le rake ou rakeBack dans votre courbe Wining$ ?

Pour ma part je démarre avec HEM donc je suis très mal placé pour te répondre, je compte sur les copains :D

Moi c’est l'inverse, sur Pokerstars c'est très difficile d'afficher un HUD proprement en full ring (tournoi/sng) alors que sur PartyPoker c'est un plaisir des yeux.
Je préfère aussi la structure des blind de PartyPoker qui ne laisse pas de marges d'érreurs jusqu'au niveau 200. De plus, tu peux être dernier du classement et avoir encore + de 13 BB t'es jamais mort alors que sur Pokerstars les antes arrivent rapidement et t'oblige de blind Steal et resteal à outrance alors que sur Partypoker tu n'a juste qu'à open tight/fold ou 3bet light/fold tout se joue à la bulle avec un tapis de 30 BB. Chose rarement possible sur PokerStars. Chose à prendre en compte aussi, peu de MTT sur PartyPoker mais cela implique que beaucoup de joueurs jouent hors BRM de 1 euro à 6 euros ce qui laisse donc une dizaine de MTT où tu auras un edge. Pour faire simple, les joueurs de mtt 1 euro jouent les 3 et 6 aussi.

Au niveau des SNG attention à chaque fois que je regarde il y a plus de sng sur PartyPoker que sur PokerStars.

Dans tous les cas y a rien de définitif, je fais juin sur Stars, juillet je pars 3 semaines en vacances donc très peu de poker, je verrai en août pour la suite.

Sinon bravo pour ce moi de mai tu as assuré mais à la limitte attend un peu au début de chaque mois pour inclure ta rake plus les promos afin qu'il n'y pas marquée "en attente" après tout on est pas à un jour près.

Si je reste sur Stars c'est réglé y a pas de rakeback et les petits plus je les aurai déjà =)
Mais ta remarque est tout à fait judicieuse, je me suis dis la même chose. En fait j'ai cédé à la mode du bialn dès le 1er jour du mois suivant :P

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de Tiltkidcoca
GG mec t stats en NL10 resemble à koi ??

Tu les a dans le bilan.

Répondre
Citation