Bonsoir,
Comme vous pouvez constater sur mon blog, ces derniers jours j'ai fait des expériences en LIVE, un peut hors BRM, et je veut changer cela bien évidement pour pouvoir être plus tranquille.
J'ai fait 2 tournois à 50€, field de 43 joueurs (je finis 11ième, 5 payés) et un avec un field de 70 joueurs (je finis 15ième pour 7 places payés).
Ces tournois à 50€ sont au Cercle Cadet, et ont lieu tous les Vendredis, Samedis et Dimanches à 15h avec 4000 jetons.
C'est un tournoi facile, beaucoup de fishes, livetards, et très peu de regs (j'ai rencontré seulement 2 tout le long, un d'eux joue mal et l'autre est correct)
Il y a aussi beaucoup de jeunes le samedi, je pense qu'ils viennent d'internet comme moi, mais ne savent pas s'adapter ni s'imposer (au moins ceux à ma table), restent hyper tight tout le long (défaut vu que la structure est une boucherie vers la fin)
Pour la blague, un push UTG de 3BB, pour récolter 1,5BB + antes que sont de 1BB toutes ensembles, fait folder tout le monde! C'est la parole "tapis" qui compte ou la taille du tapis. Je fais même un call d'un short stack (3bb)avec K2s, il a 33, K2 au flop, et il commence à me gueuler dessus "comment t'as pu call avec K2?"
Le prize pool:
600€+ticket de 200€ pour le premier, 480 pour le deuxième, au tournoi avec 43 joueurs, 5 payés
900€+ticket de 200€ pour le premier, 700 si je me trompe pas pour le deuxième, au tournoi avec 70 joueurs, 7 payés
Les tickets sont offerts jusqu'aux (places payés - 1)
C'est à dire, pour 7 places payés ils rajoutent au prize pool 6 tickets de 200€ chaque!
Ce tournoi à 200€, c'est un 25k€ garantis, deepstack, où je pense avoir un edge contre le niveau moyen du cercle, ainsi que rester avec un jeu correct contre les bons joueurs.
C'est à dire, en me stackant, vous me stackez aussi pour le tournoi à 200€.
ça serait pas mal d'investir 50€ sur moi et ressortir avec 5k€ hein?
Le stacking:
10 tournois, 10 parts de 25€ en vente, les autres 10 parts ça sera pour moi
Questions probables:
"Comment savoir si t'as gagné ou pas?" Franchement je ne sais pas trop, vous pouvez appeler le cercle pour savoir les résultats peut être, ou bien ça va se baser sur la confiance. ça serait super si quelqu'un que joue en LIVE me stack et joue le tournoi aussi (qui est ev+ pour n'importe qui ayant des bases)
"Comment payer le stacking?"
Par virement bancaire, ou bien avec des Paysafe Cards. Même moyen pour payement des gains de ma part.
Mes stats online:

Expérience:
En turbo: Je suis un joueur de MTT Turbo aussi, et je jouais beaucoup de SNG 9-max turbo avant, mon Push or Fold est presque optimale je pense, je m'entraine tous les jours sur ICM Trainer, avant le prochain tournoi je pense avoir plus de 10000 mains faites sur ce logiciel.
En deepstack: ces 3 dernières semaines j'ai fini ITM au Classico les 3 fois, ainsi qu'au Freeroll de Cresus avec la même structure, en ayant un gros stack je peux aller très loin.
J'ai fini 217/5684 au SCOOP ME .fr NL de cette année ainsi que 3/1500~ à un SCOOP PLO
En regular: presque toute la courbe est de MTT regulars, j'ai perf quelques uns
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Mon thread de feedback, avec le feedback de 3 de mes stackeurs pour les SCOOP: Feedback Turiacus
Ps: Au cas où quelqu'un veut me stacker pour d'autres tournois je suis prenant aussi, mais tous les autres sont plus élevées en question monétaire, voici la liste:
30€ Rebuy 3000 jetons (addon 5000) (faut prévoir 90€ BI + REBUY + ADDON, voir plus si vous voulez qu'en cas de perte du premier tapis je retente la chance)
50€ double chance: 3500 jetons + rebuy à 5000 jetons (prévoir 100€, vu que le double chance reste comme un tournoi avec 1 rebuy possible, et c'est pas vraiment un double chance xD)
100€ freezeout 7000 jetons
200€ 10000 jetons (ou bien 200€ 15000 jetons quand c'est garanti, ceci est le tournoi accessible par les tickets)
Et mince, désolé pour le gros texte! ;o
Stackers (1 part = 25€, $$ à côté signifie que j'ai reçu l'argent):
2 parts pour anthonygazar$$
1 part pour Kyonyx $$
2 parts pour HugoKB$$
3 parts pour sophwill$$
2 parts pour SickoHands$$