Passer au forum
[demande]Mtts 10 eu...

Notifications
Retirer tout

[demande]Mtts 10 euros Ps.fr

32 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,417 Vues
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=107650

Salut à tous.

Voili, voilou.

Broke.

Ca commence bien!

Pour ceux qui voudrais en savoir plus: https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=90744

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=70454

Raison du stacking:

Bon bah obviously, le cash game ça passe pas.

Les tilts me coutent beaucoup trop chere, toute ma bankroll à chaque fois à vrai dire.

Je vais donc tenter une reconversion mtt.

Toujours du tilt dans cette variance, mais tellement moins, et à une échelle tellement plus "raisonnable".( Je vais pas lancé tout les plus haut buy-in en craquage de slip quoi!)

De plus je pense réussir à beaucoup mieux gerer ces tilts en mode stacking, avec toute la motivation qui va bien.

Pourquoi je vous parle autant de mes tilts?

Pour etre honnete, et surtout car c'est probablement mon plus gros leak en ce moment, mais que comme indiqué au dessus je pense qu'un stacking mtt me permettrais de me calmer de ce coté la.

Bon mes résultat maintenant, (je mettrais les courbes plus tard en edit)

Mon sharkscope fulltilt.fr dobermann123
Mon sharkscope pokerstars.fr dobermann321

Et bien gros chattage sur fulltilt comme vous pouvez le voir, du coté de pokerstars.fr bah c'est deja moins glorieux mais ça reste correcte, je run (très) bad , il y a du tilt, du one time qui passe pas à un poil de cul...

Et je reste avec un ROI bien positif.

Bon alors qu'est ce que je propose.

Un stacking de 1000 Euros sur 200 mtts, en commencant à 10 euros de buy in. 80-20 pour les benefices.

50 parts de 20... Ou 20 parts de 50 en fonction de ce qui est le mieux, vous arrange toussa toussa(Je debute en stacking)

Avec monté descende de base , 1000:::>10euros,2000:::>20 euros,500:::>5euros.

Bon voilà un debut, si je dois ajouter , enlever quelque chose faite moi signe!

Répondre
Citation
31 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Yop, essayes d'afficher tes courbes en effet, ca sera plus lisible, je pose une option sur 10 parts

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008

IMPORTANT

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Il manque également la mention obligatoire que tu trouveras ci dessous (que tu peux copier/coller) et dans le guide du forum de stacking.

[SIZE=10][I]J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même[/I][/SIZE]

Merci de respecter cette règle. Geomania
Les règles du forum staking

Répondre
Citation
dobermann123

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=107650

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Je tenais juste a rajouter une chose qui me semblais evidente.

Quand bien meme j'arrive ici avec les meilleurs intentions, je ne peux pas promettre que je vais pas totalement tilt et craquer la bankroll.

J'espere vraiment que le format mtt+ stacking m'en empecheras mais je ne suis sure de rien, surtout en ce moment.

Par contre je rembourserais bien entendue l'integralite dans ce cas la.

(je parle bien entendue d'un tilt majeur, ou je ne respecterais pas le brm ou j'irais en cash game nl100 toussa toussa , pas juste du spew eventuelle d'un buy in ni de la perte de la bankroll dans des conditions normales, j'espere que c'est bien claire!)

Ceci dit je pense vraiment que ca n'arriveras pas cette fois ci, pas avec l'argent des autres :P

Voila c'est dit.

Les courbes arrivent demain.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Merci pour l'ajout, mais se serait cool d'éditer ton premier post ;)

De plus :

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Répondre
Citation
dobermann123

Ayé c'est fais.

Par contre, pas foutu de mettre mes courbes, soit je suis pas doué soit le forum est mal foutu.

Comme je vais sur plusieurs autres forum sans probleme...

Voila un lien vers les courbes

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut,

Il te faut juste copier le code forum dans l'onglet ajouter une image ;)

Au plaisir.

Répondre
Citation
dobermann123

Merci bien!

Je l'ai fait mais ça marche pas, je dois avoir un problème de navigateur.

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Avec plaisir!

Comptes tu toi meme prendre des parts?

Répondre
Citation
dobermann123

A priori non.

Après si il manque que 100-200 euros je vais peut etre cash-in mais je prefererais pas.

Répondre
Citation
wil12

T'as gagné 50k sur full tilt et t'as plus rien? o_O

Répondre
Citation
dobermann123

Uhu rassures toi, l'argent est en sécurité à la banque :P

Je n'ai perdu "que" 1200 euros depuis la fermeture de fulltilt.fr en gros l'équivalent de la rake race de fulltilt ou javais finis 4ème.

Etant en effet sujet au tilt je me suis fixé une seul regle que je repsecte scrupuleusement depuis mes débuts.

Pas de cash-in.

J'ai tout monté en grâce au freeroll.

Voila.

Si tu es toujours interressé, plutôt des parts de 50 ou de 20 euros?

Ah oui aussi petite precision, j'ai eu un très petit volume en mtt jusqu'a maintenant mais si je m'y consacre j'espere bien entendu boucler ce stacking en ... disons pas beaucoup plus d'un mois.

Je sais pas trop si c'est réalisable mais je vais essayer en tout cas.

Répondre
Citation
wil12

Bah 10 parts de 20 ou 4 de 50 :P
Mais sérieux je comprends pas pourquoi tu joue pas avec ton argent après un tel gains :transpire:

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

2 de 50 en option
edit je ne prends pas sorry

Répondre
Citation
dobermann123

Principalement pour respecter ma règle.

Mais aussi , j'espere que le fait d'etre stacké m'eviteras de spew.

Pour info je pense run "legerement" bad depuis mes débuts j'estime à la louche que je suis à un peu moins de 200 BI sous l'ev en cash game. Et aussi sous l'ev en mtt. Bon vu que c'est pas des resultats avec tracker j'imagine que comme toujours doit y avoir un peu d'exageration :p.

Mais au moins , de sure j'en ai pour 140 BI.

Bref tout ça, ca me rends dingue et je perds beaucoup de confiance, cash-in et reperdre maintenant... Ca serais vraiment la fin des haricots.

Edit: Après une petite verification sur mon tracker, il semblerais que j'ai en effet un peu exageré :p.

Disons que c'est plutot 100BI sur sous l'ev et un bon gros 150 bien touffus n'est pas impossible(j'ai pas mes mains de fulltilt ou jai finis sous l'ev, et il me manque un pacquet de main sur pstar aussi on je pense avoir run bad).

Pour ce que est des mtts je sais pas vraiment comment voir, sur mon tracker jai 5millions de chips sous l'ev mais je sais pas si ça represente beaucoup ou pas.

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

pour les MTT (et les SNG) il ne faut pas regarder l'EV des chips mais des BB, c'est plus parlant (perdre un coinflip a 40BB en milieu de MTT ou en TF c'est pas le même nombre de chips :D )

Répondre
Citation
dobermann123

Oui je me disais ça aussi parceque j'avais perdu un flip énorme sur une fin de classico ça fausse un peu le bordel ^^

Répondre
Citation
Kyonyx

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

Merci de respecter cette règle.

Les Règles du forum staking

Répondre
Citation
dobermann123

Done.
1er lien de mon premier message.

Répondre
Citation
Kyonyx

Oui vu mais il manque :

Répondre
Citation