Passer au forum
KK sur 258As9s vs c...

Notifications
Retirer tout

KK sur 258As9s vs cs

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,430 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($94)
BB ($259)
UTG ($245)
UTG+1 ($160)
Hero ($200)
BTN ($399)

Dealt to Hero K♦ K♠

UTG raises to $6, UTG+1 calls $6, Hero raises to $18, fold, fold, fold, fold, UTG+1 calls $12

FLOP ($45) 2♣ 5♦ 8♠

UTG+1 checks, Hero bets $26, UTG+1 calls $26

TURN ($97) 2♣ 5♦ 8♠ A♦

UTG+1 checks, Hero bets $62, UTG+1 calls $62

RIVER ($221) 2♣ 5♦ 8♠ A♦ 9♦

UTG+1 bets $54.76 (AI), Hero calls $54.76

54/4/0.5/35

peut on fold river?

Répondre
Citation
11 réponses

Vu la cote, probablement pas.
Je trouve le montant du squeeze beaucoup trop faible. Je fais 24.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

tu devrais réfléchir aussi à tes sizings postflop: se retrouver turn avec un spr de 1.3 c'est quand même pas top.

Répondre
Citation
ilares

Message original de Yenny31
Vu la cote, probablement pas.
Je trouve le montant du squeeze beaucoup trop faible. Je fais 24.

je suis ip, c'est enorme 12bb...

Message original de gwilhermc
tu devrais réfléchir aussi à tes sizings postflop: se retrouver turn avec un spr de 1.3 c'est quand même pas top.

je comprends pas c'est trop? pas assez? je dois mettre 30-35 dans 45 sur 852r alors que j'ai genre 80% d'equity contre sa range?

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

non plutot trop gros pour moi.

J'aime bien bet 20$ sur ce flop.

et turn tu bet ce sizing plutot que 1/2 pour quel raison?

Répondre
Citation
ilares

valuuuuuuuuuuue

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Je préfère faire un gros Cbet flop pour me retrouver avec un PSB à la turn que de miser 1/3.

C'est un babyboard et on fera plus de value en mettant tout sur 2 streets plutot que sur 3 vs une CS je trouve.

Plus particulièrement vs les draws d'une part qui folderont river et les TP/middle d'autre vu le nombre de scare card qui risque d'effrayer villain turn et river.

@ Falber : Quel intérêt de miser 1/3 plutôt que plus gros ?!

Répondre
Citation
Falber

Message original de ilares
valuuuuuuuuuuue

thx

je voulais dire par rapport à un autre sizing, tu as pas peur de faire fold 5x turn en misant 2/3?

J'pense me faire call plus light et déclencher qq spewraise en misant 20$ et c'est pas comme si on n'allait pas réussir à destack TP anyway.

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Message original de Falber
J'pense me faire call plus light et déclencher qq spewraise en misant 20$ et c'est pas comme si on n'allait pas réussir à destack TP anyway.

Ce qui est chiant c'est qu'il a l'air plus CS que maniac donc pour moi il tentera pas souvent de bluff ici et miser plus fort l'empêchera pas de call moins light.

Répondre
Citation
ilares

ah mais c'est une sick station c'est limite overbettable

Répondre
Citation
Falber

go en 2 street so. (40$ flop)

Overbet j'vois pas sur quel street tu veux faire ça.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : J'aime pas trop le sizing non plus. 24 serait mon standard, mais fais au moins 21 gros minimum. Avec ce sizing, si UTG colle, UTG+1 a les odds pour coller avec n'importe quoi pour craque ton KK

Flop : Ici le sizing me semble ok. Un peu moins serait ok aussi, mais j'ai rien à redire.

Turn : Ici, je trouve le sizing vraiment trop fort. Oui on est en value, on s'entend là dessus. Mais il faut quand même réaliser que l'As est une scared card pour même un vilain station. Son 77 a l'air moins intéressant quand tu bombes ce turn. Je miserais un peu moins qu'un demi-pot ici, du style 44.

River : Le seul draw est rentré. Vilain est super mega passif mais donk quand même dans un spot ou meme un fish réalise (sans penser en ces termes) que sa FE est nulle. Je suis pas mal sur qu'on est mort, mais je serais pas capable de folder avec ce stacksize.

Par contre, en ayant misé 44 turn, si je fais face à ce donk river je fold je crois...

Répondre
Citation