Passer au forum
Notifications
Retirer tout

La liste des Pères Noël 2012

24 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
2,952 Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Ce topic regroupera la liste des PokerStratèges s'étant portés volontaires pour tenir un coaching, comme prévu dans ce topic :

Les Pères Noël 2012

No-Limit Heads-Up
gConilh: NL50 - NL100 - revue de session ou coaching live - via logmein - Le soir et le weekend uniquement --
Juliendu3802 HU50/100/200 - 1h30 max - match filmé + review sur camtasia
Kana54 - dispo en décembre

No-Limit
luronbch : NL50 max - 1h session live/review -entre le 17 et 23 décembre ou fin décembre
g3nO : NL200 max - une seule limite - 6 tabling max - live session avec partage d'écran (et + si affinités) - l'élève doit être une femme ;)
CeranPs : NL100 max - live coaching - regarde et commente pdt 1h/1h30 - partage d'écran
Steinpilz0104 - NL5 max - 1h - revue de session ou live
Melouche : NL5 max - à partir du 14 décembre
CharlesPkR : NL25 max - analyse sur tracker et/ou revue de session - très dispo avant le 22 décembre
Juliendu3802 NL200 max - Short Handed - session live - 1h30 max - 6tables max - teamviewer - skype - Equilab
franck : micro NL - SH - 45 min live session - 4 tables max
Falber : NL25-50 - session review ou session live - 1 heure
Kana54 : micro Short Handed - dispo en décembre
tigerK : NL10 - NL50 - analyse de stats -
brechet : NL100 - Short Handed - analyse de vidéo en cachnat les pseudos - (joueur aggro) -
gConilh : NL25 max - revue de session ou coaching live - via logmein - Le soir et le weekend uniquement
Math94P : NL50 max - 6max - une seule limite - 4/6 tabling - dispo avant ou après les fêtes
Yenny31 : NL - Short handed - skype
davochski : NL50 - NL100 - SH - session review - analyse de stats - skype
Nolande NL2-NL4 - Short Handed
tonytoutch NL101- NL25 - revue de ssion - 1h30 - en soirée
PlayForFoodLoL -NL micro/low stakes - live session - 1h à 2h - possibilité de coaching irl (alcool souhaité :D)
Jaimetameuf - NL jusqu'à nl400 - 1heure SR/SL
BEn0905 NL4 à NL25 - SH - 1h -analyse de stats / session review / jeu live - Teamviewer / skype / Equilab
hormuz : - CG NL10 max - live session à commenter ou session review (1H) (skype/join.me ou autre du genre) - dispo en semaine only - en journée sans problème - en soirée : lundi - mardi - mercredi (jusqu'au 24 décembre)
ilares nl200sh max - revue de session / analyse de stats et essayer de trouver les leaks - teamviewer / joinme / skype - dispo: pour les filles: 24h/24 7j/7 - pour les autres: le lundi de 20h-21h :D
SauceCurryBis nl 50 sh max - une heure sr/sl - skype et tw ou mikogo ou join me
Mikakou2 NL - micro limite
toppicot NL10 max - revue de session tracker - via skype+joinme
MarieCharlotte - jusqu'à la 400 en SH et HU -
elyanos - CG SH NL100 max - skype
Overdozz CG SH NL50 max
Arnaud190 NL100 - SH

Omaha
Steinpilz0104 - PLO très basses limites - découverte des bases du PLO - 1h - revue de session ou live
malnoir plo100/200 - skype - mikogo - tracker -
anthonygazar -PLO100 max - session review ou live
azezaso - plo50 max - SH

Fixed Limit
psMike : micro limites FR ou SH - live session - joinme ou teamviewer
Siliciom : FL 5/10 max -1h de revue de session ou session live

Sit and Go et Tournois
Nolande SNG 1€ max - revue de session
anhacha SNG - full ring - 3€ max - live ou revue de session - skype -à partir de 21h
Zikbond SNG regular 1€ max - live session ou revue session - PokerStars.fr ou Winamax - à partir du 17 déc pendant la journée.
belgianbeer SNG 9jrs 1$-100$ - Revue de session 1h30 ou session live ou leakbuster
belgianbeer MTT 1$-50$ (SR ou session live)
belgianbeer Theorie (ICM, 3bet, mathématique du poker)
hormuz :- micro buy-in (5€max) session review (1H) (skype/join.me ou autre du genre) - Dispo: en semaine only - en journée sans problème - en soirée : lundi - mardi - mercredi (jusqu'au 24 décembre)
Mikakou2 MTT- micro limite
Snaky81 - SNG FR/DoN SH 10€ - SNG SH/DoN FR 3€ - coaching live ou session review - 1h-1h30
WinSteph MTT 5€=> 215€ - Deepstack blinds 10mn et 20mn - Session reviewr et stratégie - live via Skype et join me - 2 joueurs max

Théorie du Poker pour débutants
hormuz : Théorie (CG ou MTT) - très basique : (cotes, range, equity, fold equity...) 1H avec 3-4 joueurs max (skype) - Dispo: en semaine only - en journée sans problème - en soirée : lundi - mardi - mercredi (jusqu'au 24 décembre)

HoldemManager 2
Steinpilz0104 - 1h le logiciel HEM2

Autres
Arnfast

Allez hop, j'envoie du lourd :

L'hébergement quelques jours sur Malte, à partir d'avril mai. Au programme, du travail sur le jeu, des sessions lives, de la bonne bouffe, de la picole. Réservé pour les femmes pour lesquelles un bikini irait à ravir, entre 20 et 25 ans, célibataire ou infidèle, possibilité de venir avec des copines dans le même genre :)

Par session live je me suis mal exprimé, je voulais dire on joue sur le pc et on commente, pour la bouffe, tu te démerde, et pour la picole, il y aura tout le nécessaire pour que je parviennes à mes fins... niark niark niark :)

Répondre
Citation
23 réponses

Hello,

J'ai créé mon post dans le thread prévu à cet effet et j'espère que le père noël passera me voir ! J'ai choisi MTT mais j'aurais aimé savoir si éventuellement on pouvait en choisir plusieurs ou s'il fallait demander un seul cadeau à la fois (moi par exemple j'aurais bien mis MTT et HEM avec Daniel, mais ma priorité reste MTT avant tout).

Merci d'avance

Répondre
Citation
psMike

Salut Aricomagic,

2 coachings?... tu crois aux Père Noël toi ou quoi ...oh wait :D

Enfin bref, rajoute le simplement dans ton thread, pas besoin de poster une autre candidature. ;)

Good luck.

+++
psMike

Répondre
Citation

Message original de psMike
Salut Aricomagic,

2 coachings?... tu crois aux Père Noël toi ou quoi ...oh wait :D

Enfin bref, rajoute le simplement dans ton thread, pas besoin de poster une autre candidature. ;)

Good luck.

+++
psMike

Thx Mike, voila qui est fait. ;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de ilares
in pour etre pere nowel

- nl200sh max
- revue de session / analyse de stats et essayer de trouver les leaks
- teamviewer / joinme / skype

dispo: pour les filles: 24h/24 7j/7
pour les autres: le lundi de 20h-21h :D

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

tonytoutch NL101- NL25 - revue de ssion - 1h30 - en soirée

Je veux bien test la NL101 :P

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

quelles sont les conditions pour être Père Noël svp ?

Spoiler

ps : la barbe, je l'ai déjà :]

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Message original de toppicot
quelles sont les conditions pour être Père Noël svp ?

Spoiler

ps : la barbe, je l'ai déjà :]

Il faut être quelqu'un de très important.

Répondre
Citation
toppicot

alors je suis votre homme :]

Répondre
Citation
psMike

Salut toppicot,

Fais moi savoir si ton offre est sérieuse et si oui ce que tu souhaites proposer.

Merci. ;)

+++
psMike

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Je veux bien faire le pôpa noël aussi Mike si besoin.

CG NLHE et/ou MTT micro limite !

ajouté à la liste

Répondre
Citation
toppicot

Message original de psMike

Salut toppicot,

Fais moi savoir si ton offre est sérieuse et si oui ce que tu souhaites proposer.

Merci. ;)

+++
psMike

L'offre est sérieuse :

Dans un esprit de partage et d'échanges de "bons procédés", je peux aider ^^ :

- je propose un coaching NL10 (de préférence revue de session tracker via skype+joinme)

Afin de rendre mon intervention "crédible", je peux fournir mes stats et résultats sur les 100k dernières mains que j'ai joué à cette limite. (grosso modo 12bb/100 entre la NL10 et la NL50, et quasi 14bb/100 uniquement en NL10)

Je vais m'inscrire également dans le thread des "candidats", car j'aurais bien un petit truc à demander à une âme charitable :P

En gros, j'aimerais proposer le "deal" suivant :

Coacher autant d'heures (que ce soit pour la même personne ou pour plusieurs stratèges) que d'heures où on me coache (idem : que ce soit par le même "coach" ou pas)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous

Edit psMike:
ajouté à la liste

Répondre
Citation
psMike

3 Pères Noël de plus :

Merci à SauceCurryBis, Mikakou2 et toppicot !

Répondre
Citation
elyanos
Inscrit : 05.03.2008

Salut,

Je veux bien coacher quelqu'un également ça pourrait être intéressant.
Je peux coacher en CG SH jusqu'à NL 50 voire 100.
J'ai pas mal l'habitude de coacher des amis à basse limite donc je pense être assez compétent.
Je suis dispo un peu tout le temps sur skype.

Edit psMike:
ajouté à la liste

Répondre
Citation
malnoir
Inscrit : 27.06.2008

C'est incroyable le désert de joueur de plo sur pokerstrategy ...

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

J'offre aussi mes services pour NL50-.

Edit psMike
ajouté à la liste

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

Message original de malnoir
C'est incroyable le désert de joueur de plo sur pokerstrategy ...

Pour te faire plaisir ;)
Je joue en plo100/200 sur pp.fr (mais il m'arrive frequemment de jouer au dessus ou en dessous) et je propose mes services pour de la plo50 max (SH).

Edit psMike:
ajouté à la liste

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Hello

J'avais pas vu cette promo ... je m'inscrit donc a l'arrache pour etre papa nowel en SNG FR/DoN SH 10€- ainsi que SNG SH/DoN FR 3€-
Au choix coaching live ou session review. (1h-1h30 en gros)

Edit psMike:
ajouté à la liste

Répondre
Citation
WinSteph
Inscrit : 22.02.2009

Salut Mike, une semaine que je ne suis pas rasé, puis-je prétendre a faire le Père Noel ? pour débutant et joueurs sans grands résultats.

Ma proposition uniquement sur mtt 5€=> 215€ Deepstack blinds 10mn et 20mn genre winamax et PP.

Essentiellement pour Sr et stratégies et live via Skype et join me 2 joueurs max

Edit psMike:
ajouté à la liste

Répondre
Citation
WinSteph
Inscrit : 22.02.2009

:D

Répondre
Citation