J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
J'ai joué en cash game live pendant 2 mois et cela s'est plutôt bien passé. Néanmoins, je souhaiterai repartir sur de bonnes bases et une bankroll correcte pour pouvoir jouer plus sereinement.Je compte aller jouer au cercle Cadet.
Je ferai bien sur un CR après chaque session sur Skype ainsi que sur le thread de feed-back et je m'engage à fournir tous les renseignements nécessaires pour garantir ce staking. J'aime bien note un maximum d'infos telles que le nombre d'heure à chaque session, le stack moyen à la table, le rake, etc afin d'avoir un suivi et de pouvoir en ressortir des stats. J'ai tendance à le faire sous excel mais si les stakers préfère d'autres outils tels que banroa, pourquoi pas.
Je prends en charge les frais de transport, je discuterai de la possibilité de les intégrer proportionnellement en fonction des résultats avec les stakers.
- Mes Stats
Sur 16 sessions de 5 heures en moyenne, je tourne autour des 10bb/100 bien que l'échantillon reste très très faible. - Mes références
Mon thread de feedback : feedback Aurelien77 - Deal
Deal proposé : 60/40
Nombre de parts pour les stakeurs : 25parts + 5 à ma charge
Durée : environ 100h sur 2 mois maximum. ( ce sera sûrement fait en 1 mois).
Contrairement à la demande précédente, je pars sur un BRM un peu moins aggro afin d'être plus en sécurité et plus serein, aussi bien pour moi que les stakers. Je pars sur 30 parts de 100€ soir une bankroll à 3K€. Je prendrais au moins 5 parts.
Je souhaiterai commencer le staking au plus vite, bénéficiant d'un logement juste à côté du cercle pendant 15 jours (ça permettra de belles grosses sessions avec un break au milieu).
Je privilégie les demandes pour 4 parts et plus par soucis logistique.
Par ordre de préférence : cash >> moneybooker >> virement
Par ailleurs, je vais participer aux 2 dernières étapes de la LFP cup les 17/05 et 31/05. Ils s'agit d'un tournoi à 60€ réunissant des joueurs de la LFP (joueurs amateurs) avec des tickets à 400€ a prendre pour la finale a 100K€ garantis, en plus du cash. Je vous propose de les intégrer au staking.
ETAT DU STAKING
- Il reste 5 parts en attente de confirmation -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] Stakeur extérieur - Nbr de Parts = 3
[ ✓ ] Shadow71 - Nbr de Parts = 4
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 4
[ ✓ ] Patator7 - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] Popovitch - Nbr de Parts = 4
[ ✗ ] Benjipirate - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 3
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.