Passer au forum
Demande de Staking ...

Notifications
Retirer tout

Demande de Staking MTT 11$ - 22$

44 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
6,371 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

LA CHAPKACES ! xD

Bonjour, je m'appel Amaury Marichal, j'ai 22 ans, je suis belge et je joue au Poker depuis 5 ans maintenant.
    J'ai commencer avec des amis pour le fun et je suis vite tomber amoureux de ce jeu.
    J'ai donc approfondi et amélioré mes connaissances pokeristique a partir de 18 ans.
    Je suis actuellement croupier depuis 2 ans ce qui m'a aidé pas mal dans mon apprentissage.
    J'ai commencé à faire pas mal de perfs online sous le pseudo PkrAmau et en live, ce qui m'a conduis à faire une demande de staking sur Pokerstrategy qui n'a malheureusement pas aboutie.
    Je réitère donc l'expérience en espérant que mes stats et mes résultats vous mettent un minimum en confiance pour me staker.
  • Mes Stats

Décompte: 4 136
    Profit moyen:
    3,16 $
    Mise moyenne: 20,99 $
    ROI moyen:
    18,4%
    Profit:
    13 051 $
    Compétence: 82
    Nombre de jours actifs: 485
    Moyenne des participants: 1 752
    Jeux moyens par jour (durant le jeu): 8,5
    Meilleur profit moyen sur une série de 100:
    163 $
    Meilleur profit moyen sur une série de 500:
    54,56 $
    Nombre de jours de mise récupérée: 16
    Somme d’argent totale:
    105 113 $
    Date du premier jeu: 21/02/2009 20:17
    ITM %:
    22,5%
    Date du dernier jeu: 22/07/2013 08:18
    Nombre de jours perdants: 378
    Plus grande série d’ITM: 6
    Série perdante la plus longue: 38
    Série gagnante la plus longue: 6
    Plus grand nombre de jeux joués par jour: 32
    Points du tableau de leader au tournoi PokerStars: 30 392
    Pourcentage moyen de champs gagnés:
    48,3%
    Rake total:
    5 230 $
    Mise totale: 86 832 $
    ROI total:
    14,2%
    Proportion Turbo:
    74%