Passer au forum
Demande de Staking ...

Notifications
Retirer tout

Demande de Staking MTT 11$ - 22$

44 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
6,371 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

LA CHAPKACES ! xD

Bonjour, je m'appel Amaury Marichal, j'ai 22 ans, je suis belge et je joue au Poker depuis 5 ans maintenant.
    J'ai commencer avec des amis pour le fun et je suis vite tomber amoureux de ce jeu.
    J'ai donc approfondi et amélioré mes connaissances pokeristique a partir de 18 ans.
    Je suis actuellement croupier depuis 2 ans ce qui m'a aidé pas mal dans mon apprentissage.
    J'ai commencé à faire pas mal de perfs online sous le pseudo PkrAmau et en live, ce qui m'a conduis à faire une demande de staking sur Pokerstrategy qui n'a malheureusement pas aboutie.
    Je réitère donc l'expérience en espérant que mes stats et mes résultats vous mettent un minimum en confiance pour me staker.
  • Mes Stats

Décompte: 4 136
    Profit moyen:
    3,16 $
    Mise moyenne: 20,99 $
    ROI moyen:
    18,4%
    Profit:
    13 051 $
    Compétence: 82
    Nombre de jours actifs: 485
    Moyenne des participants: 1 752
    Jeux moyens par jour (durant le jeu): 8,5
    Meilleur profit moyen sur une série de 100:
    163 $
    Meilleur profit moyen sur une série de 500:
    54,56 $
    Nombre de jours de mise récupérée: 16
    Somme d’argent totale:
    105 113 $
    Date du premier jeu: 21/02/2009 20:17
    ITM %:
    22,5%
    Date du dernier jeu: 22/07/2013 08:18
    Nombre de jours perdants: 378
    Plus grande série d’ITM: 6
    Série perdante la plus longue: 38
    Série gagnante la plus longue: 6
    Plus grand nombre de jeux joués par jour: 32
    Points du tableau de leader au tournoi PokerStars: 30 392
    Pourcentage moyen de champs gagnés:
    48,3%
    Rake total:
    5 230 $
    Mise totale: 86 832 $
    ROI total:
    14,2%
    Proportion Turbo:
    74%
    Nombre de jours gagnants: 91
    Pire profit moyen sur une série de 100:
    -75,54 $
    Pire profit moyen sur une série de 500:
    -25,81 $

Statistiques Sharkscope

• Mes Perfs

Les plus récentes grosses perfs sont:

Online:

28/02/2013 $109+R NL Hold'em [$40K Gtd] $100.00+$9.00 2/190 $8,618.00
    09/05/2013 $109 NL Hold'em [Turbo, 2x Chance], $15K Gtd $100.00+$9.00 1/187 $6,149.00
    25/02/2013 $215 NL Hold'em [Turbo, $30K Gtd] $200.00+$15.00 3/250 $5,650.00

Live:

13/04/2013 €330 BPC Middlekerk Side Event €300+€30 2/161 €9251

Ptite ligne HendonMob:

D'anciennes perfs:

12/04/2012 The Big $8.80 [$25K Gtd] $8.00+$0.80 2/5294 $4,934.00
    27/12/2012 The Hot $16.50 [Turbo, $25K Gtd] $15.00+$1.50 3/3941 $4,876.98

• Mes graphs

Mes graphs Sharkscope

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> FeedBack PkrAmau <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : Demande que j'ai annulée: >>>>> PkrAmau<<<<<
  • Deal
    Deal proposé :

Ce que je propose dans un premier temps est un staking à hauteur de 1000€ (+/- 1322$) pour des mtts online allant de 11$ à 22$ sur Pokerstars.be (étant donné que je suis Belge ^^).

Afin de limiter le nombre de stakeurs je propose des parts de 100€, soit 10 parts au total.

Je commencerai par jouer les mtt de 11$ à 15$.
    Tout cela pour une durée de 2mois (petit bilan à la fin du premier mois pour éventuellement up la limite à 22$), à la fin desquels nous établirons un bilan et déciderons de l'affectation des résultats, et éventuellement si les résultats sont vraiment bons ( ce que j'espère évidemment) des réajustements sur le staking.

Coté cut, je propose pour commencer 80/20 en faveur des stakeurs.

Je posterai avant chaque session un message ici meme pour le suivi, et les résultats d'après session.

Je suis disponible sur skype. (Pv)

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 10 <<<<<
    Durée : >>>>> 2 mois <<<<<

ETAT DU STAKING
- Sold out ! En Cours - => A modifier lorsque ce sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 1 [confirmé]
[ ✓ ] Max0816 - Nbr de Parts = 1 [confirmé]
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 1 [confirmé]
[ ✓ ] Calorifuge - Nbr de Parts = 1 [confirmé]
[ ✓ ] Arethuz - Nbr de Parts = 1 [confirmé]
[ ✓ ] Editor2 - Nbr de Parts = 2 [confirmé]
[ ✓ ] TahitiiBob - Nbr de Parts = 1 [confirmé]
[ ✓ ] Popovitch - Nbr de Parts = 1 [confirmé]
[ ✓ ] jb601 - Nbr de Parts = 1 [confirmé]

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
43 réponses

1000€ pour des mtt a 22$ c'est un peu léger non ?

Tu ne prend pas de parts ? Pourquoi ?

1 en option

Répondre
Citation

Des mtt de 11$ à 22$ je ferai plus de mtt entre 11 et 15 $ que de 22$ on verra en fonction des résultats, mais tu as raison si je ne faisais que des 22$ ca serait un peu léger 60 Buy-ins ^^

Et je vais prendre une part :)

Répondre
Citation

Option sur 1 part

Répondre
Citation

Merci :) Max et B1boute

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

t'as un sacré piqué sur les 400 derniers games, qu'est ce qu'il t'es arrivé?
Juste du bad run?

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Une option, stp.
Tu penses faire combien de mtt sur le mois ?

Répondre
Citation

@editor2: Oui le down se justifie par une période de bad run énorme et une petite période de tilt par après de fait... :( mais bon j'ai ratrapper la casse en cash game en live :)

@calorifuge: Ok, ca marche, je penses faire entre 100 et 150 mtt ca dépend des résultats mais je me fixe une moyenne de 4 par jour +/- ( En général je multitable rarement c'est une ou 2 tables max en meme temps, j'ai une meilleur vision du jeu et des joueurs a table et je me sens plus confortable)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir PkrAmau

Petit rappel :

Il ne peut y avoir qu'un seul et unique thread de feedback par utilisateur

le thread de Feed Back PkrAmau [Demande de Stacking] linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback t'est attaché depuis ta première demande stacking ! c'est celui ci que tu dois linker dans ta demande . merci de bien vouloir rectifier celle ci en conséquence.

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de PkrAmau
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

LA CHAPKACES ! xD

Bonjour, je m'appel Amaury Marichal, j'ai 22 ans, je suis belge et je joue au Poker depuis 5 ans maintenant.
    J'ai commencer avec des amis pour le fun et je suis vite tomber amoureux de ce jeu.
    J'ai donc approfondi et amélioré mes connaissances pokeristique a partir de 18 ans.
    Je suis actuellement croupier depuis 2 ans ce qui m'a aidé pas mal dans mon apprentissage.
    J'ai commencé à faire pas mal de perfs online sous le pseudo PkrAmau et en live, ce qui m'a conduis à faire une demande de staking sur Pokerstrategy qui n'a malheureusement pas aboutie.
    Je réitère donc l'expérience en espérant que mes stats et mes résultats vous mettent un minimum en confiance pour me staker.
  • Mes Stats

Profit moyen:
    3,16 $
    ROI moyen:
    18,4%
    Profit:
    13 051 $
    163 $
    54,56 $
    Somme d’argent totale:
    105 113 $
    ITM %:
    22,5%
    48,3%
    Rake total:
    5 230 $
    ROI total:
    14,2%
    Proportion Turbo:
    74%
    -75,54 $
    -25,81 $

Statistiques Sharkscope

• Mes Perfs

Online:

09/05/2013 $109 NL Hold'em [Turbo, 2x Chance], $15K Gtd $100.00+$9.00 1/187 $6,149.00

Live:

D'anciennes perfs:

• Mes graphs

Mes graphs Sharkscope

• Mes références
    Mes précédentes demandes de staking : Demande que j'ai annulée: >>>>> PkrAmau<<<<<
  • Deal
    Deal proposé :

Ce que je propose dans un premier temps est un staking à hauteur de 1000€ (+/- 1322$) pour des mtts online allant de 11$ à 22$ sur Pokerstars.be (étant donné que je suis Belge ^^).

Afin de limiter le nombre de stakeurs je propose des parts de 100€, soit 10 parts au total.

Tout cela pour une durée de 1mois, à la fin duquel nous établirons un bilan et déciderons de l'affectation des résultats, et éventuellement si les résultats sont vraiment bons ( ce que j'espère évidemment) des réajustements sur le staking.

Je posterai avant chaque session un message ici meme pour le suivi, et les résultats d'après session.

Durée : >>>>> 1 mois <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] Max0816 - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] B1boute - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] Calorifuge - Nbr de Parts = 1

Répondre
Citation

Ok Nolande :) Pas de problème ^^

Bien évidemment pour les stakeurs, je fournirai tout ce dont vous aurez besoin concernant mon identité, cela va de soi :)

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

1 options

Répondre
Citation

Ok Arethuz :)

Répondre
Citation
TahitiiBob
Inscrit : 19.06.2009

1 part ici...

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Tu crois pas qu'une br de 2k€ pour faire les 22$ (2,6K$) serait mieux

Ou alors si tu restes a 1k€ (1,6k$) de jouer seulement les 11$ et moins.

Ca me parait quand meme assez aggro comme gestion et du coup risque de broke bcp plus important surtout si t'es pas dans ta meilleure période.

T'en penses quoi?

2 options si tu modifies ta demande dans un des 2 sens.

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Assez d'accord avec editor.
J'enlèverais les 22, à la limite en gardant les 15. L'abi serait du coup tout de même in brm.
Ensuite, question durée, je partirais plutôt sur 2 mois, histoire de faire 2-300 mtt. On est sur le .com, gros fields, je suppose que la variance y est plus importante. De ce fait, un mois me parait court pour faire un bilan, ca s'apparenterait plus à du one time.
De plus, pourquoi souhaites-tu te faire staker ? Tu as fait qques bons résultats depuis ta dernière demande.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Re PkrAmau

le coté formel est ok ! :D

Feed Back PkrAmau [Demande de Staking] linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de PkrAmau

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

LA CHAPKACES ! xD

• Mes Stats

Profit moyen:
    3,16 $
    ROI moyen:
    18,4%
    Profit:
    13 051 $
    163 $
    54,56 $
    Somme d’argent totale:
    105 113 $
    ITM %:
    22,5%
    48,3%
    Rake total:
    5 230 $
    ROI total:
    14,2%
    Proportion Turbo:
    74%
    -75,54 $
    -25,81 $

Statistiques Sharkscope

• Mes Perfs

Online:

Live:

D'anciennes perfs:

• Mes graphs

Mes graphs Sharkscope

• Mes références
  • Deal
    Deal proposé :

Tout cela pour une durée de 1mois, à la fin duquel nous établirons un bilan et déciderons de l'affectation des résultats, et éventuellement si les résultats sont vraiment bons ( ce que j'espère évidemment) des réajustements sur le staking.

Durée : >>>>> 1 mois <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] Max0816 - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] B1boute - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] Calorifuge - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] Arethuz - Nbr de Parts = 1

Répondre
Citation
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Salut
option sur une part si reste

Répondre
Citation

Salut Editor et Calorifuge, je suis plutot d'accord avec vos remarques, il est vrai que 1K serais fort peu si j'envisageais uniquement de faire des 22$, je vais donc proposer une modification du deal si les autres stakeurs sont d'accord:

Coté BK: 1K€
Coté mtt: de 11$ a 15$ pour lisser la variance
Coté durée: Je vous propose d'allonger la durée a 2 mois ce qui me permettra de faire plus de mtt, avec possibilité après un mois d'augmenter la limite si les résultats sont satisfaisants, me donnant accès aux 22$ proposant des fields moins larges et des prize interessants.

Je demanderai par ailleurs aux autres stakeurs d'accepter cette modification, en répondant "i agree" (Like a sir!) en réponse a ce thread xD.

Pour la réponse a ta question Calorifuge, j'ai certes fais de bons résultats et j'ai presque tout cash out, entre temps j'ai dépenser une bonne partie et j'ai pris un appartemment j'ai donc pas mal de frais en plus qui me tombent dessus, je fais donc pas mal attention :) je me suis donc dis qu'un staking serait intéressant et me permettrait de jouer calmement tout en respectant un brm, en espérant grinder biensur, c'est l'objectif :)

Répondre
Citation

TahitiiBob et Popovitch, ok, j'attend votre approbation, je vous ai tout de meme Add :)

Répondre
Citation
TahitiiBob
Inscrit : 19.06.2009

ok for me

Répondre
Citation