Passer au forum
[Sold Out] Stacking...

Notifications
Retirer tout

[Sold Out] Stacking 5-10e Winamax

27 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,564 Vues
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Citation du premier stacking débuté fin août/début septembre
    Salut à tous, je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans et joue au poker depuis maintenant plus d'un an. J'ai eu des débuts difficiles ayant était un gros fish récréatif puis je me suis interressé aux subtilités de ce jeu. Bref je suis un joueur gagnant en tournoi sur partypoker.fr. Je joue aussi sur winamax mais uniquement pour m'amuser, c'est à dire sans brm ...

Voici ma description de mon ancien stacking où j'ai grind les 6-11e sur pp.fr . Ce stacking est toujours en cours et se terminera vraisemblablement demain sauf gros contre temps qui ne devrait pas avoir lieu (du moins je l'espère). Sur ce stacking, j'ai multiplié la roll par 1.5 environ en 200MTT.

Je viens vers vous pour une demande de stacking sur les 5-10e de winamax, site sur lequel j'aimerais m'installer au fur et à mesure.

Mes jours de grind sont la semaine du lundi au jeudi puisque je travaille le week end (job étudiant) et je travaille aussi le mercredi soir (pas tous mais souvent). Je grinderais bien évidemment en fonction de mes disponibilités aussi. (heure de fin des cours / gros devoirs ...)

Actuellement c'est la fin du semestre donc un peu moins de cours donc plus de temps pour grind.

• Mes Stats
  • Mes Perfs
    4ème/6xxx du WS VII (si je me trompe pas pour l'édition) - Event KILLEM'ALL
    Win de quelques deep standard
    De nombreuses TF/win sur pp.fr (site principal de grind)
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Thibault84 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> [SOLD OUT] MTT 5-11e pp.fr <<<<<
  • Deal
    Deal proposé :
    J'aimerais partir sur une roll de 1k2 pour grind les 5-10e ce qui me parait correct. A partir de 750€, on enlève les 10e en BI direct et on passera par les sats, enfin j'aimerais ne pas en arriver là :transpire:.

Sur les 1k2, je prends 400€ donc il reste 800€.
    Le cut serait de 75/25 au bénéfice des stackeurs.
    Ce cut est motivant pour moi car il me permet d'avoir la moitié des bénéfices.

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 8 parts de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> 200MTT renouvelable <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4
[ ✓ ] Matlot - Nbr de Parts = 1 - payé (ancien stacking)
[ ✗ ] Laphreizh - Nbr de Parts = 5 - payé (ancien stacking + complément)
[ ✗ ] djconnexion - Nbr de Parts = 2 (payé)

Liste prioritaire
[ ✓ ] Les précédents stackeurs
[ ✓ ] Djconnexion
[ ✗ ] Foycroire (ne prend pas de part)
Les deux personnes supplémentaires en liste prioritaire sont présentes car elles m'ont aidé à établir cette demande.

Liste prioritaire

• Hdbtmac = 1 option
  • b1boute = 3 options
  • soxtea = 2 options

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
26 réponses
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Grind only winamax ? Tu peux préciser quels tournois tu comptes play ?
Parce que là je vois vraiment pas comment tu comptes faire ces deux choses ensemble, ce que confirme d'ailleurs ta courbe sur la room. (ma remarque n'est pas un bash, juste une interrogation)

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut Thib',

Si tu finis l'autre stacking demain, tu me files les benefs et je repart avec ma part de base!

Soit 1 part.

Big GL "El Minot" ;)

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut Thibault,

le coté formel est ok ! :D

Feedback Thibault linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

MatLot _cool:

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Citation du premier stacking débuté fin août/début septembre
    Salut à tous, je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans et joue au poker depuis maintenant plus d'un an. J'ai eu des débuts difficiles ayant était un gros fish récréatif puis je me suis interressé aux subtilités de ce jeu. Bref je suis un joueur gagnant en tournoi sur partypoker.fr. Je joue aussi sur winamax mais uniquement pour m'amuser, c'est à dire sans brm ...

Voici ma description de mon ancien stacking où j'ai grind les 6-11e sur pp.fr . Ce stacking est toujours en cours et se terminera vraisemblablement demain sauf gros contre temps qui ne devrait pas avoir lieu (du moins je l'espère). Sur ce stacking, j'ai multiplié la roll par 1.5 environ en 200MTT.

Je viens vers vous pour une demande de stacking sur les 5-10e de winamax, site sur lequel j'aimerais m'installer au fur et à mesure.

Mes jours de grind sont la semaine du lundi au jeudi puisque je travaille le week end (job étudiant) et je travaille aussi le mercredi soir (pas tous mais souvent). Je grinderais bien évidemment en fonction de mes disponibilités aussi. (heure de fin des cours / gros devoirs ...)

Actuellement c'est la fin du semestre donc un peu moins de cours donc plus de temps pour grind.

• Mes Stats
  • Mes Perfs
    4ème/6xxx du WS VII (si je me trompe pas pour l'édition) - Event KILLEM'ALL
    Win de quelques deep standard
    De nombreuses TF/win sur pp.fr (site principal de grind)
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Thibault84 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> [SOLD OUT] MTT 5-11e pp.fr <<<<<
  • Deal
    Deal proposé :
    J'aimerais partir sur une roll de 1k2 pour grind les 5-10e ce qui me parait correct. A partir de 750€, on enlève les 10e en BI direct et on passera par les sats, enfin j'aimerais ne pas en arriver là :transpire:.

Sur les 1k2, je prends 400€ donc il reste 800€.
    Le cut serait de 75/25 au bénéfice des stackeurs.
    Ce cut est motivant pour moi car il me permet d'avoir la moitié des bénéfices.

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 8 parts de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> 200MTT renouvelable <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Liste prioritaire
[ ✓ ] Les précédents stackeurs
[ ✓ ] Djconnexion
[ ✓ ] Foycroire
Les deux personnes supplémentaires en liste prioritaire sont présentes car elles m'ont aidé à établir cette demande.

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation

Option 3 parts ;)

Répondre
Citation
thibault84

Message original de soxtea
Grind only winamax ? Tu peux préciser quels tournois tu comptes play ?
Parce que là je vois vraiment pas comment tu comptes faire ces deux choses ensemble, ce que confirme d'ailleurs ta courbe sur la room. (ma remarque n'est pas un bash, juste une interrogation)

Le grind est only sur winamax oui. Je finis les cours à 14h30-16h-17h30-19h et généralement je finis à 16h-17h30 mais en ce moment je finis pas mal plus tôt voir j'ai des aprèm sans cours.

J'ai pas compris la deuxième partie de ta question (deux choses en même temps ...) et j'ai expliqué pour l'irrégularité de ma courbe winamax.
Tkt pas toutes les critiques sont bonnes à prendre.

@Matlot, c'est noté

Je vais en cours, je répondrais plus tard si y'a d'autres options/questions ...

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

In 500€.

Répondre
Citation
soxtea

Ben en gros, tu comptes commencer à play vers 18-19h, soit pile dans les horaires où les tournois à grind ne sont pas légion en 5-10€, mais remplacés par des donkaments à 'one timer'
Jai pas trouvé d'explication à l'irrégularité de ta courbe. Je la trouve même plutôt régulière en fait, d'où ma remarque.

Je pense que tu pourrais bien mieux rentabiliser qu'avec ce mode only Wina.

Répondre
Citation

In 1 part : mon shipback precednt staking + la difference que je t enverrai

Répondre
Citation
thibault84

Yop, content que la demande soit appréciée.

J'ai mis à jour le premier post en prenant en compte la liste prioritaire / l'ordre des messages sur le thread.

La demande serait donc sold out si toutes les parts annoncées se confirment :).

J'ai actualisé la liste d'attente au cas où des parts se désisteraient.

@soxtea
Tout dépend des jours, si je finis à 14h30 j'ai en gros toute l'après midi de libre. Si je finis à 16h, je peux grind à partir de 16h30 donc ça ferait un 10MTT+ par session ce qui est raisonnable. Si je finis à 17h30 ça fait un peu moins puisque je peux grind à 18h mais c'est encore correct comme volume. Si je finis à 19h (plus rare, généralement c'est 16h ou 17h30), je ne grind généralement pas.

@all
Jeudi, je finis à 14h30 les cours donc si on arrive à démarrer les stacking jeudi ça serait le top :)

Répondre
Citation
soxtea
thibault84

Message original de soxtea
Si c'est pour des tournois hors soirée, je veux bien discuter sur 2 parts

Il y en a dans la soirée aussi, je t'add mais du coup je sais pas comment faire pour les parts vu que tu as été le first à poster mais sans poser d'options.

Quelqu'un sait comment faire pour la liste du coup ? Qui est prioritaire :/ ?

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

met moi 2 part

sinon pour ta question sur les prioritaire :

- en premier les ancien stackeur
- ensuite les part réserver pour ceux que tu a prévenu en privée ( amis IRL, connaissance, etc...)
- et enfin dans l'ordre ou les mec on poser leur option.

voila, c'est a mon sens ce qui se doit d’être pratiquer

Répondre
Citation
soxtea

Tout à fait d'accord avec djconnexion je ne suis pas prioritaire, je n'ai posé d'options au départ car tel qu'annoncé, cela ne me semble pas pouvoir être gagnant. Si des parts se libèrent, parlons en.

Répondre
Citation
thibault84

Ok, alors j'ai actualisé la première page, avec la liste des stackeurs actuels + liste d'attente.

La liste d'attente a très peu de chance d'avoir des parts au vu des priorités et j'en suis désolé.

@Djconnexion : je t'ai mis 1 part + 1 en liste d'attente vu qu'il n'y a pas assez de parts restantes.

Merci à tous de votre confiance.

Je vais à la pêche aux confirmations + paiement des parts pour commencer dès jeudi :)

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

pas de souci.

Répondre
Citation

Message original de AuReLinBZH
In 1 part : mon shipback precednt staking + la difference que je t enverrai

En fait je libere ma part.

GL Thib !!

Répondre
Citation
hdbtmac
Inscrit : 23.01.2012

Yop Thib ^^

Je viens de voir ta nouvelle demande de stack...

Après un premier stacking plus que positif, si on peut continuer ensemble, moi ça me va pour une part.

Tiens moi au jus

++

Répondre
Citation
thibault84

J'ai actualisé la première page !

Merci à tous pour la confiance :)

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Hello,

J'ai effectivement donné un coup à Thib' pour cette demande de stacking MAIS je n'ai pas défini le topo définitif, c'est lui qui a tranché.
Ce dont nous n'avons par parlé mais qui me semble essentiel dans tous stacking par contre c'est la chose suivante :

(C'est récurrent à plusieurs demandes de stacking donc je poste ici comme je pourrais le poster pour pas mal d'autres demandeurs.)

-Un stackeur ne devrait pas jouer pour lui même des mtts PENDANT qu'il est stacké que ce soit sur une room non définie ou des buy in autres que ceux de son stacking. Plusieurs raisons à cela:

1)Si le mec buy in en solo un 50€ alors qu'il est stacké pour des 5-10€ et qu'il perf , pensez vous sincèrement que le mec en aura quelque chose à faire d'aller chercher un ONE TIME pour ses stackeurs? Je ne le pense pas, sa motivation sera assez perturbée et piiiiiiire encore il pourrait bien continuer à play des 50e pour lui alors qu'il joue pour vous des lows buy in.. Pas super cohérent quoi.

2)Qu'est ce qui prouve qu'un demandeur n'est pas broke avant sa demande et que quand il annonce je mets 30% de la roll et bien ce ne sont pas ces dernièrs € ? Là encore on en revient au même, le mec va play un 50€ avec vos tunes et pour lui => Méfiance.

3)Le stacking est basé sur la confiance et même si c'est clair dès le début, je ne pense pas que ce soit super "honnête" de vouloir ship pour soit alors qu'on demande de l'argent à des gens pour pouvoir jouer au poker. Cela me semble tellement iréel que je refuserais toute demande qui s'en rapproche.

Cela n'est pas du troll et comme déjà dit j'aurais pu poster ce topo sur quelques demandes qui viennent de sortir sur le fofo. Je profite de poster ici car je connais un peu Thib' maintenant et que je l'ai aidé sur sa demande.

GL à lui !

Répondre
Citation