J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Citation du premier stacking débuté fin août/début septembre
Salut à tous, je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans et joue au poker depuis maintenant plus d'un an. J'ai eu des débuts difficiles ayant était un gros fish récréatif puis je me suis interressé aux subtilités de ce jeu. Bref je suis un joueur gagnant en tournoi sur partypoker.fr. Je joue aussi sur winamax mais uniquement pour m'amuser, c'est à dire sans brm ...Voici ma description de mon ancien stacking où j'ai grind les 6-11e sur pp.fr . Ce stacking est toujours en cours et se terminera vraisemblablement demain sauf gros contre temps qui ne devrait pas avoir lieu (du moins je l'espère). Sur ce stacking, j'ai multiplié la roll par 1.5 environ en 200MTT.
Je viens vers vous pour une demande de stacking sur les 5-10e de winamax, site sur lequel j'aimerais m'installer au fur et à mesure.
Mes jours de grind sont la semaine du lundi au jeudi puisque je travaille le week end (job étudiant) et je travaille aussi le mercredi soir (pas tous mais souvent). Je grinderais bien évidemment en fonction de mes disponibilités aussi. (heure de fin des cours / gros devoirs ...)
Actuellement c'est la fin du semestre donc un peu moins de cours donc plus de temps pour grind.
- Mes Stats

- Mes Perfs
4ème/6xxx du WS VII (si je me trompe pas pour l'édition) - Event KILLEM'ALL
Win de quelques deep standard
De nombreuses TF/win sur pp.fr (site principal de grind) - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Thibault84 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> [SOLD OUT] MTT 5-11e pp.fr <<<<< - Deal
Deal proposé :
J'aimerais partir sur une roll de 1k2 pour grind les 5-10e ce qui me parait correct. A partir de 750€, on enlève les 10e en BI direct et on passera par les sats, enfin j'aimerais ne pas en arriver là :transpire:.Sur les 1k2, je prends 400€ donc il reste 800€.
Le cut serait de 75/25 au bénéfice des stackeurs.
Ce cut est motivant pour moi car il me permet d'avoir la moitié des bénéfices.Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 8 parts de 100€ <<<<<
Durée : >>>>> 200MTT renouvelable <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4
[ ✓ ] Matlot - Nbr de Parts = 1 - payé (ancien stacking)
[ ✗ ] Laphreizh - Nbr de Parts = 5 - payé (ancien stacking + complément)
[ ✗ ] djconnexion - Nbr de Parts = 2 (payé)
Liste prioritaire
[ ✓ ] Les précédents stackeurs
[ ✓ ] Djconnexion
[ ✗ ] Foycroire (ne prend pas de part)
Les deux personnes supplémentaires en liste prioritaire sont présentes car elles m'ont aidé à établir cette demande.
Liste prioritaire
- Hdbtmac = 1 option
- b1boute = 3 options
- soxtea = 2 options
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.