Bonjour les pokerstratèges !
J'ai décidé de relevé le Challenge proposé par Luronbch et Pokerstratégy : Link Text...
Pour ce qui ne me connaissent pas, j'avais déjà fais une première présentation et un blog :
Depuis ce blog inachevé (c'est le moins que l'ont puisse dire), je suis rentré d’Australie, et est repris mon travail d'avant (conseiller en publicité et Marketing). Niveau Poker, je me suis installé assez vite en NL 25, et suis arrivé à un joli Bankeroll, qui m'aurait permis de jouer en NL 50, cependant je n'avais pas beaucoup jouer en NL 25 (60k H) et je voulais être sur de crush cette limit avant le stade d'après.
Et finalement après ces quelques heures de coaching, j'ai joué de moins en moins... jusqu'à plus du tout pendant presque 8 mois. Manque de temps, manque d'envie surtout...
Puis récemment (en juin, j'ai changer d'ordinateur passé sur mac) j'ai télécharger pokerstars et j'ai recommencé a faire quelques session. Pas très bonne. Je n'avais plus HM2 qui n'est pas compatible avec mac, plus d'historique plus rien... j'ai donc perdu quelques cave de NL 25, avant d'avoir télécharger PT4.
Donc ce challenge proposé la semaine dernière est pour moi, un bon point de départ pour m'y remettre sérieusement.
Je vais esseyer de suivre un rythme de 2500-3000 H par semaine.