Passer au forum
[NL2] TPTK decision...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2] TPTK decisions river

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
209 Vues
elkelevra
Inscrit : 21.07.2009

bonjour sur cette mains j ai pas mal hesiter sur la river pour finalement me dire que je ne battais pas beaucoup de mains de sa range qui joue comme cela .

Vilain est assez loose preflop mais il a pas l ' air trop mauvais post flop , je dirai qu ici je bats encore KJ et KT de sa range (et peut etre QJ ,QT, mais je pense pas qu il bet river) tout le reste me bats...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$2,98:19/47/11/7,0/22/0/100/50;Hero$2,93:///////;MP3$1,58:20/40/5/3,0/0/0/-/-;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♣, K♠
3 folds, MP3 checks, 2 folds, SB calls $0,01, Hero raises to $0,10, MP3 folds, SB calls $0,08.

Flop: ($0,20) K♦, Q♥, 9♣ (2 players)
SB bets $0,1, Hero raises to $0,29, SB calls $0,19.

Turn: ($0,78) 7♣ (2 players)
SB bets $0,4, Hero calls $0,40.

River: ($1,58) 3♥ (2 players)
SB bets $0,92, Hero folds, SB gets uncalled bet back.

Final Pot: $1,58

4 réponses
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut elkelevra,

Préflop : Rien à dire.

Flop : tu peux relancer un peu plus fort genre 35 cts pour faire grossir le pot vu que tu es souvent devant ici alors faisons payer les GS.

Turn : Le call est bon. Son donk flop turn annonce une main faite et il y a effectivement pas mal de combo qui te battent ou paires + tirages

River : Nice fold. Pas de problème avec ta ligne c'est cohérent et beaucoup trop de mains te battent ici.

:nh:

elkelevra
Inscrit : 21.07.2009

Merci yanoux :D au plaisir

Je vois pas pourquoi call la turn et fold sur une brique

Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

On call turn parcequ'on a pas mal de showdown value.

Malheureusment l'action river nous écarte du coup.

Alors tu me diras il peut bluff ici ou il devrait ralentir l'action si il a juste dp puisqu'il n'aurait pas la nuts.

Mais c'est de la NL2 et les vilains ne prennent pas en compte la valeur relative de leur main donc oui il peut push dp ou set ou bluff mais le prix à payer river et cher pour bluff catch.

Disons que si tu as de bon read qu'il est hyper aggro pourquoi pas call mais dans l'absolu je fold.