Passer au forum
gs+fd vs fish 250bb...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] gs+fd vs fish 250bb deep

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,348 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Poker Stars
SB ($126)
Hero ($148)
UTG ($54.77)
UTG+1 ($59.25)
CO ($41.42)
BTN ($113)

Dealt to Hero J♥ T♥

fold, UTG+1 raises to $1.50, CO calls $1.50, fold, SB calls $1.25, Hero calls $1

FLOP ($6) 7♣ 4♥ 9♥

SB bets $4.50, Hero calls $4.50, UTG+1 folds, CO raises to $39.92 (AI), SB calls $35.42, Hero raises to $146 (AI), SB calls $84.72 (AI)

CO: fish 57/14, tres aggro, 13 WTS
SB: gros fish bien deep

jeu ok?
si CO n'etait pas la, je dois broke flop aussi deep?

4 réponses
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007

NH pour moi.
Si CO est pas là tu es IP avec ton super draw contre un fish qui te force pas à broke. Tu joues tranquillement post-flop ;)
(en fait j'ai l'impression que la question se pose pas vraiment si CO est pas là, çà dépend juste de la range que tu donnes à ton fish et de sa capacité à lâcher des trucs/playback pour savoir si raise Cbet est une bonne idée)

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

Broke deep face à 2 joueurs au flop avec un gros tirage moi ça m'emballe pas, même si on est pas mal en terme d'equity, à priori tous mes outs sont pas clean, ça ne m'enchante pas.

en plus ici je me retrouve de fait à call le AI de CO, qui pourrait bien avoir une main faite et SB qui doit parler après moi...

par contre si duel avec SB, ben raise/broke flop est bien je pense

DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007

Donc pour toi avec environ 33% d'equity contre un set (la nut sur ce flop) et 40% contre une grosse overpair, il vaut mieux broke contre un seul joueur que contre deux?

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : J'aime le premier call, on essaie de jouer notre draw en position contre le SB et on peut aviser selon la suite des choses. Ensuite, pour le broke, je ne pense pas que c'est -EV lorsqu'on prend le temps de mettre les vilains sur des ranges, mais en même temps, ce qui est chiant dans ce genre de spot c'est que souvent on va être contre la nut flush draw et une made hand, ce qui détruit notre équité comme un jedi face à Jar Jar...

Ceci étant dit, le CO étant un gros fish, je serais jamais capable de folder cette main...

:nh: