Skip to forum
Notifications
Retirer tout

seconde nuts

16 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
1,770 Vu

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/16175347_743BA1F1ED vous la jouer comme moi? jai pas de stat 3eme main tu mtt

Répondre
Citation
15 replies
Xixi74

Yo !
Je pense qu'ici je squeeze preflop, en payant y a de grande chance que SB ou BB le fasse, je préfère raise en 1er !
Et flop, je pense que je paie juste pour emmener les 3 avec moi, dans le but de shove turn.

(te dire si c'est le meilleur play la je peux pas ^^ )

Mais la je viens de voir que c'est un 2€, donc shove flop tu feras call énormément de main en faite donc c'est bien !

Répondre
Citation
jclegolas67

J'aurais joué de la même manière. que toi, limp au bouton avec ce type de main.

Répondre
Citation
ilares

fold flop il a souvent A:h x:h :)

Répondre
Citation
captaineboby

j'aurais call call turn j'aurais miser pour faire sortir l'As de coeur du coup par contre à la river dur :/

Répondre
Citation
captaineboby

j'aurais call call turn j'aurais miser pour faire sortir l'As de coeur du coup par contre à la river dur :/

Répondre
Citation
kaytor

Message original de Xixi74
Yo !
Je pense qu'ici je squeeze preflop, en payant y a de grande chance que SB ou BB le fasse, je préfère raise en 1er !

Répondre
Citation
ilares

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce meme! :)

Répondre
Citation
Xixi74

Message original de kaytor

Yo !

Répondre
Citation

je fold au flop sans regrets

Répondre
Citation

Yo !

Retourne dans ta grotte sale cash gamer !

:f_drink:

En 2€ flat est 10 fois plus profitable que squeeze, surtout quand c'est suité et que ça dérange pas de jouer en multiway en position contre des fishs. Flop wp, encore une fois c'est du 2 balles, shove est sans doute meilleur. On peut aussi flat et prendre le risque de voir un 4e coeur tuer l'action (et potentiellement nous suck out aussi), mais vu la table shove est meilleur imo.

Bref, NH, wp.

Répondre
Citation
Musta56

Message original de ilares
Seriously ?!?! C'est un troll ? ?(

Répondre
Citation
Xixi74

Message original de Prophylax

Yo !

Retourne dans ta grotte sale cash gamer !

:f_drink:

En 2€ flat est 10 fois plus profitable que squeeze, surtout quand c'est suité et que ça dérange pas de jouer en multiway en position contre des fishs. Flop wp, encore une fois c'est du 2 balles, shove est sans doute meilleur. On peut aussi flat et prendre le risque de voir un 4e coeur tuer l'action (et potentiellement nous suck out aussi), mais vu la table shove est meilleur imo.

Bref, NH, wp.

Ahaha j'y cours !! :D

Répondre
Citation
Hapoin

Salut,
Je suis assez d'accord avec Prophylax.

Certes on sera parfois face à AXs mais et c'est le cas sur cette main on est loin devant leur range de call.
Les fishs font vraiment nawak sur les boards connectés... c'est d'ailleurs bien pour cela qu'ils sont tiltants ;)

Répondre
Citation
ilares

Message original de Musta56

Seriously ?!?! C'est un troll ? ?(

faut vraiment que je mette 2 smileys? :P :rolleyes:

Répondre
Citation
Musta56