http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/16175347_743BA1F1ED vous la jouer comme moi? jai pas de stat 3eme main tu mtt
Yo !
Je pense qu'ici je squeeze preflop, en payant y a de grande chance que SB ou BB le fasse, je préfère raise en 1er !
Et flop, je pense que je paie juste pour emmener les 3 avec moi, dans le but de shove turn.
(te dire si c'est le meilleur play la je peux pas ^^ )
Mais la je viens de voir que c'est un 2€, donc shove flop tu feras call énormément de main en faite donc c'est bien !
j'aurais call call turn j'aurais miser pour faire sortir l'As de coeur du coup par contre à la river dur :/
j'aurais call call turn j'aurais miser pour faire sortir l'As de coeur du coup par contre à la river dur :/
Message original de Xixi74
Yo !
Je pense qu'ici je squeeze preflop, en payant y a de grande chance que SB ou BB le fasse, je préfère raise en 1er !

Message original de kaytor
Yo !

Yo !
Retourne dans ta grotte sale cash gamer !
![]()
En 2€ flat est 10 fois plus profitable que squeeze, surtout quand c'est suité et que ça dérange pas de jouer en multiway en position contre des fishs. Flop wp, encore une fois c'est du 2 balles, shove est sans doute meilleur. On peut aussi flat et prendre le risque de voir un 4e coeur tuer l'action (et potentiellement nous suck out aussi), mais vu la table shove est meilleur imo.
Bref, NH, wp.
Message original de ilares
fold flop il a souvent A:h x:h![]()
Seriously ?!?! C'est un troll ?![]()
Message original de Prophylax
Yo !
Je pense qu'ici je squeeze preflop, en payant y a de grande chance que SB ou BB le fasse, je préfère raise en 1er !Retourne dans ta grotte sale cash gamer !
En 2€ flat est 10 fois plus profitable que squeeze, surtout quand c'est suité et que ça dérange pas de jouer en multiway en position contre des fishs. Flop wp, encore une fois c'est du 2 balles, shove est sans doute meilleur. On peut aussi flat et prendre le risque de voir un 4e coeur tuer l'action (et potentiellement nous suck out aussi), mais vu la table shove est meilleur imo.Bref, NH, wp.
Ahaha j'y cours !!
Salut,
Je suis assez d'accord avec Prophylax.
Certes on sera parfois face à AXs mais et c'est le cas sur cette main on est loin devant leur range de call.
Les fishs font vraiment nawak sur les boards connectés... c'est d'ailleurs bien pour cela qu'ils sont tiltants
Message original de Musta56
Message original de ilares
fold flop il a souvent A:h x:h![]()
Seriously ?!?! C'est un troll ?![]()
faut vraiment que je mette 2 smileys?
![]()
![]()