Message original de blackjack55
ca va etre long à expliquer , j'en donnerai donc qu'un apercu .
tout dépend du niveau du co ( fort faible moyen ect ) de son style ( aggro , passif tight ou large .. ) de la metagame en marche .
en partant du principe qu'il est fort je vais fold tout simplement .. main dominée et position dominée ne faut pas avoir honte de fold .
en partant du principe qu'il est faible ,je peux tout faire ... 3 bet pf ( son éventuel 4 bet sera snap call ! ) je peux cbet min ou cbet pot le flop (si il ne m'a pas 4 bet donc ) , dans certain cas donkbet shove meme ... ou x/R min ou x/R shove le flop ( peu importe l'action preflop) .. ect donc le plus de possibilité sera si le joueur est faible .
le dernier cas et c'est celui qui nous concerne je pense , c'est d'avoir envie de la jouer meme si c'est un joueur fort .. je vais donc call preflop et essayer de faire du control pot un maximum tant que je le peux selon les lois pokeristique mathématicable ! c à d la cote directe , cote implicite ect ect . simplement comme pour toute les mains quoi
J'ai survolé cette page et ce qui m'a interpellé c'est que personne ne lui suggère de simplement fold ce spot ...