Sick river, sick de perdre un 80 20 en HU
VGG Fred
@Arnaud : merci et bon w-e !
@GhOsT4poker : vilain plutôt aggro, qui pouvait certes faire pareil avec des mains qui me battaient, mais aussi avec de nombreuses mains où il était derrière (ou bien en flip). J'ai agi en fonction de la dynamique de la TF et du début du HU.
Commentaire général
Peu de volume, et peu de travail ce mois-ci. La faute aux vacances, au Printemps, au beau temps, et à un réel manque d'envie de jouer. Le bilan mensuel sera donc vite expédié !
En Cash Game, je n'ai fait qu'une session, en début de mois. C'est surtout dans cette variante que ma motivation à jouer s'est faite ressentir.
En MTT, j'ai fait un volume un peu plus décent, même si j'ai diminué le nombre de MTT par session (2-3 maximum). A noter une belle deuxième place dans mon tournoi préféré (1 € Classic).
BR TOTALE ACTUELLE : 353,54 €
BR au 01/01/2015 : 314,58 €
GAIN TOTAL 2015 : +38,96 €
GAIN TOTAL LIFETIME : +1331,80 €
PROGRESSION AVRIL 2015 : +4,17 %

118 mains - Résultat net : +0,77 € (soit +16,31 BB/100, +1,29 €/h)

24 tournois - Résultat net : +13,37 € (29,2% d'ITM, +52,85% de ROI, BI moyen 0,74 €)
J'ai bien profité de mes vacances de Pâques, et d'une météo quasi estivale, pour nettoyer et aménager mon jardin. Dès que possible, je posterais des photos pour vous faire partager mes derniers travaux paysagers.
J'ai suivi ce mois-ci en parallèle la saison 2 de Bates Motel et la saison 5 de Game Of Thrones. Concernant GoT (que j'adore), de nouveaux personnages & lieux ont fait leur apparition, avec toujours autant de succès. Quant à Bates Motel, on sent que quelque chose de grave va se produire avant la fin de la saison, mais sans savoir précisément quoi. Je pressens que Norman va s'en prendre à quelqu'un de proche ... son demi-frère ? le shérif ? son oncle ? emma ? ou pourquoi pas carrément sa mère ? ... affaire à suivre !
Bonsoir les poker-stratèges !
Motivation toujours en berne pour jouer : aucune main de Cash Game ce mois-ci, et seulement 3 sessions de MTT, pour une quinzaine de tournois, avec 2 podiums sur le Classic 1 €.
Le volume n'est pas au rendez-vous, certes, mais la qualité de jeu et les bénéfices sont toujours là ![]()
Bon week-end de Pentecôte à vous (le mien se passera très loin de mon PC) !
Fred
Commentaire général
Encore très peu de volume en ce mois de Mai. Je suis très occupé IRL (vie familiale et vie associative entre autres), et surtout je dois faire face à une période très chargée au boulot, et à de nouvelles responsabilités.
En Cash Game, je n'ai pas joué du tout.
En MTT, je n'ai joué que 11 tournois, dont 3 ITM et 2 TF, pour un joli ROI.
BR TOTALE ACTUELLE : 368,89 €
GAIN TOTAL 2015 : +54,31 €
GAIN TOTAL LIFETIME : +1347,15 €
0 mains - Résultat net : +0 € (soit +0 BB/100, +0 €/h)

11 tournois - Résultat net : +15,35 € (27,3% d'ITM, +109,64% de ROI, BI moyen 1,05 €)
Mon week-end en amoureux à Marseille se profile (fin Juin).
La saison 5 de Game Of Thrones me tient toujours en haleine, semaine après semaine.
Pour ceux qui connaissent M.Night Shyamalan et ont aimé ses films (Sixième Sens, Incassable, Signes, Le Village), je viens de regarder le 1er épisode de la nouvelle série qu'il vient de lancer : Wayward Pines ... prometteur !
Un p'tit moment que j'étais pas passé par là!! Cool de voir que malgré la baisse de volume, tu reste super-efficace. Pas impossible que je vienne te titiller de temps en temps sur les tables des Classic 1€ à partir d'Aout ♠_p:
Merci pour les idées de séries, je vais analyser ça de près ♠_drink:
Bonne continuation et à bientôt, ici et ailleurs !!
Donc après : "En Mai, fais ce qu'il te plaît", c'est : " En Juin fais de gros calins "
Message original de stratege85
Donc après : "En Mai, fais ce qu'il te plaît", c'est : " En Juin fais de gros calins "![]()
Et un mois de juillet tout en beauté !
Salut à tous,
Un petit moment que je n'étais pas passé par ici ![]()
@ DonYad : je t'attend de pied ferme (avec Musta, Oufrider, etc ...) sur les MTT 1 € d'i-Poker
@ Oka : magnifique week-end provencal, photos à venir
@ stratege85 : j'ai trouvé mieux ![]()
@ misterdjul : puissent les dieux du poker t'entendre de là-haut
Bilan de Juin imminent ...
Fred
Commentaire général
Toujours beaucoup de boulot et d'activités IRL et encore un faible volume, que je n'ai pas réussi à compenser par de bons résultats.
SUr les 13 tournois joués, je fais paradoxalement mes seuls ITM sur Poker Stars (66% de réussite), pour un fiasco total sur i-Poker (0 ITM), où j'ai pourtant le sentimant d'avoir bien joué, me positionnant plusieurs fois dans le haut de tableau en début de MTT sans réussir à concrétiser ensuite.
BR TOTALE ACTUELLE : 358,19 €
Cash-out du 15/06/2015 : 66,97 €
GAIN TOTAL 2015 : +43,61 €
GAIN TOTAL LIFETIME : +1336,45 €
0 mains - Résultat net : +0 € (soit +0 BB/100, +0 €/h)

13 tournois - Résultat net : -9,70 € (15,4% d'ITM, -64,67% de ROI, BI moyen 1,08 €)
La saison 5 de Game Of Thrones s'est terminée, et je reste un peu sur ma faim, voire même déçu par la tournure prise lors du dernier épisode. Difficile à expliquer en quelques mots, mais globalement je trouve que les scénaristes se dispersent dans des histoires sans intérêt, au détriment de ce qui faisait l'essence même de la série au début.
Par contre, j'accroche bien sur la nouvelle série Wayward Pines, dont j'ai suivi les 6 premiers épisodes.
Enfin, je vais terminer par quelques photos de mon week-end provençal qui vient de s'achever. Au programme : trajet aller - retour Brest - Marseille en avion, une première journée + nuit à Sausset Les Pins, puis une seconde journée + nuit au Vieux Port avec balade en mer pour admirer les Calanques et visite de ND de la Garde.

Salut ![]()
Comment vas tu ?
Ca faisait un bail que je n'étais pas passé par ici.
Trop peu de temps malheureusement en ce moment.
Niveau poker, je vois que toi aussi, tu trouves difficilement le temps de t'y mettre.
En tout cas, les photos de tes vacances donnent envie ![]()
C'était ou ?
@++ et bonne semaine
Bonjour à tous,
What ??? Plus de 100 jours se sont passés depuis mon dernier post ici ???
Mais que s'est-il donc passé ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer ce silence, et cet éloignement (des tables et du forum).
La belle saison, une baisse de motivation, une promotion professionnelle, un peu de lassitude, la reprise d'activités sportives et associatives, un sentiment de stagnation dans ma progression, ... en sont les principales.
Je pensais au départ que ce n'était que passager, et que mon plaisir de jouer et de vous faire partager mes sessions reviendraient naturellement, mais il n'en est rien.
Entretemps, une autre bonne nouvelle est arrivée :

Autant vous dire à quoi vont être consacrés mes prochains mois, pour ne pas dire années ![]()
C'est donc en toute honnêteté (mais avec un peu de nostalgie) que j'ai demandé à Oka de me "retirer" de l'équipe de modération.
Je garderais un oeil discret sur ce forum, et sur les péripéties de ses membres.
Je garderais aussi un excellent souvenir de cette (courte mais riche) expérience de modérateur, avec un remerciement particulier à Oka qui avait su me "dénicher" et me motiver.
Bonne continuation à tous, en particulier les MTTistes bretons (ou pas), et les autres modos.
Bonne continuation aussi à PS, à qui je souhaite de survivre et de rebondir dans cette période pas forcément rose pour ce si beau jeu qu'est le poker.
Kenavo !
Fred
Salut Fred,
Ce fut un plaisir de "bosser" avec toi dans l'équipe modo ! ![]()
Je suis ravi de voir que tout se passe bien dans ta vie tant professionnelle que familiale et je te souhaite une bonne continuation.
Je te félicite aussi pour cette belle nouvelle qu'est la venue de ton bébé et je te souhaite surtout VGL pour les nuits à venir ! ![]()
A bientôt,
++
Mika
Salut Fred,
Déçu de te voir disparaître du paysage pokeristique mais heureux de voir que tout se passe pour le mieux à côté. :-)
Hésites pas si tu passes sur Skype et que tu me vois co. ;-)
Ciao ciao