Skip to forum
Objectif mars 2016

Notifications
Retirer tout

Objectif mars 2016

6 Posts
3 Utilisateurs
3 Reactions
643 Vu
Giitech

Salut tout le monde !
J'ai débuté le grind le 13 décembre avec 50$ sur PKR sur du NL10 habituellement je ''cash out'' entre 100$ et 200$ mais je suis rendu avec 421$ et je suis sur du NL25.
Mon objectif pour l'anné est d'être capable de grinder jusqu'à 1250$ et d'être capable de jouer stable sur du NL50.

:spade: Poker Objectif 11 mars 2016 : Avoir grinder jusqu'à 700 $

:heart: Objectif autre : Je suis étudiants en programmation informatique et la semaine du 11 mars est le commencement de la semaine de relâche donc mon objectif sera de récolté d'excellente note d'ici la mi-session (note supérieur à la moyenne qui se trouve régulièrement depuis les 2 dernières session environ entre 70% et 75%) !

:diamond: Autre objectif : Faire la mise à jour de ce post chaque lundi et jeudi :club:

Répondre
Citation
5 replies
Moderator
MeloNelson

Salut Giitech et Bienvenue sur PokerStrategy !

Bonne route à ton blog :)

Pour le Cash Game, je te conseille de mettre ces thread dans tes favos ;)
Luronbch Poker School
ilares Poker School

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
Giitech

Cool, c'est vraiment sympatique de votre part de m'avoir partagé tous ce contenu.

Ma bankroll est descendu gravement: 336$.

Je vais prendre une pause je suis un peut dégoûté de la façon dont j'ai jouer les deux dernier jour et comment certaine main très forte ce sont fait détruire sur la rivière. The game is the game !! Je vais profiter de ce recule pour analyser mon jeu, regarder certain vidéo sur le site et finir de lire Poker Mind Set !

Répondre
Citation
Giitech

Bankroll est actuellement à 316$

Je ne joue pas beaucoup la descente de ma bankroll ma beaucoup affecté alors j'ai de la misère à prendre de bonne décision.

Répondre
Citation
okapikipok

GL pour tes objectifs !

Répondre
Citation
Giitech

Malheureusement je n'ai pas tenu à jour le forum, donc je ne suis pas éligible au concours.
Par contre mon bankrool ce porte toujours bien malgré la baisse que j'ai durant le mois de janvier. Je suis prêt de mon objectif. Mon bankroll est actuellement à 517$.

Répondre
Citation