Skip to forum
Objectif mars 2016

Notifications
Retirer tout

Objectif mars 2016

6 Posts
3 Utilisateurs
3 Reactions
643 Vu
Giitech

Salut tout le monde !
J'ai débuté le grind le 13 décembre avec 50$ sur PKR sur du NL10 habituellement je ''cash out'' entre 100$ et 200$ mais je suis rendu avec 421$ et je suis sur du NL25.
Mon objectif pour l'anné est d'être capable de grinder jusqu'à 1250$ et d'être capable de jouer stable sur du NL50.

:spade: Poker Objectif 11 mars 2016 : Avoir grinder jusqu'à 700 $

:heart: Objectif autre : Je suis étudiants en programmation informatique et la semaine du 11 mars est le commencement de la semaine de relâche donc mon objectif sera de récolté d'excellente note d'ici la mi-session (note supérieur à la moyenne qui se trouve régulièrement depuis les 2 dernières session environ entre 70% et 75%) !

:diamond: Autre objectif : Faire la mise à jour de ce post chaque lundi et jeudi :club:

Répondre
Citation
5 replies
Moderator
MeloNelson

Salut Giitech et Bienvenue sur PokerStrategy !

Bonne route à ton blog :)

Pour le Cash Game, je te conseille de mettre ces thread dans tes favos ;)
Luronbch Poker School
ilares Poker School

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !