Bon, j'ai p'têt loupé un épisode mais j'ai remarqué aujourd'hui que PokerStrategy avait cessé l'affiliation avec 888, depuis combien de temps ça je sais pas.
Il me semble pas avoir vu de news là-dessus donc si on avait pu avoir juste une simple explication...
Et puis râler un coup quand même par principe, parce que là du coup les gens qui étaient affiliés ils ont plus aucun avantage à jouer là-bas et certainement aucune possibilité de changer d'affiliation. Ca m'arrangeait bien c'était la seule room affiliée PS qui me restait qui n'est pas une room de jambon (PKR) ou qui n'a pas été saisie par le FBI
Notifications
Retirer tout
Vos feedbacks & idées
4
Utilisateurs
0
Réactions
398
Vues
3 réponses
Modérateur
Salut kastar
La news est sortie le 11 juillet: http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Fin-du-partenariat-entre-888poker-et-PokerStrategy.com_61654/
Je regrette pour toi cette situation; j'ai un problème analogue, n'ayant plus de rooms affiliés.
Sur quel rooms joues-tu sans affiliation?
Ah ouais au temps pour moi, j'avais fait une recherche forum mais pas dans les news.
Ben ma bankroll principale est sur PStars et j'suis pas affilié vu que je connaissais pas encore PokerStrategy quand me suis inscrit là-bas. Bien dommage et là c'est sûr, pas moyen de faire une affiliation rétroactive
Modérateur
Oui, je sais, je suis également sur Stars et ipoker, non affilié, seul Party est affilié...