Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Idée N°2 : Nouveau coach

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,755 Vues

Bonjour à toutes,

Puisque ma première idée, bien qu'ayant réuni une grande approbation de la communauté, n'a recu aucun message de la direction, et mon topic a été fermé sans ménagement par un random, je propose ma dernière trouvaille ici.

Ayant assisté au coaching de maxipouce, qui se contente de mettre juste des mains et de poser des questions, je pense qu'il serait important de le remplacer par une perso compétente issu de la communauté qui a fait ses preuves depuis des milliers de mains.

Peux être avez vous un jour rêvez d'avoir une personne comme ceci en tant que coach ?

Spoiler

OUI, je dis bien OUI votre rêve peux devenir réalité :)

Pour cela, il suffit à la suite de mon génial message, donnez votre approbation à nouveau.

Si toi aussi, tu as toujours rêvé d'apprendre à 4bet/shove 34s et se retrouver en flip.
Si toi aussi, tu as toujours rêvé d'apprendre à raiser 47o utg et 3 barrel bluff.
Et bien d'autres choses, plus folles les unes que les autres, comme le magasin d'achat de son magnifique tee shirt rose-gay-pride ou comment fabriquer de la meth.
Alors Oui Ilares est TON Homme et peux être le coach de demain, grace à toi.

Répondre
Citation
10 réponses

c'est qui ce guignol en blanc ?

Répondre
Citation

Si toi aussi, tu as toujours rêvé d'apprendre à 4bet/shove 34s et se retrouver en flip.
Si toi aussi, tu as toujours rêvé d'apprendre à raiser 47o utg et 3 barrel bluff.

moi moi moi je veux moi je veux dis moi comment vazy dis moi stp aller stp ilares dis moi dis moi aller !

Répondre
Citation
davochski
Inscrit : 16.11.2008

vivement les vidéos d'ilares!!!

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

toi tu vas avoir des problèmes..

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

ptin trop bo le mec en rose

Répondre
Citation
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011

génial on en veut encore c'est trop bon !

Répondre
Citation
timewarior
Inscrit : 25.01.2008

en rose en plus comme si ça ne suffisait pas de se tenir a côté du mec en blanc.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

elle est ou l'idée n°1?

Répondre
Citation

Message original de SauceCurryBis
elle est ou l'idée n°1?

Pas très loin si tu navigues sur le forum les yeux ouverts, sinon c'est plus dur.

Répondre
Citation

Visiblement ca à fait un flop, tu n'intéresse personne ilares.

Répondre
Citation