La réduction des heures de coaching, les copains, c'est peut être lié à la réduction du nombre de sites partenaires, les réductions de budget en découlent peut-être, le nombre d'admin diminuant ainsi que les belles promotions se faisant plus rare seraient peut être aussi d'autres symptômes. Donc au final allez se plaindre à PS qu'ils ont moins d'argent, c'est pas forcement le meilleur moyen d’améliorer les choses.
On va faire plus avec moins.
J'aime bien cette phrase, ceux qui connaissent The Wire feront facilement le lien.
Pour revenir à nos moutons, désolé si je donne l'air de dire que c'est simplement la mort douce de ps et que se plaindre revient à retourner le couteau dans la plaie, parce que c'est pas à ça que je voulais en venir. Mon point c'est simplement que si vous voulez que des choses soient changées, faites en sorte de vouloir changer ce qui peut l'être.
Bon à la base j'étais venu pour me plaindre.
Changer les noms des coaching pour montrer la préparation qui est faite en amont des coaching, je suis convaincu que c'est une bonne idée.
par contre pour l'appliqué, je trouve que ça croche encore un peu.
"Comment gagner en micro limite ?" C'est un thème particulier, ça veut dire une approche globale, des PDJ sur les erreur fréquentes des reg de la limites, en transition depuis les nanolimites?
Ha non c'est juste un coaching habituel de SR. Alors oui, évidemment, ça nous aidera à battre les micro, vu que c'est un coaching micro... mais heu, c'est pas un peu le principe implicite de tous ces coaching, le coaching SnG basique sur les push or fold, c'était pas aussi pour battre la micro limite SnG, c'est pour augmenter notre culture dans ce format, ça sera pour frimé dans les ViP event avec ce bagage culturel ?
C'est racoleur et faussement novateur.
Mais ce qui m'a fait tiqué, c'est le coaching Gold de jeudi:
"Booster votre winrate en midstakes" Par maxippouce et vinny80
On va décortiquer la phrase tel quel.
Booster, ça signifie bien, améliorer, augmenter ?
çà sous entend, vous y étiez déjà gagnant, mais ce coaching va vous aider à faire encore mieux. Donc adressé à des gens quotidiennement à la limite donnée.
Midstake c'est bien de la 400 à la 1k?
Coaching c'est bien présenté par quelqu'un jouant soit plus haut soit étant très à l'aise dans la limite?
Mit bout à bout, ça veut bien dire que c'est un coaching fait pour des reg gagnant de 200+ par des gens ayant un très bon winrate en 1k ou jouant plus haut?
Même si je ne suis ni leur carrière ni la population des coaching, je suis à peu près sur qu'aucun des critères n'est respecté.
Au final, on précise les noms des coaching à venir pour en faire quoi, un généralisation plus globale encore que l'ancienne appellation et une appellation poudre au yeux qui ressemble plus à de la publicité mensongère qu'à son contenu réel.
P.S: Je ne remet absolument pas en cause les capacités pédagogique de maxi, luron ou vinny pour les limites qu'ils ont l'habitude d'enseigner.