Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Avenir des coaching live

54 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
13.9 {numéro}K Vues
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007

Il ne manque plus qu'un coach motivé pour le faire. Peut être qu'Ov3r le fera.

Ov3r , même un coaching de belotte j'y assiste !
enfin bon, ça fait + d'1 mois que je suis toujours en attente du dernier volet de sa dernière trilogie de vidéo...

Perso je n'assiste jamais à des coaching, sauf une fois lors de la sharkschool.

2 raisons en ce qui me concerne :

1) ils ne sont pas assez mis en évidence, faut vraiment aller fouiller pour savoir qu'il y a un coaching.
pourtant je suis un habitué du forum, mais je ne sais pas ce qu'il y a comme coaching à venir, je ne sais où on peut voir les présentations, les enregistrements...

2) pas toujours facile d'être dispo.
des enregistrements seraient tellement intéressants.
mais comme dit dans le point 1, s'il y en a, faut réussir à les trouver...

En conclusion, rien qui donne gout à ces fameux coaching.

Répondre
Citation

Message original de fishlucien22

1) ils ne sont pas assez mis en évidence, faut vraiment aller fouiller pour savoir qu'il y a un coaching.
pourtant je suis un habitué du forum, mais je ne sais pas ce qu'il y a comme coaching à venir, je ne sais où on peut voir les présentations, les enregistrements...

Il me semble que sur la page d acceuil de ps en bas à droite il y a des screen sur les coachings à venir et en cours.
Après toujours sur la page d acceuil ,onglet coaching et on tombe direct sur la page des coachings en cours et à venir.
En général c est à la semaine.

Répondre
Citation

j'en profite juste dire qu'un HUD adapté pour coach du style :

serais utile.

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Copie d'un autre thread :

Yop, my 2cents

La programmation des coaching souffre d'une régularité, d'une fréquence qui permette de s'y retrouver.

Ok faut s'habituer au changement mais cela consiste aux users de consulter le jour même si il y a un coaching à leur plaire.

Certes la fréquentation semble en hausse pour ceux qui m'intéresse (MTT), mais je pense que sur le long terme, il peut se produire l'inverse de ce qui est souhaité => sur le moyen terme, baisse de la fréquentation

Ok la qualité s'améliore, je plussoie.

L’occurrence est difficile à intégrer du fait de l'absence de régularité.

L'accès aux précédents coaching est il possible? Je ne sais pas si c'est le cas

Arnaud

Répondre
Citation
petruba
Inscrit : 24.06.2010

Salut à tous,
J'ai trouvé la 1ere partie du coaching de BelgianBeer d'hier soir de très bonne qualité, du fait (entre autres ...) de l'interaction entre coachs avec Nighma.
Si j'ai bien compris, Nighma serait l'instigateur de ce genre de coaching et à mon avis ce serait un plus à developper à l'avenir.
Bonne journée à tous.

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010

Pas de coaching aujourd'hui et demain pour le cash sh?

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de ricain
Pas de coaching aujourd'hui et demain pour le cash sh?

Coucou ricain :)

Apparemment rien ce soir en effet _cry:

Melo

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010

Bon apart le coaching de luron il n'y a rien cette semaine?

Pas d'ilares, maxi, vinny,...... un peu le désert....

Répondre
Citation

Mettez plus de bonne humeur dans vos recettes !

Je suis fan des coaching de Nighma par exemple, on apprend beaucoup, il est très calme et pédagogique ! Génial, le top pour apprendre !!!

Mais y'a rien à faire ... même quand le sujet m'intéresse pas, je me fend la poire devant les coachings de JS.
Humour bonne humeur, vannes ... on apprend parfois moins, mais on s'amuse énormément !!!

Note : L'intégration du chat à l'overlay du stream est une idée sublime, certains l'ont fait, d'autres devraient s'en inspirer !!
On va enfin pouvoir full screen tout en suivant le chat et le stream.

Répondre
Citation

Je tiens à tous vous remercier pour vos idées et feedbacks.

je pense que dans l'ensemble vous avez pu voir la qualité de nos coaching augmenter, ainsi que leur visibilité dans les news et les informations sur le programme pour que vous sachiez ce que vous allez apprendre.

Vous avez maintenant accès à une majorité des replays pour ceux qui n'ont pu suivre le coahcing en live. (je confirme cependant que les replay sont de rang Argent minimum, même pour les coaching basique).

@Khasdo : merci :)
Je te rejoins sur la bonne humeur. C'est très important et j'insiste auprès des coachs pour que l'interactivité soit toujours au top. JS, pour ça, est juste le premier de la classe ;)

Idem à propos du chat sur le stream. Cependant je ne peux que vous encourager à être actif et présent sur le chat ! c'est à la fois important pour les performances du coaching mais surtout pour vous permettre d'être actif avec le coach en question / réponses.

Deux choses sur ce point:
- Vous avez accès, pour chaque coach ou coaching, à son thread de feedback. Donc j'attends de vous, cher participants aux coachings, que vous aidiez le coach et moi même à améliorer l'offre en lui disant ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, et ce que vous aimeriez voir apparaître !
- La bonne humeur peut et doit être dans chaque coaching. par contre, pour le fun et se fendre la poire, ce n'est pas le but de chaque coaching et je suis tout à fait OK pour que ce ne soit pas le cas de chaque coaching. Suivant le contenu, le concept et le rang du coaching, on peut ajuster le degré de fun et de sérieux.

Merci encore !
Et rendez vous sur le thread des coach et de leur coaching !

Julien

Répondre
Citation

Bonjour les Coaches ( et Admin)

Chuis fan de vos cours malheureusement pas forcément facile de les voir en direct (c'est que ça grind à cette heure là mon bon monsieur et pour la concentration...). Donc c'est cool de les mettre en replay (s'il pouvait y en avoir plus ! :transpire: )

Par contre, ça manque un petit peu de PLO !!!

Quoiqu'il en soit merci déjà pour ce qui est fait ( et même plutôt bien fait ;) )

Répondre
Citation
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014

bonjour bonjour

je viens donner mon avis

ben je suis tres content d avoir eu la chance de tomber sur ce site en faisant quelque recherche pour apprendre le poker...... il y a quelque mois de ca!

et franchement j aurais jamais appris autant tous seul, vous faites un excellent travail

j aime beaucoup les coaching qui sont technique et les video live, cela allant de paire je trouve car l ont peut voir la theorie et la pratique (je suis comme st thomas j ai besoin de voir pour le croire)

il y a une reactiviter sur le forum de la part de tous, modos, coach, et pokerstratege qui sont vraiment bien!

et de voir ce post ben ca fait du bien de sentir qu ont des pas des vaches a lait, et au contraire ont est bichonner ont s occupe de nous! franchement les gars RESPECT

voila voila

Répondre
Citation

Hello

@tartinopainfrais
On va essayer de vous proposer quelque chose prochainement.
cependant, en tant que joueur de PLO moi même, je ne peux que constater que cette variante a du mal à intéresser de nouveaux joueurs.
Je voudrais sortir quelques nouvelles vidéos d'ici la fin de l'année et proposer au moins un coaching spécial

@mozmoz0909
ça fait plaisir d'avoir ce genre de retour !
J'insiste encore sur le fait que vos feedback dans les thread de chaque coaching sont très importants pour nous permettre d'améliorer la qualité en continue.

Julien

Répondre
Citation
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014

avec plaisir!!

Répondre
Citation