Passer au forum
Compte bloqué aucun...

Notifications
Retirer tout

Compte bloqué aucune réponse de winamax

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
257 Vues
Joanna
Inscrit : 05.05.2025

Identifiant winamax :Punisheusepo

Bonjour je vient de recréer un compte car je n'avais pas jouer depuis de nombreuses années.
Je recreer donc mon compte tout se passe bien puis je fait un dépôt de 250 euros je joue quelque partie et de la je reçoit un mail comme quoi mon compte est bloqué pour suspicion de fraude sur mon rib car j'ai 2 rib d'enregistrer sur mon téléphone le 1er avec mon nom de jeune fille et le deuxième avec mon nom d'épouse car sur les RIB 1 seul nom est affiché. Le problème est que depuis le support ne me répond plus si il veulent me fermer mon compte définitivement il n y a pas de problème mais par contre je veux récupérer mes 250 euros que j'ai déposé pour même pas 1 h et de plus je suis monter à 270 euros environ . J'espère avoir une réponse en passant par ce forum car malgré mes 4 mails envoyer avec tout les documents demandé ( RIB officiel , photo de moi avec date et carte d'identité et explication de pourquoi j'ai envoyé un rib modifié) je n'arrive pas à avoir de réponse et j'ai pas envie de perdre mes 250 euros .

Merci d'avance de votre réponse

Merci d'avance

Répondre
Citation
5 réponses

Bonjour,

Après vérification, il apparaît que ton moyen de retrait a bien été validé.

Bien à toi.

Répondre
Citation
lecannois064
Inscrit : 13.05.2025

Bonjour,
Mon pseudo Winamax est (lecannois064)

Après plusieurs demande de déblocage de mon compte, j'envoie toute les pièce demandé ,carte d'identité Bien lisible plus une autre photo avec ma tête et la carte d identité tenu en main. Et on me répond la même chose a chaque fois comme quoi il n'arrive pas a m'identifier sachant que j'ai la barbe actuellement chose que je n' avais pas sur la photo d identité prise il ya 10 ans et que la carte n'est pas lisible alors que tout est bien lisible. A part acheter un appareil photo professionnel je ne peut pas faire mieux j'ai un téléphone haut de gamme qui prend de parfaite photo
On me fait tourner en rond alors que tout est en ordre de mon côté.

Répondre
Citation
lecannois064

Bonjour mon pseudo Winamax est lecannois064.
Après plusieurs demande de déblocage et après avoir envoi multiple photo de ma carte d'identité plus photo de moi avc la carte d'identité.
Je reçois la même réponse comme quoi Winamax ne peut pas m'identifier ou que ce n'est pas lisible, alors que tout est bien lisible carte recto verso plus ma tête. Je ne comprend pas pourquoi il me font tourner en rond sachant que les photo sont de bonne qualité

Répondre
Citation
Densay974

Bonjour pouvez-vous m’aider svp j’ai un soucis avec mon compte winamax

Répondre
Citation
Densay974

Bonjour je demande de l’aide à winamax Bonjour j’ai ouvert un compte winamax dans la semaine sous le pseudo:Densay974 pour pouvoir jouer parier et surtout joué de ma passion le poker sur le site , mais aujourd’hui j’ai envoyé ma pièce identité pour pouvoir valider mon compte, on me dit que mon compte a des lien avec un compte d’un autre joueur qui c’est auto exclu ,se compte étant de mon mari qui n’a plus de lien avec se site depuis , mais moi je me retrouve mon compte bloqué à cause de lui !j’aimerais pour rejouer et que mon compte soit réactivé pour pouvoir continuer à jouer merci mon pseudo : densay974 , mon mail papamacountiama@gmail.com j’ai envoyé par mail sur le support du site ma pièce identité pour confirmer mais pas réponse merci

Répondre
Citation