Identifiant winamax :Punisheusepo
Bonjour je vient de recréer un compte car je n'avais pas jouer depuis de nombreuses années.
Je recreer donc mon compte tout se passe bien puis je fait un dépôt de 250 euros je joue quelque partie et de la je reçoit un mail comme quoi mon compte est bloqué pour suspicion de fraude sur mon rib car j'ai 2 rib d'enregistrer sur mon téléphone le 1er avec mon nom de jeune fille et le deuxième avec mon nom d'épouse car sur les RIB 1 seul nom est affiché. Le problème est que depuis le support ne me répond plus si il veulent me fermer mon compte définitivement il n y a pas de problème mais par contre je veux récupérer mes 250 euros que j'ai déposé pour même pas 1 h et de plus je suis monter à 270 euros environ . J'espère avoir une réponse en passant par ce forum car malgré mes 4 mails envoyer avec tout les documents demandé ( RIB officiel , photo de moi avec date et carte d'identité et explication de pourquoi j'ai envoyé un rib modifié) je n'arrive pas à avoir de réponse et j'ai pas envie de perdre mes 250 euros .
Merci d'avance de votre réponse
Merci d'avance