Message original de Hdeux7
Mon id winnamax est : hdeux7
Bonjour a tous , je me permet aussi de poster ici car je rencontre a peut près le même problème ,Cela fait a peut pres 3 semaine que j’essaye de retirer mes gains sur mon compte winnamax , j’ai essayer de d’effectuer des retraits qui n’on malheureusement pas fonctionné ou laisser en attente puis j’ai essayer de rajouter des fond et ressayer de les enlever mais rien a faire , j’ai fini par contacter la plateforme mais rien a faire jusqu’au message qui dit qui m’ont été bloquer car cette argent n’a pas été jouer sur winnamax et qu’il y a eu des depot et retrait dans un court délais…. , j’ai l’habitude d’utiliser cette application pour y jouer et faire des paris sportif vous pouvez voir l’historique de mes paris sur le compte mais en aucun cas mon compte a servi a une utilisation frauduleuse ou des partiques financières ambiguës cette situation me met dans l’embarras car c’est une somme assez conséquente pour moi , après plusieurs mail justifiants d’ou et comment cette argent a été charger sur mon compte cet a dire relevé bancaire a mon nom etc , aucun mouvement de la part de winnamax mise a part un mail expliquant qui dit que le retrait est en attente mais cela fait 3 semaine déjà et comme on m’accuse que cet argent a été déposer puis retirer dans un cours délais sans y être jouer, j’ai donc décider de tentez de jouer cette argent afin de récupérer mes gains mais toujours rien même après avoir miser toute l’argent sur un paris sportif et le remporter j’arrive toujours pas a récupérer mes gains qui sont assez conséquents , alors que j’ai l’habitude depuis d’effectuer des paris sportifs sur l’application , si quelqu’un du support peut m’aider svp
Mon id est : hdeux7
Bonjour,
En réponse à ta demande, sache que Winamax se réserve le droit de ne pas traiter toutes les demandes de virement via le retrait instantané.
Les retraits qui ne font pas l'objet d'un retrait instantané sont traités comme des retraits classiques sous un délai de 72 heures maximum.
Tu recevras une confirmation lorsque le transfert de fonds aura été effectué.
Tu pourras retrouver les informations relatives au retrait instantané sur la page suivante :
https://www.winamax.fr/retrait-instantane
Bien à toi.