Passer au forum
Support Winamax - C...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Support Winamax - Compte bloqué

580 Messages
242 Utilisateurs
9 Réactions
59.5 {numéro}K Vues

Message original de Benzema60
Bonjour j ai aussi un problème erreur du mots de passe depuis hier et personne ne répond a mes mail cher winamax jetait même inscrit dans un tournoi au quel je n'ai pas pu jouer je sui vraiment mas satisfait j aime de l'aide s'il vous plaît

Bonjour Benzema60,

Après vérifications, je constate qu'un mail t'a été envoyé par le Service Client depuis cette demande.

Bien à toi,
Nicolas

Répondre
Citation

Message original de Trimdy
Bonjour, mon compte est verrouillé depuis lundi.
Hier j'ai reçu un mail pour me dire pourquoi et que mon compte va être réactivé mais quand car j'attends toujours car ayant de l'argent sur mon compte.

Mon Pseudo Trimdy.-GBeT

Bonjour Trimdy.-GBeT,

Notre Service Client te contactera dans les meilleurs délais.

Je te remercie de ta patience.

Bien à toi,

Répondre
Citation
Victor37170
Inscrit : 14.09.2022

Bonjour
Depuis mardi mon compte Winamax est verrouillé je ne c’est pour quelle raison dimanche j ai recréé un compte j ai fourni les documents, aujourd’hui j ai reçu mon code de validation mais je ne peux rien faire s’il vous plaît aidez-moi je ne sais plus quoi faire après avoir envoyé plusieurs mails au support Winamax je n’ai toujours pas de réponse
Mon pseudo est guet2404 ou guett2404

Merci de votre réponse et de votre aide

Répondre
Citation

Message original de Victor37170
Bonjour
Depuis mardi mon compte Winamax est verrouillé je ne c’est pour quelle raison dimanche j ai recréé un compte j ai fourni les documents, aujourd’hui j ai reçu mon code de validation mais je ne peux rien faire s’il vous plaît aidez-moi je ne sais plus quoi faire après avoir envoyé plusieurs mails au support Winamax je n’ai toujours pas de réponse
Mon pseudo est guet2404 ou guett2404

Merci de votre réponse et de votre aide

Bonjour Victor37170,

Je t'informe qu'une réponse t'a été apportée par email ce matin.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
Victor37170

Bonjour
Oui j’ai reçu une réponse par mail pour me dire que j’aurais modifié mon justificatif alors que non comment je fais pour
Leur envoyer un autre justificatif pour prouver mon identité et mon honnêteté
Mon pseudo guett2404

Cordialement

Répondre
Citation
Victor37170

Re bonjour
J’ai réussi à renvoyer un mail au support avec un nouveau justificatif pour leur prouver que ce n’est pas une fraude j’attends une réponse de leur part rapidement que je puisse rejouer
Mon pseudo guett2404
Merci de votre réponse cordialement

Répondre
Citation
Sportbernd
Inscrit : 18.01.2005

Bonjour, mes chers.

Malheureusement, je ne parle pas français, je dois donc utiliser le traducteur deepl, c'est urgent. J'ai un compte Winamax vérifié depuis près de 12 mois (mon ancien domicile est également vérifié). Mais j'ai déménagé en Autriche et cela fait maintenant presque 6 mois que je souhaite changer d'adresse. Je ne peux malheureusement pas le faire manuellement, car l'Autriche n'est pas un pays que je peux sélectionner (voir capture d'écran). J'ai déjà contacté le support par e-mail 6 ou 7 fois, mais je n'ai malheureusement pas encore reçu de réponse. Que dois-je faire ?

Merci beaucoup et meilleures salutations d'Autriche

Répondre
Citation
Sportbernd
Inscrit : 18.01.2005

Puis-je espérer une réponse cette année encore ?

Répondre
Citation
Desdeno
Inscrit : 26.09.2022

Bonjour, je viens de recevoir un message comme quoi mon compte était verrouillé car je le partagerai avec une tierce personne. Ma copine joue aussi sur son propre compte Winamax et chaque compte est alimenté par un RIB différent. Les paris sur nos deux comptes respectifs ne sont pas les mêmes mais nous utilisons le même ordinateur pour nous connecter sur Winamax. Donc je ne comprends pas bien les raisons du blocage de nos deux comptes. Quelles sont les procédures que je dois suivre afin de pouvoir récupérer mon compte Desdeno et que ma compagne puisse récuperer le sien ?
Cordialement

Pseudo : desdeno
Email : geosphere33@yahoo.fr

Répondre
Citation
Desdeno
Inscrit : 26.09.2022

Bonjour, je viens de recevoir un message comme quoi mon compte était verrouillé car je le partagerai avec une tierce personne. Ma copine joue aussi sur son propre compte Winamax et chaque compte est alimenté par un RIB différent. Les paris sur nos deux comptes respectifs ne sont pas les mêmes mais nous utilisons le même ordinateur pour nous connecter sur Winamax. Donc je ne comprends pas bien les raisons du blocage de nos deux comptes. Quelles sont les procédures que je dois suivre afin de pouvoir récupérer mon compte Desdeno et que ma compagne puisse récuperer le sien ?
Cordialement

Répondre
Citation

Message original de Desdeno
Cordialement

Bonjour,

Je t'invite à transmettre tes explications par email à l'adresse support@winamax.fr.

Une réponse te sera apportée dans les meilleurs délais par notre département sécurité.

Répondre
Citation
Adriano97232
Inscrit : 05.10.2022

Bonjour winamax ,mon compte a été bloqué sous prétexte que j’est modifier mon justificatif d’identité (alors que c’est faux) j’est suivi toutes les étapes pour récupérer mon compte,je n’est jamais eux de réponse.Je suis censé faire comment ?

Répondre
Citation
KoyaaTV
Inscrit : 24.10.2022

Bonjour l'équipe Winamax !

Je n'arrive pas à changer mon mot de passe car je ne reçois pas le mail pour avoir le lien de changement de mot de passe....
J'ai essayé d'écrire au support mais aucune réponse :f_cry:
Pourriez vous m'aidez svp ?

En vous remerciant d'avance ! :f_cool:

Cordialement
Enzo

Répondre
Citation

Message original de KoyaaTV
Bonjour l'équipe Winamax !

Je n'arrive pas à changer mon mot de passe car je ne reçois pas le mail pour avoir le lien de changement de mot de passe....
J'ai essayé d'écrire au support mais aucune réponse :f_cry:
Pourriez vous m'aidez svp ?

En vous remerciant d'avance ! :f_cool:

PS : Mon email du compte : piacentino.enzo@orange.fr

Cordialement
Enzo

Bonjour Enzo,

Je constate que tu as pu définir un nouveau mot de passe ce matin.

Est ce que tu me confirmes que le problème rencontré est à présent résolu ?

Répondre
Citation
LeilAsh900
Inscrit : 09.11.2022

Bonjour mon compte a étais verrouiller suite à un premier compte qui avait étais ouvert mais que j’ai supprimer définitivement. Venant tous juste de créer mon compte Winamax ( avec argent dessus suite à un Paris gagner ) je me connecter avec mon adresse mail, je n’ai donc pas le pseudo. Mon compte verrouillé est : zeinoushg@outlook.fr
Merci de le débloquer 🥺

Répondre
Citation

Message original de LeilAsh900
Bonjour mon compte a étais verrouiller suite à un premier compte qui avait étais ouvert mais que j’ai supprimer définitivement. Venant tous juste de créer mon compte Winamax ( avec argent dessus suite à un Paris gagner ) je me connecter avec mon adresse mail, je n’ai donc pas le pseudo. Mon compte verrouillé est : zeinoushg@outlook.fr
Merci de le débloquer 🥺

Bonjour LeilAsh900,

Pour cette demande, je t'invite à contacter le support Winamax par email.

Répondre
Citation
Ocnin159
Inscrit : 24.11.2022

Bonjour mon compte à ete verrouille mais je ne sais pas pourquoi...
Pseudo: Ocece59 (j'ai de l'argent dessus et un pari en cours...)

Répondre
Citation

Message original de Ocnin159
Bonjour mon compte à ete verrouille mais je ne sais pas pourquoi...
Pseudo: Ocece59 (j'ai de l'argent dessus et un pari en cours...)

Bonjour Ocnin159,

Je t'informe que ta demande est en cours de traitement par le support Winamax.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

Répondre
Citation
nassim45
Inscrit : 26.11.2022

Bonjour,
j'ai parrainé récemment un ami psudo HH_Condor540. email "walidcitym455@gmail.com"
au site winamax, a renseigné les documents nécessaires cela depuis le 22/11/2022. et le compte est tjr en attente d'activation. est ca prends du temps pour recevoir le bonus de parrainage (j'ai du comprendre que le compte dois être activé pour le recevoir)
ps: j'ai parrainé un autre ami, le délai était plus rapide
merci de m'informer de la démarche a suive

Répondre
Citation

Message original de nassim45
Bonjour,
j'ai parrainé récemment un ami psudo HH_Condor540. email "walidcitym455@gmail.com"
au site winamax, a renseigné les documents nécessaires cela depuis le 22/11/2022. et le compte est tjr en attente d'activation. est ca prends du temps pour recevoir le bonus de parrainage (j'ai du comprendre que le compte dois être activé pour le recevoir)
ps: j'ai parrainé un autre ami, le délai était plus rapide
merci de m'informer de la démarche a suive

Bonjour nassim45,

Après vérifications, je constate que les bonus relatifs à ce parrainage ont bien été versés.

Je te souhaite bonne chance pour tes paris.

Répondre
Citation