Passer au forum
Support Winamax - C...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Support Winamax - Compte bloqué

580 Messages
242 Utilisateurs
9 Réactions
59.5 {numéro}K Vues
sosv44
Inscrit : 28.09.2023

Bonjour, mon compte est bloqué depuis maintenant 1 semaine parce que j'avais envoyé la photocopie de ma pièce d'identité depuis j'ai envoyé l'original de cette dernière je n'ai pas de réponse claire. Je viens de recevoir le code d'activation par courrier.

Mon mail est : kevdepaulb@icloud.com

Je vous remercie d'avance. Bonne soirée

Répondre
Citation

Message original de sosv44
Bonjour, mon compte est bloqué depuis maintenant 1 semaine parce que j'avais envoyé la photocopie de ma pièce d'identité depuis j'ai envoyé l'original de cette dernière je n'ai pas de réponse claire. Je viens de recevoir le code d'activation par courrier.

Mon mail est : kevdepaulb@icloud.com

Je vous remercie d'avance. Bonne soirée

Bonjour sosv44,

Je t'informe que ta demande est actuellement en cours de traitement par nos services.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience

Répondre
Citation
sosv44
Inscrit : 28.09.2023

Bonjour, aujourd'hui fera 1 semaine quand même que je ne peux pas jouer par votre faute. J'ai de la patience oui mais dépêchez vous quand même. Je viens juste d'arriver sur Winamax que je me pose déjà beaucoup de question sur votre SAV.

Répondre
Citation
ptigreg06
Inscrit : 11.10.2023

Bonjour,

J'ai commis une erreur ce jour je me suis connecté sur le compte d'un ami XxpomxX via mon téléphone alors que je me suis auto exclu jusqu'à Mars 2024 (ptigreg06)

Du coup j'ai bloqué le compte de mon ami mais il avait un transfert bancaire en cours ...

Cet argent va t'il bien lui être transféré ? Avez vous possibilité de lui débloquer son compte Winamax ?

Je suis vraiment désolé pour mon ami je ne savais pas que ça allait bloquer son compte de plus il avait un virement en cours sur son compte bancaire .

Merci d'avance pour votre réponse.

Bruvry Grégory

Répondre
Citation

Message original de ptigreg06
Bonjour,

J'ai commis une erreur ce jour je me suis connecté sur le compte d'un ami XxpomxX via mon téléphone alors que je me suis auto exclu jusqu'à Mars 2024 (ptigreg06)

Du coup j'ai bloqué le compte de mon ami mais il avait un transfert bancaire en cours ...

Cet argent va t'il bien lui être transféré ? Avez vous possibilité de lui débloquer son compte Winamax ?

Je suis vraiment désolé pour mon ami je ne savais pas que ça allait bloquer son compte de plus il avait un virement en cours sur son compte bancaire .

Merci d'avance pour votre réponse.

Bruvry Grégory

Bonjour Grégory,

Je ne suis pas en mesure de te fournir d'infos concernant le compte de ton ami.

Tu peux inviter celui-ci à directement contacter le support à l'adresse support@winamax.fr

Merci à toi

Répondre
Citation
ptigreg06
Inscrit : 11.10.2023

Dans le cas où un transfert d'argent est vers le compte bancaire et un blocage de compte intervient entre temps les fonds sont ils quand même envoyés ?

Répondre
Citation
Sanguedolce
Inscrit : 22.10.2023

Bonjour,
Mon nom de joueur est Sanguedolce,

Je rencontre un problème du à la création de ce compte car en effet j'avais un compte dont je mettais auto exclu il y a 3 ans,

Donc j'ai attendu de pouvoir en créer un autre ce que j'ai fait donc (Sanguedolce) et j'ai déposé 800 euro à sa création,

Mais il a été verrouillé et j'ai contacté le support client et envoyé tout les justificatifs mais j'ai pas de retour et je suis très inquiet car j'ai quand même 800 euro sur un compte verrouillé,

Merci de votre aide,

Cordialement.

Répondre
Citation

Message original de Sanguedolce
Bonjour,
Mon nom de joueur est Sanguedolce,

Je rencontre un problème du à la création de ce compte car en effet j'avais un compte dont je mettais auto exclu il y a 3 ans,

Donc j'ai attendu de pouvoir en créer un autre ce que j'ai fait donc (Sanguedolce) et j'ai déposé 800 euro à sa création,

Mais il a été verrouillé et j'ai contacté le support client et envoyé tout les justificatifs mais j'ai pas de retour et je suis très inquiet car j'ai quand même 800 euro sur un compte verrouillé,

Merci de votre aide,

Cordialement.

Bonjour,

Je t'informe qu'une réponse ta bien été apportée ce dimanche 22 octobre par le support.

Bien à toi,

Répondre
Citation
Sanguedolce

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Mais le problème c'est que j'ai réussis à faire débloquer mon nouveau compte Sanguedolce et à me faire mon virement, mais le problème c'est que mon compte et de nouveau verrouillé pour la même raison,

Car je me suis auto ban le 08/10/2020 de mon ancien compte Trap-on,

Donc je comprend pas pour quoi on fait que de verrouiller mon compte Sanguedolce,

Pouvez-vous voire ou est le problème SVP,

Merci,

Cordialement,

Axel Liet.

Répondre
Citation
Sanguedolce

Ce que je veut dire c'est qu'on me dit que ma période d'auto exclusion est pas terminé alors que si car je me suis ban le 08/10/2023 de mon compte Trap-on,

Donc j'ai fait les choses comme il le fallait, c'est à dire créer un nouveau compte et mon nouveau compte c'est Sanguedolce et j'ai bien passé ma période d'exclusion,

Donc pouvez-vous voir ou est le problème vraiment car la je comprend pas en faite,

Bien à vous,

Répondre
Citation
Omegabenga7
Inscrit : 25.10.2023

Bonjour voici mon pseudo . Omegabenga7
Mon compte depuis hier soir est verrouiller . Alor que j’ai bien confirmé le fait que je posséder plusieurs compte bancaire mais à ce jour mon compte reste bloquer avec mon solde à l’intérieur

Répondre
Citation

Message original de Omegabenga7
Bonjour voici mon pseudo . Omegabenga7
Mon compte depuis hier soir est verrouiller . Alor que j’ai bien confirmé le fait que je posséder plusieurs compte bancaire mais à ce jour mon compte reste bloquer avec mon solde à l’intérieur

Bonjour Omegabenga7,

Je t'informe que ton dossier a été traité et une réponse t'a été apportée par email ce mercredi 25 octobre.

Bien à toi,

Répondre
Citation
Spaon251
Inscrit : 26.10.2023

Bonsoir
Je me suis mise à jouer sur Winamax depuis mi septembre
Des petit souci lors de l envoi de mes documents d identité et rib au départ
Tous cela a été résolu et mon compte a été activé .Je dépose des fond qu en cb generalement
Je percevais mes gains lors que je réclamais mes virements généralement autour d une centaine d euro
Mais depuis ce matin mon compte a été bloqué, dut fait qu hier je tombe sur un jackpot sur une parti en nitro pour un buy in de 1€
Je tombe sur la partie à 100 000€. 3 place payé.1 chance sur 2 500 000 de tombé dessus. J obtient la deuxième place donc la somme de 12 000€.
Et aujourd’hui j ai la surprise de voir que mon compte a été bloqué
Mon pseudo : S.paon251
J ai écrit au support mais toujours pas de retour
Si vous pouvez m orienter svp

Répondre
Citation

Message original de Spaon251
Bonsoir
Je me suis mise à jouer sur Winamax depuis mi septembre
Des petit souci lors de l envoi de mes documents d identité et rib au départ
Tous cela a été résolu et mon compte a été activé .Je dépose des fond qu en cb generalement
Je percevais mes gains lors que je réclamais mes virements généralement autour d une centaine d euro
Mais depuis ce matin mon compte a été bloqué, dut fait qu hier je tombe sur un jackpot sur une parti en nitro pour un buy in de 1€
Je tombe sur la partie à 100 000€. 3 place payé.1 chance sur 2 500 000 de tombé dessus. J obtient la deuxième place donc la somme de 12 000€.
Et aujourd’hui j ai la surprise de voir que mon compte a été bloqué
Mon pseudo : S.paon251
J ai écrit au support mais toujours pas de retour
Si vous pouvez m orienter svp

Bonjour S.paon251,

Ta demande a bien été prise en compte par le service concerné.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Je te remercie par avance pour ta patience.

Répondre
Citation
Spaon251

Merci pour votre retour
En espérant retrouvé mon compte
S.paon251

Répondre
Citation
Spaon251

Bonjour
Bon dimanche pour commencer
Je vous envoyé ce message pour vous dire que je suis toujours en attente d’une réponse du site.
Je leur ai envoyé 2 messages et quelques explication mais toujours aucun retour,
donc je passe par la, si je peux être orienter sur le blocage de mon compte
Mon pseudo: S.paon251
Cordialement

Répondre
Citation
Dodo972
Inscrit : 31.10.2023

Bonjour
j'ai un compte winamax mais depuis dimanche j’arrive plus à me connecter. Je me suis trompé avec mon mot de passe. Quand j’essaie de modifier mon mot de passe on me dit « trop d’essai » je vie en Martinique pouvez m’envoyer de nouveau code d’accès svp ou dites moi comment faire? Merci pour votre aides
Mon compte c’est dodo97224

Répondre
Citation
Dodo972
Inscrit : 31.10.2023

Problème résolu😃

Répondre
Citation
luca800
Inscrit : 04.11.2023

Bonjour,

Vous avez vérouillé mon compte juste après avoir envoyer des document valides normalement pourriez vous me dire pourquoi vous avez verrouiller le compte
Mail : lucasouthgate48@gmail.com

Répondre
Citation

Message original de luca800
Bonjour,

Vous avez vérouillé mon compte juste après avoir envoyer des document valides normalement pourriez vous me dire pourquoi vous avez verrouiller le compte
Mail : lucasouthgate48@gmail.com

Bonjour luca800,

Après vérifications, il apparait que tu as souhaité t'auto-exclure de notre plateforme jusqu'au 27-12-2023.

Tu ne seras ainsi pas autorisé à rejouer sur Winamax avant cette date.

Tout nouveau compte sera systématiquement fermé par nos services.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation