Skip to forum
Support Winamax - C...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Support Winamax - Compte bloqué

580 Posts
242 Utilisateurs
9 Reactions
59.4 {numéro}K Vu
Crachs2a1

Bonjour,

J'ai un problème de compte bloqué, avec le week-end et les trois finales qui se sont joués, j'ai décider samedi soir de me faire un compte Winamax ( Crachs2a1 ) , j'ai fais mon dépôt de 200€, j'avais comme cagnotte 474€ sauf que le compte est bloqué depuis car un compte était déjà actif ( sweell2a1 ) qui date de 2023, je pensais l'avoir fermer à l'époque. ( à noter que je n'ai pas bénéficier du bonus de bienvenu sur le nouveau compte ).

Quelqu'un connaît la procédure? Car ils viennent de me fermer celui avec l'argent, et laisser celui à 0€... comment faire pour pouvoir récupérer mon compte ou transférer mes gains le compte datant de 2023?

Merci d'avance,

Laurent

Répondre
Citation
Leaneeee

Bonjour,

Je suis extrêmement désolé de voir ce mail d’avertissement car je suis titulaire que d’un seul compte et que c’est le compte de ma conjointe qui a été bloqué et certainement car elle a utilisé ma carte bancaire à plusieurs reprise pour effectuer des dépôts sur son compte mais en aucun cas je n’ai participé à l’utilisation de son compte c’est pourquoi elle me demande maintenant de la rembourser des 800€ qu’elle avait gagné ! Comment est il possible de procéder pour la récupération du compte et à savoir que je lui avais dit d’utiliser sa carte mais je cite: « J’ai peur de donner mes coordonnées bancaires ! ». Donc je vous assure qu’elle ne recommencera pas car elle s’est rendue compte de son erreur ! Voir même si il est possible de récupérer seulement son argent gagné et je cite m’a dit que pour récupérer son argent serait prête à arrêter par la suite son compte Winamax voir que vous le bloquiez ! Donc j’aimerai savoir si il est possible de récupérer la somme qui était sur son compte ?!

Merci de votre réponse et désolé pour le désagrément,

Cordialement,

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Leaneeee
Bonjour,

Je suis extrêmement désolé de voir ce mail d’avertissement car je suis titulaire que d’un seul compte et que c’est le compte de ma conjointe qui a été bloqué et certainement car elle a utilisé ma carte bancaire à plusieurs reprise pour effectuer des dépôts sur son compte mais en aucun cas je n’ai participé à l’utilisation de son compte c’est pourquoi elle me demande maintenant de la rembourser des 800€ qu’elle avait gagné ! Comment est il possible de procéder pour la récupération du compte et à savoir que je lui avais dit d’utiliser sa carte mais je cite: « J’ai peur de donner mes coordonnées bancaires ! ». Donc je vous assure qu’elle ne recommencera pas car elle s’est rendue compte de son erreur ! Voir même si il est possible de récupérer seulement son argent gagné et je cite m’a dit que pour récupérer son argent serait prête à arrêter par la suite son compte Winamax voir que vous le bloquiez ! Donc j’aimerai savoir si il est possible de récupérer la somme qui était sur son compte ?!

Merci de votre réponse et désolé pour le désagrément,

Cordialement,

Bonjour,

Peux-tu m'indiquer ton pseudonyme ou ton email rattaché à ton compte Winamax ?

Bien à toi.

Répondre
Citation
Leaneeee

Leanedorven2004@outlook.fr

Répondre
Citation
Leaneeee

Bonjour,

Merci de votre réponse !

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Leaneeee
Bonjour,

Merci de votre réponse !

Bonjour,

Je t'ai répondu par email. Je t'invite désormais à communiquer par email à support@winamax.fr

Bien à toi.

Répondre
Citation
Linguee

bonjour, je n'arrive pas a avoir le mail pour réinitialiser mon MP winamax. mon pseudo c'est TopTheFlop merci pour votre retour.

Répondre
Citation
tangoche

Bonjour,

Cela fait deux mois que j'essaye d'obtenir un nouveau mot de passe.

Par dépit je vous ai demandé plusieurs fois de supprimer mon compte.

0 Réponses :f_cool:

Mon mail : tanguythev@yahoo.fr

Pseudo : oublié car j'avais supprimé les mails relatifs à Winamax (pas intelligent)

Au vu du délais je vous ai envoyé un recommandé et j'irais voir la CNIL avant d'entreprendre une démarche avec un avocat si nécessaire. :f_drink:

En espérant un miracle.

Bien à vous,

Répondre
Citation
tangoche

Bonjour,

Pseudo : oublié car j'avais supprimé les mails relatifs à Winamax (pas intelligent)

Au vu du délais je vous ai envoyé un recommandé et j'irais voir la CNIL avant d'entreprendre une démarche avec un avocat si nécessaire. :f_drink:

En espérant un miracle.

Bien à vous

Tanguy Thevenot

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de tangoche
Bonjour,

En espérant un miracle.

Bien à vous

Tanguy Thevenot

Bonjour Tanguy,

Je t'ai renvoyé un message sur ta boite email. Je t'invite à bien passer par le lien indiqué par email.

Par ailleurs, je t'invite à écrire au support@winamax.fr pour le problème concerné.

Bien à toi.

Répondre
Citation
tangoche

Il va de soi que je n'ai reçu aucun mail de votre part, pas même en spam.

Cordialement,

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de tangoche
Il va de soi que je n'ai reçu aucun mail de votre part, pas même en spam.

Cordialement,

Bonjour Tanguy,

Je te confirme que j'ai bien envoyé un email le 18/09/2024 concernant la réinitialisation de ton mot de passe. Je t'invite à consulter la boite SPAM de ton adresse email.

Bien à toi

Répondre
Citation
Nonomomo

Bonjour, j’ai une question j’ai de l’argent dans mon compte et j’ai mis le RIB de mon beau-frère dessus en même moment parce que dans mon compte à moi j’ai beaucoup de frais de transaction et ils m’ont bloqué le compte. Je voulais savoir comment je fais pour récupérer mon argent ou débloquer mon compte. Merci

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Nonomomo
Bonjour, j’ai une question j’ai de l’argent dans mon compte et j’ai mis le RIB de mon beau-frère dessus en même moment parce que dans mon compte à moi j’ai beaucoup de frais de transaction et ils m’ont bloqué le compte. Je voulais savoir comment je fais pour récupérer mon argent ou débloquer mon compte. Merci

Bonjour,

Tout à d'abord, je te rappelle que tu dois disposer d'un moyen de retrait à ton nom propre. Par ailleurs, je t'invite à nous contacter au support@winamax.fr afin de pouvoir débloquer ton compte.

Bien à toi.

Répondre
Citation
Boulettte13

Compte : boulettte13

Mail : lasureluc@gmail.com

Compte suspendu car mauvaise manipulation de document (RIB )

J’ai renseigné un mauvais rib par erreur et mon compte a était suspendu j’ai envoyer un mail au support mais pas de réponse

Et t’il possible de récupéré l’accès à mon compte merci

Cordialement

Répondre
Citation
Omegabenga7

Bonjour impossible pour moi de récupérer la somme d’argent sur mon compte el guapo744 aucune réponse du support je commence et être très inquiet

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Omegabenga7
Bonjour impossible pour moi de récupérer la somme d’argent sur mon compte el guapo744 aucune réponse du support je commence et être très inquiet

Bonjour, je constate que ta demande de retrait a bien été traitée par nos services depuis l'envoi de ton message. Bien à toi.

Répondre
Citation
Pegon

Bsr
Voilà depuis 2 jours mon compte Winamax est verrouillé
Le 11 mars j ai crédité de 500 euros mon compte Winamax, j ai participé à l offre buteurs français en coupe d Europe et du coup gagné 50 euros de freebets,le 17 mars j ai retiré mes 500 euros sur mon compte
Depuis 3 jours ,rien n est sur mon compte, et mon compte Winamax est verrouillé
De plus j ai reçu un mail me demandant un selfie avec pièce d'identité et date du jour de la part de Winamax,est ce possible ?
J ai peur de jamais revoir mes 500 euros et mon compte Winamax
Merci de me venir en aide
Mail :1977cyril@live.fr
Pseudo : Pegon06200

Répondre
Citation
Pegon

Bsr
Voilà depuis 2 jours mon compte Winamax est verrouillé
Le 11 mars j ai crédité de 500 euros mon compte Winamax, j ai participé à l offre buteurs français en coupe d Europe et du coup gagné 50 euros de freebets,le 17 mars j ai retiré mes 500 euros sur mon compte
Depuis 3 jours ,rien n est sur mon compte, et mon compte Winamax est verrouillé
De plus j ai reçu un mail me demandant un selfie avec pièce d'identité et date du jour de la part de Winamax,est ce possible ?
J ai peur de jamais revoir mes 500 euros et mon compte Winamax
Merci de me venir en aide
Mail :1977cyril@live.fr
Pseudo : Pegon06200

Répondre
Citation
Thiefy

Bonjour Pegon,

Mon pseudo est Mets-moitout

Je suis exactement dans le même cas que toi, Winamax m’a bloqué pour 6 mois le compte (décision arbitraire prise aujourd’hui) pour exactement la même raison que toi.

J’ai fait aussi un dépôt de 500€ pour cette promotion. J’ai fait le retrait de 500€ le lundi 17 mars au soir. C’est scandaleux de nous prendre en otage comme ça… je n’ai aucune nouvelle de mon retrait de 500€ malgré mes demandes.

Bonne journée.

Répondre
Citation