Bonjour, meme demande ,pseudo: Cestboncaa
Merci
Hi!
Une ptite question please...
Pourquoi je ne suis pas dans le classement serial killer du championnats 6max de septembre?
Thx in advance!
Message original de BoGue33
Bonjour, même demande pour moi.Mon pseudo winamax: BoGue31
Merci par avance.
Hello,
Tu es déjà rattaché à un club (Toulouse Hold'em).
Merci de me confirmer ton choix de modifier ton affiliation.
Bonne journée !
Message original de littlestar22
Hi!
Une ptite question please...Pourquoi je ne suis pas dans le classement serial killer du championnats 6max de septembre?
Thx in advance!
Quel est ton pseudo Winamax ?
Bonjour, je ne voudraispas abuser du support winamax mais je souhaiterais aussi avoir mon compte rattaché à poker stratégie, svp.
Pseudo : DT86
Message original de Delirium68
Bonjour, je ne voudraispas abuser du support winamax mais je souhaiterais aussi avoir mon compte rattaché à poker stratégie, svp.
Pseudo : DT86
Hello,
Tu n'abuses pas ![]()
En revanche, es-tu certain de ton pseudo Winamax ? Il ne fait référence à aucun compte Winamax je t'invite donc à vérifier.
Bonne journée
Message original de teelks
bonjour,Même demande pour moi
pseudo winamax : Aljelu
Merci
C'est fait !
Effectivement j'ai commis une petite inversion dans mon pseudo winamax, il s'agit de DT68 (et non DT86).
Bonne journée les stratèges.
Message original de NEUILLANE
Peux-tu m'affirmer aussi?
Mon pseudo wina: neuillaneMerci
c'est possible pour moi?
Bonjour,
La question a déjà été posée plus haut et non répondu (parce que non comprise j'imagine...). Le rattachement demandé ici permet t-il de rattacher son compte WINAMAX et POKERSTRATEGY en ayant pour conséquence de générer des POINTS liés à la rake générée sur le jeu sur WINAMAX.
Réponse claire appréciée please ![]()
Merci !
Message original de GhostKing
Bonjour,La question a déjà été posée plus haut et non répondu (parce que non comprise j'imagine...). Le rattachement demandé ici permet t-il de rattacher son compte WINAMAX et POKERSTRATEGY en ayant pour conséquence de générer des POINTS liés à la rake générée sur le jeu sur WINAMAX.
Réponse claire appréciée please
Merci !
Un seul mot : NON
Message original de arnot31
Message original de GhostKing
Bonjour,La question a déjà été posée plus haut et non répondu (parce que non comprise j'imagine...). Le rattachement demandé ici permet t-il de rattacher son compte WINAMAX et POKERSTRATEGY en ayant pour conséquence de générer des POINTS liés à la rake générée sur le jeu sur WINAMAX.
Réponse claire appréciée please
Merci !Un seul mot : NON
![]()
Hello,
La question a effectivement déjà été posée, mais j'y avais également répondu.
Et comme l'a dit arnot31, la réponse est non le fait de rattacher son compte à Winamax ne génère pas de SP.
Bonne soirée !
JE me doutais bien, mais j'ai du rater la réponse et j'me disais que cela interessait d'autres personnes ![]()
Thanks
Message original de SupportWinamax
Hello,C'est ok pour DT68 et neuillane.
Bonne journée
je te remercie