Bonjour!
Puis-je etre rattaché aussi ?
Pseudo : scumrok
Merci d' avance
Message original de scumrok
Bonjour!Puis-je etre rattaché aussi ?
Pseudo : scumrokMerci d' avance
C'est fait !
Bonne journée
Bonjour,
Est il possible de me rattacher a Pokerstrategy, normalement j'ai suivi leur lien, mais je préfère assurer avant de valider définitivement le compte avec le code.
Pseudo : Forever ED
Salut lol88650 et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! ♠_cool:
Le support Winamax passe régulièrement et te répondra, en attendant, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
Message original de lol88650
Bonjour,
Est il possible de me rattacher a Pokerstrategy, normalement j'ai suivi leur lien, mais je préfère assurer avant de valider définitivement le compte avec le code.Pseudo : Forever ED
Hello,
C'est ok ton compte est désormais rattaché à Poker Strategy.
Bonne soirée
Hello,
Une ptite précision:
Le fait d'avoir un compte existant chez Wina et de le rattaché a PS ne génere pas de pts ok, mais si on ouvre un compte chez Wina et on le rattache a PS?
Merci.
Bonjour mhd1402,
Winamax ne fait pas partie des rooms partenaires de PokerStrategy.com pour l'obtention de Strategy Points.
Par contre, l'affiliation permet de participer à des tournois privés (ouverts aux seuls poker-stratèges, via des tickets ou mots de passe), ce qui est tout de même très intéressant. Cependant, il ne faut pas être déjà affilié ailleurs (club ou autre).
Fred
Message original de hardtek00
bonjour j aimerai aussi etre rattaché
pseudo winamax: hardtek00 (zero zero)
Hello,
C'est ok !
Message original de beneffice
Bonjour j'aimerai aussi être rattaché
pseudo winamax: Ben EfficeMerci
OK également.
Bonne journée :-)
Salut alohaa85,
je constate qu'il s'agit de ton premier message sur le forum, du coup, de façon à ce que l'on puisse un peu mieux te connaitre, je t'invite à venir nous faire une petite présentation. Nous pourrons ainsi t'aiguiller au mieux sur le forum.
++
Oka
Message original de alohaa85
bonjour idem si possiblepseudo TEAM85
merci
Hello,
C'est ok tu es désormais rattaché à Poker Strategy.
Bonne fin de journée