qui veut gouter au Topol M ?
-10 like plz !
Chacun son trip, moi je préfère :
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=59700
C'est marrant comme les gens peuvent cracher sur l'occident qui leur donne (presque) tout.
Cours voir ton président fasciste et restes y.
Des missiles et le tanks sont de sortie tous les jours en ce moment.
Surement un lourd problème sexuel se cache sous ces démonstrations...
Voila je viens de te mettre le -10, maintenant c'est moi qui ai l'érection !!!
Juste pour info : Que pense les innocentes personnes qui reçoivent ces missile sur la gueule ??
Imagine. Le gars a élevé ses 5 gosses pendant 25 ans et puis boum, un gars qu'il a vu trois fois a la TV décide, par un beau matin, d'appuyer sur 2 boutons et lui enlève la vie ??
Ca te fais bander ça aussi ??
Pas moi perso...
L'occident est loin, très loin d'être tout rose Léo. Surtout de nos jours.
Poutine n'est pas un enfant de coeur mais il est nécessaire. Notamment contre les USA.
Message original de GrosFish92110
L'occident est loin, très loin d'être tout rose Léo. Surtout de nos jours.
Poutine n'est pas un enfant de coeur mais il est nécessaire. Notamment contre les USA.
Jamais dis que l’Occident est rose, loin de là...
Mais la Russie modifie les frontières et met en danger l'Europe comme PERSONNE depuis 1933. Et la dernière fois nous n'avions rien dit.
On peut se marrer, glorifier un président dictateur, mais à un moment on rigolera plus et il faudra choisir un camp.
Message original de leobdx
C'est marrant comme les gens peuvent cracher sur l'occident qui leur donne (presque) tout.
Des missiles et le tanks sont de sortie tous les jours en ce moment.Surement un lourd problème sexuel se cache sous ces démonstrations...
Loin de moi l'idée de cracher sur l'occident et de vénérer Poutine, mais je voudrais savoir ce que tu penses de ceci :

et
"Since the end of World War II, there have been 248 armed conflicts in 153 locations around the world. The United States launched 201 overseas military operations between the end of World War II and 2001, and since then, others, including Afghanistan and Iraq. During the 20th century, 190 million deaths could be directly and indirectly related to war — more than in the previous 4 centuries."
ainsi que :
"The United States is responsible for 41% of the world’s total military spending. The next largest in spending are China, accounting for 8.2%; Russia, 4.1%; and the United Kingdom and France, both 3.6%. . . . If all military . . . costs are included, annual [US] spending amounts to $1 trillion . . . . According to the DOD fiscal year 2012 base structure report, ‘The DOD manages global property of more than 555,000 facilities at more than 5,000 sites, covering more than 28 million acres.’ The United States maintains 700 to 1000 military bases or sites in more than 100 countries. . . ."
et aussi :
"In 2011 the United States ranked first in worldwide conventional weapons sales, accounting for 78% ($66 billion). Russia was second with $4.8 billion. . . ."
sans oublier :
"In 2011-2012, the top-7 US arms producing and service companies contributed $9.8 million to federal election campaigns. Five of the top-10 [military] aerospace corporations in the world (3 US, 2 UK and Europe) spent $53 million lobbying the US government in 2011. . . ."
et un petit bonus pour ghost4poker :
"The proportion of civilian deaths and the methods for classifying deaths as civilian are debated, but civilian war deaths constitute 85% to 90% of casualties caused by war, with about 10 civilians dying for every combatant killed in battle. The death toll (mostly civilian) resulting from the recent war in Iraq is contested, with estimates of 124,000 to 655,000 to more than a million, and finally most recently settling on roughly a half million. Civilians have been targeted for death and for sexual violence in some contemporary conflicts. Seventy percent to 90% of the victims of the 110 million landmines planted since 1960 in 70 countries were civilians."
euh...
1933 Adolf, 1938 annexion des Sudètes, accords de Munich.
Comme disait Winston : " Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre".
Message original de Kafeine
Des missiles et le tanks sont de sortie tous les jours en ce moment.Surement un lourd problème sexuel se cache sous ces démonstrations...
Loin de moi l'idée de cracher sur l'occident et de vénérer Poutine, mais je voudrais savoir ce que tu penses de ceci :
et
"Since the end of World War II, there have been 248 armed conflicts in 153 locations around the world. The United States launched 201 overseas military operations between the end of World War II and 2001, and since then, others, including Afghanistan and Iraq. During the 20th century, 190 million deaths could be directly and indirectly related to war — more than in the previous 4 centuries."
ainsi que :
"The United States is responsible for 41% of the world’s total military spending. The next largest in spending are China, accounting for 8.2%; Russia, 4.1%; and the United Kingdom and France, both 3.6%. . . . If all military . . . costs are included, annual [US] spending amounts to $1 trillion . . . . According to the DOD fiscal year 2012 base structure report, ‘The DOD manages global property of more than 555,000 facilities at more than 5,000 sites, covering more than 28 million acres.’ The United States maintains 700 to 1000 military bases or sites in more than 100 countries. . . ."
et aussi :
"In 2011 the United States ranked first in worldwide conventional weapons sales, accounting for 78% ($66 billion). Russia was second with $4.8 billion. . . ."
sans oublier :
"In 2011-2012, the top-7 US arms producing and service companies contributed $9.8 million to federal election campaigns. Five of the top-10 [military] aerospace corporations in the world (3 US, 2 UK and Europe) spent $53 million lobbying the US government in 2011. . . ."
et un petit bonus pour ghost4poker :
"The proportion of civilian deaths and the methods for classifying deaths as civilian are debated, but civilian war deaths constitute 85% to 90% of casualties caused by war, with about 10 civilians dying for every combatant killed in battle. The death toll (mostly civilian) resulting from the recent war in Iraq is contested, with estimates of 124,000 to 655,000 to more than a million, and finally most recently settling on roughly a half million. Civilians have been targeted for death and for sexual violence in some contemporary conflicts. Seventy percent to 90% of the victims of the 110 million landmines planted since 1960 in 70 countries were civilians."
+1
Sans compter tous leurs coups tordus officieux. Les USA sont un fléau pour la vie. Heureusement leur règne de terreur touche à sa fin. Merci les chinois.
Marrant aussi de glorifier des pays guerriers et expansionistes (comme la Chine)
Bien à vous les gars d'afficher vos soutiens!
Je suis sur qu'il va y avoir un couplet sur Israël et les juifs.
Je cours acheter des popcorns et je lance le dernier spectacle de Dieudo et attendant vos réactions!
N'oubliez pas que les barricades n'ont que deux cotés.
La chine guerrière et expansionniste? Quel pays les chinois ont-ils envahi? C'est le Japon qui a voulu envahir la Chine.
Y'a quoi à propos d'Israel? Tu vas me dire que c'est des tueurs sanguinaires c'est ça?
Regarde de que fais la Chine en ce moment... pour le Japon merci je savais...
J'insinuais juste que les propos de ce style sur Israël iraient bien dans vos posts.:f_drink:
Je suis juif je vais pas cracher sur Israel lol. Puis même sans être juif, un peu de bon sens et de connaissance de l'histoire suffit à savoir qu'Israel ne fait que se défendre et est un pays extrêmement gentil dans le sens où si l'Etat Hébreux le voulait, il pourrait rayer de la carte ses ennemis en quelques jours. Bref c'est un autre sujet.
Que fait la Chine en ce moment? Tu parles des mouvement de répression qu'il y a eu à Hong Kong? La Chine fait parti des pays qui n'ont jamais envahi personne. Certes il y a eu des guerres internes mais ce n'est pas le propre des chinois. As tu entendu parler du projet de la création de la banque asiatique (équivalent de la BCE mais en mieux)?
On se calme les gars on se calme
Kafeine a déjà poster le même genre d'article pour montrer que le monde actuel était beaucoup plus sûr et heureux que jamais.
Marrant aussi de glorifier des pays guerriers et expansionistes (comme la Chine)Bien à vous les gars d'afficher vos soutiens!
Je suis sur qu'il va y avoir un couplet sur Israël et les juifs.Je cours acheter des popcorns et je lance le dernier spectacle de Dieudo et attendant vos réactions!
N'oubliez pas que les barricades n'ont que deux cotés.
Je n'ai pas évoqué la Chine(ou alors hors contexte), encore moins Israël.Merci d'éviter les sous-entendus, amalgames et procès d'intentions.
Ce n'est pas parce que j'ai froissé ta sensibilité que tu dois te sentir obligé de te lancer dans des accusations minables et avoir à recours à de la dialectique éristique.Tu vaux mieux que ça, non ? A moins que tu aies confondu cet espace de discussion avec un concours de points godwin ?