Hapoin: Lol Il n'y a aucune hostilité. On discute tout simplement
Non je parle qu'elle réclame toute la mer de Chine méridionale, s'arme comme personne ne l'a fait depuis WW2 et menace tous ses voisins, qui s'arment en retour...
Pas un modèle donc..
Oui j'ai vu ça, les USA sont fous lol de voir leur hégémonie et leur monnaie ébranlée. On assiste à un retournement de l'histoire, c'est sacrément intéressant, et flippant pour l'humanité.
En effet les 10 années à venir vont être très intéressantes et aussi très dures.
C'est normal qu'une puissance veuille protéger ses intérêts sinon elle se fait bouffer notamment par les autres puissances. La Chine s'arme à mort certes mais c'est pas ce que toutes les grandes puissances font? Puis en attendant les Chinois n'ont pas envahi d'autres pays, provoqués de guerres dans le but de s'enrichir à l'inverse des USA. C'est en ça que les chinois sont un modèle. Bien sûre ils ont leurs défauts comme tout le monde. De plus, les chinois croient en une économie créatrice, l'économie de la vie à l'inverse des américains. Il ne faut pas faire d'amalgame avec les autres puissance (Russie et USA notamment). C'est pour ça que je parlais de la banque d'Asie (projet chinois qui rend fou furieux les américains) qui a pour but le développement, pas seulement pour l'Asie mais pour le monde entier. Ils ont compris que l'économie est bien plus solide quand tout le monde a sa part du gâteau.
... ce qui me désole dans cette discussion c'est que le troll en chef (celui qui pue la friture) n'est même pas la ... pfffff suis déçu !
..." n'essayez pas de nous faire peur, ne jouez pas de nouveau avec le feu car si vous essayez de nous tester encore on vous apprendra une bonne fois pour toute de ne plus tester quoi que ce sois !"
petite traduction pour mes amis occidentaux !
C'est parce qu'il génère des SP qu'on ne bannit pas ce genre d'individus???
Une simple question...aucune animosité.
Edit : Merci Kafeine pour les precisions !
tient ban moi ca charlot !
juste pour info :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_d%C3%A9penses_militaires
GrosFish tu es bien gentil avec les intentions de la Chine... l'avenir nous le dira.
(il est étrange notre ami Russe....)
Mais je m'en bat les cou***** de tes lances missiles et de tes jets qui bombardent des civils !!!
Tu l'as pas encore compris ?
Ton pays aurais encore un char qui lance 30 missiles atomiques sur la Lune en moins de 15 secondes que je m'en fouterais royalement !
Juste une question : C'est quoi le but du thread ?
On ne peut pas à priori bannir quelqu'un simplement parce qu'il est pro-russe et a une passion pour les gros joujous coercitifs, et l'on devrait être encore plus prudent lorsque ses opinions suscitent une certaine "animosité"(le nombre des mécontents ne doit pas normalement influencer une décision).A part s'il fait explicitement l'apologie de crimes de guerre ou d'un régime étiquetté "fasciste".Le bac de philo est passé, mais c'est sûr qu'il y aurait des questions à se poser sur les limites de la liberté d'expression dans un débat démocratique.Imagine les migraines que doit avoir un modérateur qui ne prend pas son boulot à la légère, la solution de facilité étant bien entendu de punir et supprimer.
Yop,
Kafeine a tout bien résumé.
Par contre, on évite les provocations et insultes. La discussion est intéressante.
Ah non Léo je ne suis pas bien gentil, c'est un fait. Ne me crois pas renseigne toi. Les chinois ont une immense culture et ne sont pas des attachés à l'argent au point de nuire à la vie humaine (au même point que les américains et en général les occidentaux qui sont plutôt avides). Bien sûre ça arrive qu'ils fabriquent des produits douteux avec des substances encore plus douteuses mais comme dit le proverbe, un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse.
Oui l'avenir nous le dira, une chose est sûre, pire que le règne américain ça n'est pas possible.
-13 like wow ! merci je suis ravi !
Message original de leobdx
GrosFish tu es bien gentil avec les intentions de la Chine... l'avenir nous le dira.(il est étrange notre ami Russe....)
cest parce que je vient d'une autre planete :
Kou !
Message original de GhOsT4poker
Mais je m'en bat les cou***** de tes lances missiles et de tes jets qui bombardent des civils !!!
Tu l'as pas encore compris ?Ton pays aurais encore un char qui lance 30 missiles atomiques sur la Lune en moins de 15 secondes que je m'en fouterais royalement !
Juste une question : C'est quoi le but du thread ?
ce sont des missil balistiques à capacité nucléaire ca na jamais encore été utilisé contre qui que ce soit pauvre de toi, quel ignorance ... mais on peut envoyer des satellites avec !
Je trouve que c'est très angélique, j'espère que tu auras raison.
Après pour ceux qui aiment tant la Russie, une question simple :
Quand elle envahira ou simplement emmerdera les états Baltes ou la Pologne, et que l'OTAN y mettra un terme, vous réjouirez vous ?
Faudra l'assumer cette position...
Message original de ALEKOGOGHY
!
Vraisemblablement le mieux reste de t ignorer en espérant que tu finisse par te lasser. Un pouce levé ou baisser et déjà un effort inutile. J irais lever le coude plutôt que bouger mon pousse ce soir. Le seul effort utile que je vais faire en plus et de t ajouter comme première personne à ma liste d ignorer... Un petit clic pour mon pouce, un grand pas pour mon champs visuel.
Je trouve que c'est très angélique, j'espère que tu auras raison.Après pour ceux qui aiment tant la Russie, une question simple :
Quand elle envahira ou simplement emmerdera les états Baltes ou la Pologne, et que l'OTAN y mettra un terme, vous réjouirez vous ?
Certes c'est difficile à comprendre pour nous qui n'avons pas le même état d'esprit que les asiatiques (Corée Nord/Sud et Japon mis à part).
Pourquoi la Russie emmerderait-elle les balkans ou la Pologne? L'URSS c'est fini. Si tu fais référence à l'Ukraine, les russes se défendaient face à l'agression américaine.
Message original de Mistergreg
!Vraisemblablement le mieux reste de t ignorer en espérant que tu finisse par te lasser. Un pouce levé ou baisser et déjà un effort inutile. J irais lever le coude plutôt que bouger mon pousse ce soir. Le seul effort utile que je vais faire en plus et de t ajouter comme première personne à ma liste d ignorer... Un petit clic pour mon pouce, un grand pas pour mon champs visuel.
mais tes quoi toi ? lol rien qu'à la tête sur la foto ca sent le pov clown !
Je trouve que c'est très angélique, j'espère que tu auras raison.Après pour ceux qui aiment tant la Russie, une question simple :
tes entrain de fantasmer la ! et une fois de plus NATO vs Russia = guerre nucléaire et donc la fin du monde ! encore un génie avec 75% de VPIP !
Faudra l'assumer cette position...tes entrain de fantasmer la ! et une fois de plus NATO vs Russia = guerre nucléaire et donc la fin du monde ! encore un génie avec 75% de VPIP !
Guerre nucléaire = Impossible (sauf si les islamistes s'emparent de la bombe via l'Iran) tout comme OTAN vs Russie. Quand les USA seront hors du coup tout ira beaucoup mieux.