Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Érection

257 Messages
27 Utilisateurs
297 Réactions
11.8 {numéro}K Vues
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

aller encore un pti cadeaux ... old memories

Vous allez adorer ou pas !

leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Message original de ALEKOGOGHY

Message original de leobdx
Je trouve que c'est très angélique, j'espère que tu auras raison.

Après pour ceux qui aiment tant la Russie, une question simple :
Quand elle envahira ou simplement emmerdera les états Baltes ou la Pologne, et que l'OTAN y mettra un terme, vous réjouirez vous ?
Faudra l'assumer cette position...

tes entrain de fantasmer la ! et une fois de plus NATO vs Russia = guerre nucléaire et donc la fin du monde ! encore un génie avec 75% de VPIP !

Je suis, comme toi apparemment, passionné d'histoire militaire et m'y connais très bien en ce qui concerne les armées d'aujourd'hui.
Dommage que tu prennes tous les gens pour des débiles, il y aurait matière à discuter, échanger. Tu semble avoir une culture de ce grand pays. (ou tu te la raconte un max, ça serait dommage..)

Tu sais bien que la Russie est un nain militaire face à l'OTAN et que mis à part des anicroches il n'y aura jamais rien de sérieux, même en conventionnel la Russie ne le peut pas. Une armée de conscrits face à des armées de métier.

Pour grosfish
Agression US en Ukraine... ils sont pas tous blancs, à essayer de faire chier la Russie avec leur bouclier en bois vert, mais tout de même... c'est une agression d'un état souverain, et ça n'est pas arrivé depuis 1938 en Europe à ce niveau. Et personne ne peut s'en réjouir.

ALEKOGOGHY

la Russie un nain face à 'lOTAN lol ? (Hitler croyait ça aussi, ça a finit par un suicide dans le bunker) pourquoi nous encerclé de bases de L’OTAN alors ? un nain ca fait peur ?

je suis issu d'une famille de haut gradé soviétique et je suis passionné de l'histoire de la seconde guerre mondial et de la guerre froide qui a suivit, je veut bien discuter sérieusement de tt ce que tu veux mais le problème est que les gens du forum ne savent faire que du troll (les modos y compris) ou répéter la propagande entendu à la télé sans réfléchir ( seulement 10% des stratège sont capable de tenir une discussion intelligente et sérieuse !)

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Pour le moment, je n'ai pas vu de troll dans ce thread. Juste une discussion, qui même passionnée reste claire et intéressante.

HS : Et du coté des modos, ben... je suis serein.

ALEKOGOGHY

On ne frappe que les faibles
On comprend sans mal que, en cas d’agression contre la Russie, les pertes de l’OTAN autant en hommes qu’en matériel seraient de très loin bien plus élevées que dans n’importe laquelle des guerres récentes. Quelque « rapiécée » que puisse être l’armée actuelle de la Russie, elle reste incomparablement plus puissante que les forces armées yougoslaves, irakiennes, libyennes et syriennes réunies. Et même les pilotes américains –sans parler des européens– ne se sont jamais retrouvés nez à nez avec les S-300P et V, les S-400, les Buk, les Tor, les Pantsir, les Su-27 ni les MiG-31. D’autant qu’on ne peut pas exclure l’éventualité d’une frappe nucléaire russe.

Finalement, l’OTAN, qui est formellement la plus importante force militaire au monde, ne l’est en aucun cas dans la réalité. On peut dès à présent affirmer avec certitude que la principale puissance militaire dans le monde est concentrée en Asie.

En outre, comme l’a montré l’expérience de la Yougoslavie et de la Libye d’un côté, et de la Syrie de l’autre, l’OTAN frappe ceux qui n’ont rien pour lui répondre et craint ceux qui disposent, dans leurs arsenaux, d’au moins quelque chose.

source http://www.lecourrierderussie.com/2014/03/russie-menace-otan/

on aura de quoi leur répondre et comme il faut !

leobdx

Tout ce que tu débite en matériel de pointe, il y a la même chose de l'autre coté... mais avec une armée de métier, et les plus gros budgets militaires du moment. Ca n'a que peu de sens

Avec plaisir pour échanger de façon constructive!
Tes vidéos de propagande avec de la techno Russe moisie sont fabuleuses.

ALEKOGOGHY

l'argent fait pas tt il faut du courage et de la résistance, les soldat russes peuvent supporter bcp plus que les soldats de l'OTAN nous avons la capacité de supporter la souffrance bcp plus élevé que celle des gens de l'ouest et nous l'avons déjà prouvé à mainte reprises il n'y a qu'à ouvrir les livres d’histoire !

Armata T 14 rupture technologique !

et si taime pas la techno (en effet cest de la merde) jai autre chose :

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

Message original de ALEKOGOGHY
l'argent fait pas tt il faut du courage et de la résistance, les soldat russes peuvent supporter bcp plus que les soldats de l'OTAN nous avons la capacité de supporter la souffrance bcp plus élevé que celle des gens de l'ouest et nous l'avons déjà prouvé à mainte reprises il n'y a qu'à ouvrir les livres d’histoire

Encore une belle propagande.... une balle dans la tête, que tu sois Russe ou Namibien ca change pas grand chose
Mdr on supporte mieux la douleur.... Quel ramassis de connerie....

Leobdx: Personne ne se réjouit jamais d'un conflit militaire. C'est un pays souverain qui se fait manipuler par les USA qui n'hésitent pas à soutenir des nazis (l'évènement de la place Maidan était très clairement soutenu et mené par des néo-nazis). On a assez donné niveau nazisme en Europe. Les USA n'ont pas à se meler des affaires européennes. Si les USA ne foutait pas la merde en Europe il n'y aurait pas eu ce soucis "d'invasion".

On ne peut pas dire que la Russie soit un nain face à l'OTAN. Les russes ont une puissance militaire non négligeable et puisqu'on parle de la seconde guerre mondiale Aleko a raison. Hitler croyait pouvoir vaincre les russes en quelques semaines, au final son armée et reparti en boitant. Il ne faut pas oublier que si les russes n'avaient pas mener la guerre aux allemands, il y a très peu de chance si ce n'est aucune que les alliés remportent la victoire.
Et puisque nous parlons également de guerre froide, là encore les américains sont fautifs on ne peut reprocher qu'aux russes de s'être défendus. De plus, ils ont permis aux pays agressés par les américains (Vietnam, Cuba notamment) de se défendre. Il faut savoir que les américains ont profiter de la seconde guerre mondiale pour piller l'Europe. Avant la GM2 la majorité de l'or mondial était en Europe et après je vous laisse deviner ce qui s'est passé. Les USA ont toujours eu un but impérialiste contrairement aux russes qui je vous le rappelle par le passé ont marchés sur Paris mais en sont partis.

La Russie fait parti de l'Europe et ne doit en aucun cas être considérée ennemie. Les dirigeants européens sont lâches je suis d'accord avec Aleko qu'il y a une propagande monstrueuse envers les russes. Il ne faut pas oublier que la Russie est un grand pays avec une grande culture. L'OTAN est une belle connerie étant donné que les USA sont dedans. On s'en prend aux russes mais qui nous espionne plus qu'autre chose? Qui veut nous imposer un traité de libre échange pour nous fourguer tout un tas de saloperie? Je le répète Poutine n'est pas un enfant de cœur mais c'est un vrai garde fou contre la menace américaine qui est une VRAIE menace.

ALEKOGOGHY

voila avec des gens comme ca on peut discuter ! :f_drink:

En faite les russes adorent les différentes cultures européennes et en apprennent les langues avec bcp de plaisir, je ne suis pas russe d'origine, je suis caucasien mais j'ai grandi avec les russes en URSS et ce sont des gens profondément pacifique et qui ne veulent que la paix avec leur voisins. La Russie a tjrs voulut de bonnes relations avec l'Europe et a tout fait pour après la fin de la guerre froide, c'est vraiment dommage ce qui se passe en ce moment c'est contre productif pour tout le monde ... enfin non pas pour tt le monde devinez qui en profite !

... voici Tomas Stafford l’américain et A. Leonov le russe (Apollo-Soyouz) meilleurs amis du monde après leur aventure spatial ...

et voila l'équipage du Soyouz ТМА17М - USA Japon Russie

Sur terre ils ne s'entendent pas mais dans l'espace si ! Délirant non ?

Le problème c'est qu'on est tellement mal informé. Quand on regarde les infos la plupart de ce qui défile c'est tout sauf... de l'information On nous montre ce qui arrange ou alors comment ce qui nous abrutis. A propos de l'Ukraine par exemple, à aucun moment on nous a parlé de la présence de la CIA à Kiev, avant la "révolution". Les seuls qui sont au courant sont ceux qui vont chercher l'info. Il faut avoir le temps et l'énergie pour car c'est pas simple.
La politique est un sujet complexe, la géopolitique l'est 1000 fois plus.
Le monde a deux ennemis: les USA et les islamistes. C'est tout. On pourrait même juste parler des USA car les terroristes d'aujourd'hui étaient les élèves de la CIA d'hier (CF Al Qaida, coup d'état contre Mossadegh en Iran et bien d'autres).

leobdx

Il est sur qu'en Ukraine, je t'y rejoins, tout est pour le moins flou... et le rôle des USA douteux. Et voir Pravi Sektor dominer les choses, voir même faire le coup de feu dans l'ouest contre les soldats ukrainiens c'est hallucinant. Sans parler du massacre d'Odessa... images insoutenables.
Comme tu dis ces infos ne passent pas sur tous les médias, et il faut aller les chercher. Mais comme pour la Chine hier, tu es bien angélique sur les intentions Russes... et sans les USA depuis la fin de la WW2, le drapeau rouge flotterait sur toutes les capitales de l'Ouest. (serait ce vraiment un mal, c'est un autre débat)

Et pour notre ami Popov, fantastique ton passage sur la résistance des soldats Russes loool

leobdx

Et pour le T14, qu'il ne sera livré qu'a partir de 2020, ils ont déjà d'énormes problèmes de financement... pas sur qu'il soit actif dans la décennie qui vient.
La France et l'Allemagne sont sur le point de créer un nouveau blindé pour remplacer les Leclerc et les Léopards. Donc te rupture technologique...

bof.

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Message original de GrosFish92110
Le problème c'est qu'on est tellement mal informé. Quand on regarde les infos la plupart de ce qui défile c'est tout sauf... de l'information On nous montre ce qui arrange ou alors comment ce qui nous abrutis. A propos de l'Ukraine par exemple, à aucun moment on nous a parlé de la présence de la CIA à Kiev, avant la "révolution". Les seuls qui sont au courant sont ceux qui vont chercher l'info. Il faut avoir le temps et l'énergie pour car c'est pas simple.
La politique est un sujet complexe, la géopolitique l'est 1000 fois plus.
Le monde a deux ennemis: les USA et les islamistes. C'est tout. On pourrait même juste parler des USA car les terroristes d'aujourd'hui étaient les élèves de la CIA d'hier (CF Al Qaida, coup d'état contre Mossadegh en Iran et bien d'autres).

Et tu vas chercher tes "infos" où? Parce que ton antiaméricanisme primaire se voit dans chaque ton message, sans parler des lignes de la propagande russe qui y sont présentes. Cette dernière est devenue tellement grossière ces derniers temps qu'elle est comparable (et je pèse bien mes mots) à celle de Gebbels que Poutine considère d'ailleurs comme quelqu'un de "talentueux" (vidéo à l'appui s'il faut).
Tu dis due les russes "ne font que se défendre contre les américains en Ukraine". C'est peut être les soldats américains qui ont annexé la Crimée? Ces les soldats américains qui partent en guerre non annoncée à l'Est de l'Ukraine avec les chars, VBL, DSA et qui tuent les ukrainiens sur leur territoire? C'est peut être Obama qui répète tout le temps "il n'y a pas de soldats russes en Ukraine", alors qu'il y a déjà une chiée de preuves? C'est peut être Obama aussi qui a peur que la vérité sur le Boing malaisien sorte au tribunal international? Je peux continuer encore et encore.
Non, tout ça, c'est pas les USA et Obama, mais bien les russes et Poutine. La Russie devient un pays facho de plus en plus, et c'est ça qu'on sous estime en Europe (d'ailleurs la propagande russe ne se gène pas de dire en prime time dans le journal d'infos, que la Russie reste le seul pays capable de réduire les USA en cendres). Le danger vient d'un pays clairement dictateur qui possède des armes nucléaires, avec un nain fou de Crémlin à qui le pouvoir absolu depuis de nombreuses années a complètement arraché la tourelle. Et le singe avec une grenade dans les mains c'est dangereux.

pkoimoi

Sans parler du massacre d'Odessa... images insoutenables.

Tu as vu que les images et sûrement pas beaucoup d'infos sur cet événement. Ce sont ces pro-russes qui ont commencé en tirant à balles réelles sur les manifestants ukrainiens et en tuant plusieurs personnes. La police, contrôlée à ce moment-là par le chef pro-russe, laissait aller ( ce chef de police s'est réfugié où à ton avis?.. en Russie, bien sûr!). Pas étonnant que la foule en colère les a poursuivis en voulant se venger...

Il est sur qu'en Ukraine, je t'y rejoins, tout est pour le moins flou... et le rôle des USA douteux. Et voir Pravi Sektor dominer les choses, voir même faire le coup de feu dans l'ouest contre les soldats ukrainiens c'est hallucinant. Sans parler du massacre d'Odessa... images insoutenables.
Comme tu dis ces infos ne passent pas sur tous les médias, et il faut aller les chercher. Mais comme pour la Chine hier, tu es bien angélique sur les intentions Russes... et sans les USA depuis la fin de la WW2, le drapeau rouge flotterait sur toutes les capitales de l'Ouest. (serait ce vraiment un mal, c'est un autre débat)

Et pour notre ami Popov, fantastique ton passage sur la résistance des soldats Russes loool

On ne sait pas si le drapeau rouge aurait flotter sur toutes les capitales européennes. Comme disait mon prof d'histoire, on peut s'appuyer sur les faits historiques. On ne peut pas imaginer de scénario alternatif (bon ça m'arrive de le faire hein lol). Ce qui est sûre, c'est que l'influence américaine est extrêmement présente en Europe. Sais-tu qu'à la fin de la WW2 les américains voulaient établir des bases militaires en Europe? De Gaulle leur a mit un grand coup de pied au cul.
Pasqua qui est mort récemment (résistant à l'âge de 15 ans) à viré 43 diplomates américains. Quand on lui a demandé pourquoi il avait viré ces diplomates il a répondu qu'il n'avait renvoyé aucun diplomate mais qu'il avait viré des espions. Suffit de voir toutes les affaires d'espionnage de la NSA pour se rendre compte que c'est pas du bluff.

Message original de pkoimoi

Sans parler du massacre d'Odessa... images insoutenables.

Tu as vu que les images et sûrement pas beaucoup d'infos sur cet événement. Ce sont ces pro-russes qui ont commencé en tirant à balles réelles sur les manifestants ukrainiens et en tuant plusieurs personnes. La police, contrôlée à ce moment-là par le chef pro-russe, laissait aller ( ce chef de police s'est réfugié où à ton avis?.. en Russie, bien sûr!). Pas étonnant que la foule en colère les a poursuivis en voulant se venger...

J'adore ce genre de réponse :D alors:
- Mon anti-américanisme primaire? Tu soutient un pays qui a foutu bon nombre de région en l'air? Le.bombardent du palais présidentiel ou résidait Allende ça te parle? Le président iranien Mossadegh qui a été chassé par un coup d'état par les américain pour être remplacé par le shah? Le Vietnam? L'Irak? Les navires de guerre postés en mer de Chine à l'heure où nous parlons? Je peux aussi parler des défilés nazis autorisés à New York pensant la seconde guerre mondiale, du business des prisons privés qui ne laisse jamais sortir leurs détenus qui deviennent un fond de commerce. Le droit de vote retirer aux enfants américains qui se sont battus une fois à l'école (cf Floride)Et tout ça c'est rien encore. Donc oui j'aime pas les américains (gouvernement, le peuple c'est autre chose bien qu'ils peuvent être sacrément con desfois). Tu veux qu'on parle des gentils.petits américains? Pas de soucis l'ami.

- Lol parce que pour toi Gebbels n'était pas quelqu'un de talentueux? Soyons clairs, je suis juif et mes grands-parents ont souffert de cette horrible guerre. Maintenant il faut faire la distinction entre quelqu'un de bien et quelqu'un de talentueux. L'un ne vas pas forcément avec l'autre. La propagande nazi s'est répandue comme une traînée de poudre et à fonctionnée. Malgré le fait que "Le protocole des sages de Sionisme" ait été identifié comme étant une vulgaire réplique du dialogue(discours) aux enfers entre Montesquieu et Machiavel, Gebbels a réussi à diffuser avec succès son antisémitisme en Allemagne puis en Europe. Faut être objectif ce qui n'est clairement pas ton cas.

- Pour ce qui est de L'Ukraine tu sais il n'y a pas que les interventions militaires pour déstabiliser un pays. C'est même le dernier recours. La ruse est bien meilleure (cf l'art de la guerre). La CIA a soutenu les révolutionnaires de la place Maidan qui étaient..... Des néo nazis comme les croix gammées et les attaques contre les synagogues en témoigne. Ce coup d'état à été une fois de plus orchestré par les américains donc oui les russes se sont défendus.

- Oui en effet les russes sont les seuls pour le moment (avec les chinois) à pouvoir protéger l'Europe contre l'invasion américaine vu la faiblesse de nos politiciens. Je ne parle pas d'invasion militaire. Tu glorifie les USA qui veulent nous imposer un traité de libre échange scandaleux? Tu me demande d'où je tire mes infos? Je peux te dire que les tiennes tu les tires de BFM. Tu parles d'Obama? Tu sais qui c'est Obama? Dont le beau frère est un membre du Hamas reçu régulièrement à la maison blanche? Obama qui veut donner à L'Iran ce qu'ils veulent? T'es sérieux mec? LOL

Bref c'est dit sans hostilité tout ça mais renseigne toi sur le monde réel et apprend à lire entre les lignes.

pkoimoi

- Pour ce qui est de L'Ukraine tu sais il n'y a pas que les interventions militaires pour déstabiliser un pays. C'est même le dernier recours. La ruse est bien meilleure (cf l'art de la guerre). La CIA a soutenu les révolutionnaires de la place Maidan qui étaient..... Des néo nazis comme les croix gammées et les attaques contre les synagogues en témoigne. Ce coup d'état à été une fois de plus orchestré par les américains donc oui les russes se sont défendus.

Oui, c'est ça, "déstabiliser le pays". C'est ce que la propagande russe n'arrête pas de répéter à propos de tous les soulèvements, en commençant par Algérie, Egypte, Tunisie, Lybie, Syrie, Georgie et en finissant par le Yémen, L'Ukraine et récemment l'Arménie. Ils sont partout ces américains, méfie-toi d'ailleurs parce que vue tes discours, même si tu vois personne derrière toi, ça ne veut pas dire, que tu n'es pas suivi.:f_o:

Ensuite, en ce qui concerne néo-nazis et les attaques sur les synagogues, et bien ce sont des mensonges de la propagande russe, dans quelle poubelle d'internet tu les a trouvés? Dommage que tu n'as pas appris que les ukrainiens ont crucifié un enfant de 5 ans sur la place publique ou que l'état ukrainien a promis de donner un terrain et deux esclaves à chaque soldat ukrainien. Et là je n'invente rien, ce sont des sujets réels qui sont passé à la télé russe, encore une fois j'ai les preuves.

Peut être tu as des preuves? Sache faire la différence entre les néo-nazis qui sont très nombreux en Russie justement (!), (contrairement à toi je peux poster des photos à l'appui, par exemple meeting des fachos devant le Crémlin) et les nationalistes ukrainiens qui ne portent pas de svastika et ne partagent aucunement l'idéologie fachiste. Il y a peut être quelques éléments (comme partout d'ailleurs) que la propagande russe essaie de généraliser et de faire croire aux naïfs comme toi que c'est la généralité..

Regarde cette vidéo, et bienvenue en Russie:

Message original de Hapoin
Finalement Dj Bin n'est pas le seul beauf du site :f_mad:

LOL !!!!!!
Merci, même si tu me complimentes en me disant que j'ai au moins l'intelligence de ne ne pas parler d'ERECTION en voyant des trucs de guerre !
Si un jour j'arrive à ce point là, oui je me ferai soigner, promis !

Bon ben puisque le post est resté...à mon tour d'être con ! Attention ça va être du lourd !

Message original de pkoimoi

Oui, c'est ça, "déstabiliser le pays". C'est ce que la propagande russe n'arrête pas de répéter à propos de tous les soulèvements, en commençant par Algérie, Egypte, Tunisie, Lybie, Syrie, Georgie et en finissant par le Yémen, L'Ukraine et récemment l'Arménie. Ils sont partout ces américains, méfie-toi d'ailleurs parce que vue tes discours, même si tu vois personne derrière toi, ça ne veut pas dire, que tu n'es pas suivi.:f_o:

Ensuite, en ce qui concerne néo-nazis et les attaques sur les synagogues, et bien ce sont des mensonges de la propagande russe, dans quelle poubelle d'internet tu les a trouvés? Dommage que tu n'as pas appris que les ukrainiens ont crucifié un enfant de 5 ans sur la place publique ou que l'état ukrainien a promis de donner un terrain et deux esclaves à chaque soldat ukrainien. Et là je n'invente rien, ce sont des sujets réels qui sont passé à la télé russe, encore une fois j'ai les preuves.

Peut être tu as des preuves? Sache faire la différence entre les néo-nazis qui sont très nombreux en Russie justement (!), (contrairement à toi je peux poster des photos à l'appui, par exemple meeting des fachos devant le Crémlin) et les nationalistes ukrainiens qui ne portent pas de svastika et ne partagent aucunement l'idéologie fachiste. Il y a peut être quelques éléments (comme partout d'ailleurs) que la propagande russe essaie de généraliser et de faire croire aux naïfs comme toi que c'est la généralité..

Alalala mon pauvre ami que je te plains.

- Non c'est pas la propagande russe qui dit que les américains sont partout, c'est les faits historiques (dont ceux que j'ai cité, je les ai inventé peut-être?). Les américains n'ont jamais déstabilisés de pays? Laisse moi rire.
Pour ce qui est des autres pays que tu as cité, je ne peux pas te répondre car je n'en sais strictement rien.

- Les attaques de synagogues de la propagande? Mais LOL LOL LOL et LOL. Même sur BFM on voyait les croix gammées place Maidan. Tu vas me dire n'importe qui peut dessiner ça et tu aurais raison. Maintenant basons nous un peu sur l'histoire de l'Ukraine. C'est un des pire pays antisémites dans le monde occidental dirons nous. Ils ont toujours eu une haine des juifs qui a pour seul égal le nazisme allemand. Il y a eu des attaques de synagogues ce n'est pas une invention. T'as connaissance au moins des innombrables pogroms dont les juifs ukrainiens ont été victimes? Leur antisémitisme ne date pas d'hier et n'est pas prêt (malheureusement) de disparaître. C'est de la pure mauvaise foi que de vouloir ignorer ses attaques et de dire que c'est de la propagande russe. Pendant le deuxième guerre, les alliés disaient que les camps de concentration/extermination était une pure affabulation. Pourtant c'était vrai.

- Ah parce que pour toi une photo c'est une preuve? Et c'est moi que tu traite de naif? Mon pauvre ami... Je me base sur l'histoire de ce peuple pour en déduire ce qui est de la propagande ou non. Tu es aveuglé par ta haine des russes. Bien sûre qu'en Russie il y a des néo-nazis je suis au courant tu ne m'apprends rien du tout. Il y a aussi eu pendant longtemps un fort antisémitisme en Russie d'où la présence de 500 000 immigrés russes en Israël.

Maintenant, je dis tout ça sans aucune hostilité encore une fois. On peut discuter mais évite de m'insulter tu te fais du mal.