Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Érection

257 Messages
27 Utilisateurs
297 Réactions
11.8 {numéro}K Vues
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Ce qui est drôle effectivement c'est que les Russes se posent en défenseurs contre les fascistes de Kiev. Alors que les groupes néonazis les plus nombreux, virulents et financés sont en Russie.
Moscou et toutes les grandes villes sont infestées de groupes de ce genre.

Le fascisme est à l'Est, et les démocraties Occidentales le savent bien. Poutine ne vaut pas mieux qui Pravi Sektor.

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

Message original de DJBIN

Message original de Hapoin
Finalement Dj Bin n'est pas le seul beauf du site :f_mad:

LOL !!!!!!
Merci, même si tu me complimentes en me disant que j'ai au moins l'intelligence de ne ne pas parler d'ERECTION en voyant des trucs de guerre !
Si un jour j'arrive à ce point là, oui je me ferai soigner, promis !

Bon ben puisque le post est resté...à mon tour d'être con ! Attention ça va être du lourd !

va consulter un dico tu verra que le mot érection a d'autre sens ... mais quel bof !

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

Message original de leobdx
Ce qui est drôle effectivement c'est que les Russes se posent en défenseurs contre les fascistes de Kiev. Alors que les groupes néonazis les plus nombreux, virulents et financés sont en Russie.

Le fascisme est à l'Est, et les démocraties Occidentales le savent bien. Poutine ne vaut pas mieux qui Pravi Sektor.

oui et le 9 mai les "fascistes" défilent sur la place rouge et avec des drapeau rouge pour célébrer leur victoire sur les nazi ...

voila le genre de bouffon qui me donne pas envie de discuter sérieusement ici !

leobdx

Tu ne connais donc absolument rien à ton sois disant pays. Mais alors rien du tout.

Et en plus tu es agressif.

Next.

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

# GrosFish92110
Encore une fois, aucune preuve, juste les produits de ton imagination manipulée par des mass médias que tu n'as toujours pas cités.

Le plus épique c'est que tu essaie de m'apprendre l'histoire et la mentalité ukrainienne, à moi qui suis à moitié ukrainien et qui suis allé de nombreuses fois dans ce pays. Tu essaies de m'apprendre son histoire, alors que j'ai vécu 20 ans à 200 km de l'Ukraine dans un pays voisin.

Et non, il n'y a pas d'antisémitisme en Ukraine, contrairement à la Russie, tu retournes tout le temps la situation réelle. Pour trouver les preuves, il suffit de lire les commentaires sur les sites d'info russes ou tout simplement sur Youtube, pratiquement sous chaque vidéo tu en trouveras. A propos, le président actuel d'Ukraine est très souvent appelé juif (je vais pas citer les adjectifs qu'ils accompagne ce mot) nommé Valzman par les "patriotes" russes.

Une petite vidéo d'un facho russe qui combat en Ukraine du côté des terroristes-séparatiste russes:

Pour info, Poutine doit jongler entre les néo-nazis et la mafia. Si il n'était pas là la Russie serait une VRAIE dictature et une probable menace pour l'Europe. Ce qui n'est pas le cas.

pkoimoi

Ce qui n'empêche pas les russes de financer plusieurs partis ultra-droites en Europe, en France ils financent le FN.

Message original de pkoimoi
Encore une fois, aucune preuve, juste les produits de ton imagination manipulée par des mass médias que tu n'as toujours pas cités.

Le plus épique c'est que tu essaie de m'apprendre l'histoire et la mentalité ukrainienne, à moi qui suis à moitié ukrainien et qui suis allé de nombreuses fois dans ce pays. Tu essaies de m'apprendre son histoire, alors que j'ai vécu 20 ans à 200 km de l'Ukraine dans un pays voisin.

Et non, il n'y a pas d'antisémitisme en Ukraine, contrairement à la Russie, tu retournes tout le temps la situation réelle. Pour trouver les preuves, il suffit de lire les commentaires sur les sites d'info russes ou tout simplement sur Youtube, pratiquement sous chaque vidéo tu en trouveras. A propos, le président actuel d'Ukraine est très souvent appelé juif (je vais pas citer les adjectifs qu'ils accompagne ce mot) nommé Valzman par les "patriotes" russes.

Ah moi crois ce que tu veux je m'en tape royalement. Pour toi les images et les vidéos sont des preuves? Même la justice évite de reconnaître ces éléments comme des preuves alors tu peux remballer lol.
Non le plus épique c'est que tu es Ukrainien (ou tu prétends l'être) tu prétends y avoir vécu (enfin même pas t'as vécu dans un pays voisin) mais tu ne connais rien. Ose dire qu'il n'y a pas d'antisémitisme en Ukraine c'est la seule preuve dont j'ai besoin pour détruire l'ensemble de ton argumentation complètement biaisée. Alexandre III ça te dis rien? Les pogroms non plus n'ont jamais existé? Je ne tire pas mes infos du net et je n'utilise pas youtube comme source d'informations et encore moins ses commentaires pour appuyer mon argumentation. J'ai jamais dit que les russes étaient tout blanc et qu'il n'y avait pas d'antisémitisme. Il y en a. Après de là à dire que c'est une majorité, tu te trompe. Les nazis sont les plus grands ennemis des russes, la grande majorité du peuple russe n'est pas nazi. C'est du pure fantasme que de penser ça. J'ai pas besoin de preuve je sais où je tire mon info (certainement pas des médias ni d'internet). Quant à tes preuves (photos, vidéos...) elles peuvent aller se rhabiller.
Bref, c'est un dialogue de sourds, rien ne sert de continuer de discuter. Après tout c'est pas ma faute si t'es naïf et en plus de ça un peu niais sur les bords pour être gentil. Reste dans ton monde de bisounours.

pkoimoi

Détrompe-toi sur Pravy sektor, ce sont des nationalistes, pas plus que ça. Il y a dans ses rangs des juifs, des russes etc. Dommage que tu ne comprends probablement pas le russe, j'aurais mis une vidéo.

Message original de ALEKOGOGHY

Message original de Hapoin
Finalement Dj Bin n'est pas le seul beauf du site :f_mad:

LOL !!!!!!
Merci, même si tu me complimentes en me disant que j'ai au moins l'intelligence de ne ne pas parler d'ERECTION en voyant des trucs de guerre !
Si un jour j'arrive à ce point là, oui je me ferai soigner, promis !

Bon ben puisque le post est resté...à mon tour d'être con ! Attention ça va être du lourd !

va consulter un dico tu verra que le mot érection a d'autre sens ... mais quel bof !

Va te faire soigner mon gars ! Tin tu parles d'érection en voyant de chars...
des chars russes en plus !!!!
Ton pays à plus de pognon ! On crève la dalle dans ton pays ! Seul la mafia, drogue et pute ramassent de l'argent.
Il y a des gens qui sur les routes se promènent avec des ânes et des calèches...en pleine route nationale ! en 2015 !
Ces gens en Russie...c'est moi ! Oui c'est l'équivalent de moi (non proxenet, non dealer, non rien) en Russie...Pourtant ici avec mon salaire je peux me payer 2 femmes Russes par mois qui me seront entièrement dévouées ! Prêtes à tout pour rester ici en Europe de l'Ouest et fuir la Russie...où elles se font taper dessus !
Ton pays est pauvre, super pauvre...il fait peur de par son ancienne histoire...mais là aujourd'hui...il y a plus de sous !
Les armées de l'Est en sont au point de fouiller et de PILLER les bagages de victimes civiles d'un crash d'avion détruit par eux-même !!!!!!!! QUEL HONTE !!!!!!!!!!!!! (Si tu sais pas de quoi je parle : google!)
Sur ce retourne là-bas dans ta russie et viens pas nous critiquer (Français/Belges). On n'a pas de super F1564897 qui servent à rien, ok. Mais par contre on est pèté de tune...pour se payer des compagnies russes !

Ce qui n'empêche pas les russes de financer plusieurs partis ultra-droites en Europe, en France ils financent le FN.

Ça c'est une toute autre histoire dont je ne connais pas les détails et donc ne suis pas en mesure de discuter. Qui finance précisément ces mouvements et dans quel but? C'est la question à laquelle j'essayerais de répondre plus tard.

La seule chose que je reproche aux russes c'est leur relation avec l'Iran mais là encore je n'ai pas toutes les infos, la géopolitique est la chose la plus complexe au monde, religion mise à part.

leobdx

Message original de pkoimoi

Détrompe-toi sur Pravy sektor, ce sont des nationalistes, pas plus que ça. Il y a dans ses rangs des juifs, des russes etc. Dommage que tu ne comprends probablement pas le russe, j'aurais mis une vidéo.

Oui, comme les nazis Russes qui se disent "patriotes". Ce sont des nazis. On peut parler du bataillon Azov si tu veux.

pkoimoi

Message original de GrosFish92110
Alexandre III ça te dis rien? Les pogroms non plus n'ont jamais existé?

Lol. Reviens encore plus loin dans l'histoire, les gens qui ont crucifié Jésus étaient bien évidemment antisémites!

Je te parle de la mentalité actuelle des ukrainiens, les allemands étaient fachos pour la plupart à l'époque plus récente, maintenant ils le sont plus, et d'ailleurs Alexandre III était empereur de la Russie.

Et si j'utilise des photos et des vidéos, c'est parce qu'ils sont bien plus faciles à comprendre que les textes en russe.

leobdx

Des démocrates avec des symboles fascistes.

Sur l'image, on a 156987g d'alcool dans le sang ! Tous armés (bah normal en Russie), tous non diplômés (bah normal en Russie), Tous chômeurs (bah normal en Russie) mais bon ils s'y croyent à...CALL OF DUTY ! :D

leobdx

Sur l'image, on a 156987g d'alcool dans le sang ! Tous armés (bah normal en Russie), tous non diplômés (bah normal en Russie), Tous chômeurs (bah normal en Russie) mais bon ils s'y croyent à...CALL OF DUTY ! :D

c'est une milice d'Ukraine.

c'est une milice d'Ukraine.

LOL je rigole !
Ha ok c'est différent ! Russie/Ukraine la mentalité est pareille !
http://www.dhnet.be/actu/monde/mh17-une-video-montre-le-pillage-des-effets-des-passagers-55a88aeb3570b54652c05dcd:f_mad::f_mad::f_mad::f_mad::f_mad:
Cet avion civil a été détruit par les Ukrainiens. Pourquoi personne n'a réagi ? A votre avis ! Parceque le Président Ukrainien fait peur....? MDR...sortez de vos bulles. Attaque n'importe quelle pays de l'Est, même ennemi de la Russie...

leobdx

Je dis pas que c'est différent, tu disais que c'était des Russes, et on parlait des Ukrainiens.
Sinon ce sont des connards à fusiller oui, aucune différence pour moi.

Je dis pas que c'est différent, tu disais que c'était des Russes, et on parlait des Ukrainiens.
Sinon ce sont des connards à fusiller oui, aucune différence pour moi.

Il faut fusiller personne ! là tu entre dans le jeu d'Akeologytrucbrol !
Laisse le croire que son armée est grande...sa famille en Russie, là-bas, mange du pain et se partage un morceau de viande à 4. C'est bien une grande armée ! C'est génial ! :f_drink: Pour faire saliver un militaire russe : invite-le dans un restaurant 3 étoiles ! Où donne lui des munitions pour son fusil vide :f_p:

leobdx

Je parlais du fascisme... qu'il soit à Kiev ou à Moscou ce sont les mêmes, un danger pour nous tous.