N'empêche que c'est pas faux ce qu'il dit )) La "puissante" armée russe:
Lol Léo.
Ce qui me fait rire ce que le gars traite Poutine de con. On peut l'aimer ou pas, c'est loin d'être un con.
Non tu es fascinant de t'emballer sur à peu prés tous les sujets qui existent sur le forum.
Message original de GrosFish92110
Lol Léo.Ce qui me fait rire ce que le gars traite Poutine de con. On peut l'aimer ou pas, c'est loin d'être un con.
Poutine n'est pas con du tout ! Au contraire ! C'est un gars super-intelligent !
Attends, un gars qui fait peur à lui tout seul, oui juste lui quand il parle, sans rien derrière lui, ni armée, ni rien !
Le gars il se met juste devant une caméra, il parle et on a tous peur ! PTDR !
De quoi ? Telle est la grande question !
"Moi soldat russe...ok moi soldat américain, tiens 100$...wouw OK toi ami à moi ! "
Sinon tu lui offre une LADA !
Oui en Russie y a encore plein de LADA !!! Si si !!!
Tu sais quand je disais que la Russie ne pouvait rien contre l'OTAN ça ne voulait pas dire que ce sont des trompettes non plus...
Les experts de l'OTAN estiment quand 3 jours l'armée Russe prend quasi toutes les capitales de l'Est, avec 170 000 hommes mobilisés. Et qu'il faudrait plus de 3 mois aux troupes de l'Ouest pour faire de même...
Un autre exemple, les chemins de fers Allemands ne pourraient pas amener les tanks Espagnols, Français, Portugais, même les leurs sur la ligne de front, ils ne sont pas aux normes pour supporter de telles charges.
Il faut mesurer ce que tu écris... et comme il à été dit plus haut, tu es dans un cliché Russophobe qui mériterait une analyse.
On peut les décrier sur beaucoup d'aspects, mais on ne peut pas dire n'importe quoi.
Message original de DJBIN
Message original de GrosFish92110
Lol Léo.Ce qui me fait rire ce que le gars traite Poutine de con. On peut l'aimer ou pas, c'est loin d'être un con.
Poutine n'est pas con du tout ! Au contraire ! C'est un gars super-intelligent !
Attends, un gars qui fait peur à lui tout seul, oui juste lui quand il parle, sans rien derrière lui, ni armée, ni rien !
Le gars il se met juste devant une caméra, il parle et on a tous peur ! PTDR !
De quoi ? Telle est la grande question !
"Moi soldat russe...ok moi soldat américain, tiens 100$...wouw OK toi ami à moi ! "
Sinon tu lui offre une LADA !
Oui en Russie y a encore plein de LADA !!! Si si !!!![]()
Le jour où tu deviendra le chef d'une grande nation (on parle pas du Costa Rica soyons d'accord) pendant plusieurs années tu me feras signe.
- 17..
Et encore j'ai pas mis le mien mais bon, la messe est dite non ?
Je rejoins DJBIN sur un point, quand les modos vont-ils faire cesser ça ?
La seule discussion qu'il y a eu ici est partie d'une réaction à des trolls, en gros le seul truc intéressant ici est le HS.. alors j'aimerais vraiment que les modos s'expliquent sur le fait qu'ils ne réagissent jamais d'eux mêmes au départ sur ces threads créés par OP qui ne sont que propagande et provocation..
Je vais pas quote mais il n'y a qu'insultes de sa part, lui-même déçu que "le troll en chef qui pue la friture" ne soit pas encore intervenu (et dès qu'il intervient il se fait réprimander sa russophobie clichesque)
Un type qui poste sans arrêt des trucs de tanks, de missiles en propageant sa propagande anti-occidentale, faudrait peut-être prendre des mesures à son égard.. il y a des manières bien plus pacifiques et diplomates d'entamer des discussions sur la géopolitique que "tenez bande de nases, admirez la puissance de mon pays, voyez ce qui vous attend !!!! gnark gnark gnark !!!"
Nan mais de toute façon les discussions intelligentes et intéressantes sur pokerstrategy........... ♠_mad:
Message original de Densyosh
- 17..
Et encore j'ai pas mis le mien mais bon, la messe est dite non ?Je rejoins DJBIN sur un point, quand les modos vont-ils faire cesser ça ?
La seule discussion qu'il y a eu ici est partie d'une réaction à des trolls, en gros le seul truc intéressant ici est le HS.. alors j'aimerais vraiment que les modos s'expliquent sur le fait qu'ils ne réagissent jamais d'eux mêmes au départ sur ces threads créés par OP qui ne sont que propagande et provocation..
Je vais pas quote mais il n'y a qu'insultes de sa part, lui-même déçu que "le troll en chef qui pue la friture" ne soit pas encore intervenu (et dès qu'il intervient il se fait réprimander sa russophobie clichesque)Un type qui poste sans arrêt des trucs de tanks, de missiles en propageant sa propagande anti-occidentale, faudrait peut-être prendre des mesures à son égard.. il y a des manières bien plus pacifiques et diplomates d'entamer des discussions sur la géopolitique que "tenez bande de nases, admirez la puissance de mon pays, voyez ce qui vous attend !!!! gnark gnark gnark !!!"
En même temps à voir les gagnants de la loterie du lundi, si c'est au prorata du nombre de membres, les francophones sont moins nombreux, il ne faut pas froisser nos "amis de l'est".
tin les gars -19 quoi merde ! vous pourriez arrondir à -20 q m ! bon je sens quil vous faut un stimulus !
Message original de vins12
Il y a un petit problème de digestion de la guerre froide en Russie.
non cest tt le contraire !
Message original de ALEKOGOGHY
Message original de vins12
Il y a un petit problème de digestion de la guerre froide en Russie.non cest tt le contraire !
Ton pays est pauvre ! Il faut quoi pour que tu t'en rendes comptes ?
Il y a des LADAS, PLEIN DE LADA EN RUES !!!!!!
La dernière LADA que j'ai vue ici, c'était...attends...grand-maman, t'as connu les LADA ?
Ton pays est pauvre ! Y a encore des TUPOLEV...PTDR !!!!!! des TUPOLEV !!!!!
Pour acheter un pain en Russie faut se battre à la boulangerie ! Si t'as pas de flingue laisse tomber !
Je viens de m'acheter une nouvelle caisse. Ma vieille C5, trop de frais. J'ai acheter le nouveau modèle : 27.000€ !
De quoi nourrir 27 familles russes pendant 10 ans ! T'imagine le truc !
DJBIN, je crois qu'on a compris que tu en a une plus grosse que les russes et que tu peux lever une femme pauvre avec ton fric.Inutile d'en rajouter, ô homme occidental "supérieur".
Message original de Kafeine
DJBIN, je crois qu'on a compris que tu en a une plus grosse que les russes et que tu peux lever une femme pauvre avec ton fric.Inutile d'en rajouter, ô homme occidental "supérieur".
LOL Tu me critiques moi !
LE MEC SE LA PETE AVEC SES TANKS ! ET DEMANDENT SI ON VEUT PAS GOUTER DE SES MISSILLES NUCLEAIRES, NOUS FRANCAIS, BELGES!
Et tu me critiques moi !
Oui je me la pète devant de ce genre de paumés ! Et j'en suis fier ! Je suis fier de vivre dans un pays riche, avec une armée rikiki de merde, mais avec Mr et Mme tout le monde qui ont les moyens de s'acheter de la viande !
Une armée puissante (et encore ici, c'est juste du rêve) et une population pauvre : Signe distinctif d'une dictature !!!!!!!!!!!
D'ailleurs je comprends même pas comment on peut me contredire hors que lors du G8.....tous sont contre la Russie ! Ils ont même pris des mesures contre la Russie..
Donc soit je suis très CON ou alors....on essaye de me démonter....Mais bon, Défendre la Russie et avoir raison...faut se lever tôt, très tôt !!!!:f_drink:
Message original de ALEKOGOGHY
qui veut gouter au Topol M ?
Et les MODOS n'ont pas supprimé ce thread !
INCROYABLE mais vrai ! Touche pas aux russes !
Message original de leobdx
Sinon Djbin tu pourrai passer à autre chose et laisser ce sujet mourir...
NON ! Je veux qu'un modo réagisse et prennent ses responsabilités !
Des membre se sont fait virés du forum parcequ'ils parlaient poker truqués etc...
Ici ce membre parle de guerre, de mort, et nous menace !!!!
BAN !!!!