Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Érection

257 Messages
27 Utilisateurs
297 Réactions
11.8 {numéro}K Vues
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Les modos n'interviennent pas (plus) parce que vous êtes tous les 2 aussi débiles l'un que l'autre et qu'ils n'arrivent pas (plus) à trancher.

Comme le dit Kafeine, c'est bon DJ bin, je crois qu'on a compris ce que tu avais à dire.

Ps: coup dur pour la C5, je trouvais que cette voiture t'allait particulièrement bien ;)

Ça vire à la comédie cette histoire

Beastie81
Inscrit : 09.04.2010

Pendant ce temps là quelque part dans un village d'irréductibles gaulois :
Notre missile balistique M51 :

merde! j'ai mis l'essai qui foire :transpire:
Mais quand faudra le mettre sur la gueule des fachos ça marcheras pour sûr :sifflote:

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Beastie81 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

T'en a pas une autre avec un missile qui ne foire pas...? :sifflote:

Au fait, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

1er message en 5 ans, ce thread semble avoir au moins quelques vertus :f_cool:

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

Match Serbie Ukraine ... et tt d'un coup les serbes déploient un drapeau russe et chante Katucha !

pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

C'est des supporters de Purito ? :f_biggrin:

ALEKOGOGHY

et ta sœur ?

pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

obv il a rien compris le militaro-récréafish

ALEKOGOGHY

il y a des trucs à comprendre quand tu poste ? faut prévenir à l'avance alors !

"obv" ca fait intello chez toi ?

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

Message original de ALEKOGOGHY
Match Serbie Ukraine ... et tt d'un coup les serbes déploient un drapeau russe et chante

Oui et ??

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

La puissante armée russe:

:yaoming:

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

Sinon on pourrais pas poster le seul truc pour quoi les russes ont un peu d'intérêt ?

Spoiler

LES FEMMES !!!

opione
Inscrit : 10.12.2009

J'ai rarement lu autant de conneries dans un post.
Et y a pas une personne qui a connu la guerre.

Entre le russe complexé qui pense que les canons de son pays vont remplacer ce qui lui manque entre les jambes et l'autre qui nous explique qu'Israël est un pays gentil car il pourrait rayer ses voisins de la carte (grosse connaissances géopolitiques, bravo).
Israël ne peut rien faire tout seul et n'aura jamais l'accord de ses alliés pour une telle chose. Et c'est Israël qui est démographiquement menacé de disparition à terme et qui doit offrir des millions de dollars chaque année à des juifs du monde entier (et surtout Russes, d'ailleurs) pour assurer une balance migratoire positive.

Bref, on a du collector. Bon HU de haineux les mecs.

"Je préfère les go calines aux gros calibres et à la cocaïne,
Je préfère parler d'amour, je laisse l'adversaire parler d'apocalypse".

rusikparis
Inscrit : 28.09.2011

Le thread d'un fish-dick qui est même pas russe.

ALEKOGOGHY

Message original de rusikparis
Le thread d'un fish-dick qui est même pas russe.

tu parle a qui la ? Message édité. les insultes sont interdites. Nolande
Les Règles du Forum

Spoiler

Message édité. les insultes sont interdites. Nolande
Les Règles du Forum

Message original de opione
J'ai rarement lu autant de conneries dans un post.
Et y a pas une personne qui a connu la guerre.

Entre le russe complexé qui pense que les canons de son pays vont remplacer ce qui lui manque entre les jambes et l'autre qui nous explique qu'Israël est un pays gentil car il pourrait rayer ses voisins de la carte (grosse connaissances géopolitiques, bravo).
Israël ne peut rien faire tout seul et n'aura jamais l'accord de ses alliés pour une telle chose. Et c'est Israël qui est démographiquement menacé de disparition à terme et qui doit offrir des millions de dollars chaque année à des juifs du monde entier (et surtout Russes, d'ailleurs) pour assurer une balance migratoire positive.

Bref, on a du collector. Bon HU de haineux les mecs.

"Je préfère les go calines aux gros calibres et à la cocaïne,
Je préfère parler d'amour, je laisse l'adversaire parler d'apocalypse".

Israël ne peut rien faire tout seul? Tu connais rien du tout alors t'as clairement une méconnaissance de l'histoire et donc du présent. je vais même pas me prendre la tête avec toi. Une balance migratoire positive? Israël n'a aucune chance de disparaître. Tu me rappelle les gens qui disaient y'a 10 ans qu'Israel allait être bouffé de l'intérieur par les arabes israéliens qui font des gosses à profusion. Mais je vais même pas m'étendre sir le sujet j'avais oublié à quel point c'est con de débattre sur un forum. Tu vas vouloir affirmer ton ultra connaissance du sujet et ta supériorité intellectuelle alors je vais te laisser dans ton ignorance et tout simplement ne plus répondre. RAF de ce que t'as à dire ou ce que tu peux pense, déjà rien que de penser que l'immigration juive en Israël est dû à l'argent qui est offert est fou. Et croire que l'état veuille faire venir les feuj juste pour une histoire d'équilibre l'est encore plus. Bref.

ALEKOGOGHY

ca vient faire quoi l'Israel ici la ? Cest un thread pour recolter des dislike et me faire plaisire ! allez faire ca ailleurs !

leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Message original de ALEKOGOGHY
ca vient faire quoi l'Israel ici la ? Cest un thread pour recolter des dislike et me faire plaisire ! allez faire ca ailleurs !

:mdr:

rusikparis
Inscrit : 28.09.2011

ALEKOGOGHY

ебало завали, чмо обоссаное. Не позорь русских, алкоголик

чурка обоссаная. Играть научись, одинокое лошье :)