Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Khadafi est mort!

83 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
7,367 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Si, si, y'a plusieurs sources qui l'affirment, dont le 'conseil national de transition lybien'

So?

un mort, et une petite fille est née^^

Répondre
Citation
82 réponses

Ma mother ma parler d'une vidéo qu'ils ont passer a la tv ou il etait entrein de se faire tabasser au sol par plein de mec on le reconnaissait bien sur la video, il serait mort dans l'ambulance ou un truc comme ca

Répondre
Citation
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Message original de FILELEFRIC31
Ma mother ma parler d'une vidéo qu'ils ont passer a la tv ou il etait entrein de se faire tabasser au sol par plein de mec on le reconnaissait bien sur la video, il serait mort dans l'ambulance ou un truc comme ca

Un link sur la vidéo ? On n'a pas dû voir la même.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Répondre
Citation
pkoimoi

Je vois pas trop qu'il soit "tabassé au sol par plein de mecs".

Et supposons que ce serait le cas, on devrait peut être pas s'attendre à ce que ses ennemis et ses opposnants lui apportent des bouquets de fleurs après ses 42 ans de dictature et de repressions.

Plusieurs dictateurs ont reçu un coup de pied dans leur gros cul ces derniers temps... avec l'aide de l'OTAN/services spéciaux ou pas. Je trouve cette tendance très bonne, l'important pour les peuples de ces pays est de ne pas remplacer un dictateur par un fanatique religieux par exemple.

Répondre
Citation
freeplayer62
Inscrit : 16.08.2007

Ce qui serait bien aussi, c'est que les dictateurs déchus ne soient forcément remplacés par des pantins à la solde des occidentaux.

Parce que les guerres sous fond de racket de ressources (Pétrole etc...), ça commence a bien faire !
Prochaine cible, l'Iran ? Vu que le coup d'Etat financé par le FBI au Vénézula n'a pas fonctionné comme prévu...

Répondre
Citation
Gwendy
Inscrit : 02.01.2009

Tant mieux, ça fait un connard de moins.
Mais je trouve lamentable que les dirigeants occidentaux se félicitent de la fin du conflit lybien, alors qu'on étaient les premiers a dérouler le tapis rouge à Kadafi à l'Elysée, tout en sachant pertinemment le passé et les tendances du dictateur...

Répondre
Citation
pkoimoi

Ca m'a rappelé ce sketch des guignols, je le trouve génial:

:D

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Message original de pkoimoi
Ca m'a rappelé ce sketch des guignols, je le trouve génial:

:D
:heart:

Répondre
Citation
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009

Il y a une chose qui "m'intrigue" après ces dernières révoltes magrébine,c'est que ce soit les occidentaux qui règlent le problème... et que tous les "dictateurs" soient liquidés en "si peu de temps". Notemment la mort de Oussama Ben Laden pour les 10 ans de l'attentat du WTC...
Sans pendre parti de qui que ce soit, je constatent que les cowboys qui ont semés la pagaille dans un bon nombre de culture et de peuple sont encore de la partie. Encore un no man's land en perspective.

Répondre
Citation
grgbpm

Répondre
Citation
grgbpm

Répondre
Citation
pkoimoi

Un dictateur en soutient un autre. Tu trouves son discours pertinent ?

Répondre
Citation
grgbpm

Hugo Chavez un dictateur?

Répondre
Citation
freeplayer62
Inscrit : 16.08.2007

Message original de grgbpm

Oui, oui, en tous cas c'est comme ça que les USA nous l'ont vendu et que nos chères chaines de TV (De merde) ont relayé :D

C'est juste un mec avec des couilles énormes qui n'a pas voulu obéïr aux ricains pour le contrôle de son pétrole...

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Message original de ilares

un mort, et une petite fille est née^^

=)

Répondre
Citation
pkoimoi

Non, non, c'est juste un gars qui a créé toutes les conditions pour rester le président à vie, comme un de ses meilleurs potes d'ailleurs. Et il a bien eu raison probablement, vue comment il est applodit par ses ministres après chaque connerie qu'il dit sur ta vidéo, c'est presque touchant.

Répondre
Citation
grgbpm

Message original de pkoimoi

qu'il dit sur ta vidéo

ce n'est pas ma vidéo , mais une vidéo :)

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Il y a une chose qui "m'intrigue" après ces dernières révoltes magrébine,c'est que ce soit les occidentaux qui règlent le problème...

Un mot: PETROLE =)

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Hitler avait construit les autoroutes, Khadafi a nationaliser les ressources énergétique, en espérant que ça ça reste sinon ils n'auront rien gagné dans l'histoire

Répondre
Citation