Passer au forum
Notifications
Retirer tout

post mortem

299 Messages
17 Utilisateurs
1 Réactions
30.5 {numéro}K Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

bon 250gtd turbo go out
free 200€ garantis wina bk 4,56€ . out
300€ deepstack regret pour deux tournois trop cho une heure après le départ sur un joli prize pool 5€ rebuy pffff bon out kinte contre dp .

mouais j ai rater là je crois ! bonbon un itm j a dis go omaha fre jouable pas terrible putain t es trop con cw tu pouvais attendre mais bj folder ak trop fort toccard va !! comment faire pour se dire bj ou pas , drôle de question sans doute le fait de gagner fold ak et ensuite bust q9 c es horrible
blaireau t as jouer la gagne voilà stop le poker mec j ai jouer la gagne point
trop bête t avais le temps !!
bha là non son bet est aussi ridicule que sa mains voilà 42 57 bon mais je perd il pouvais avoir pire j aurais preferer faire ça en hu mais là franchement !!! bon j me casse casse couille ce mec bon je pouvais fold
mais il faut retenir que j ai pas raise fold il va réfléchir à deux fois le prochain coup je le sentais bien dans la pampa il as juste chatter .
connard t as perdu
oui .
pas fini la journée
:D

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

Message original de roroboom
Tu prends quoi comme drogue ? tu m'en donnes ? ca a l'air fun.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

Message original de Djoossetoss

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Message original de GhOsT4poker

Ca doit être les champignons dans la recette d'hier...

Sinon cwnaim pour ta souris qui est devenue folle,la mienne fait ça aussi quand je la pose sur autre chose qu'un tapis à mulot.Si c'est pas ça c'est que t'es contagieux :)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

dafuk?

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Nan mais faut que j'arrête de lire tes post cwnaim, j'ai l'impression de vivre tes tilts en direc, j'ai même l'impression que c'est moi qui tilt ;(

En tout cas, faudrait que je pense à ouvrir un thread comme le tiens, quand je me prend des bad, ça doit être méga défoulant tout ça !

Répondre
Citation
cwnaim

bonjour , bon c étais bien jouer mon dernier coup ceci dis je push est trop violant pre flop j aurais du jouer le coup plus gentillement et le faire fold , j aurais du faire une " ilares " :) pas grave tiens je vais poster la mains contre ilares :D

Message original de GhOsT4poker

j vais ouvrir un site de commerce je vais vendre des fiol de mon sang après se l être injecter je vous promet un putain de délire d un coup vous allez jouer comme des dieux :D

coq j ai une souris à bille et fil , c es pratique t as juste à tirer sur le fil pour la faire revnir quand elle s envole !! =)

Répondre
Citation
cwnaim

je suis embeter hand converters ne marche pas existe t il un replayer pour wina etturbo ?
limite un truc pour rejouer un mtt entier un truc animer !!
merci

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de cwnaim
je suis embeter hand converters ne marche pas existe t il un replayer pour wina etturbo ?
limite un truc pour rejouer un mtt entier un truc animer !!
merci

As tu essayé Universal replayer ?

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
cwnaim

go 75€ gtd perdu hier

pas trop envie de jouer j ai stopper ma journée poker une session review à eu raison de moi le matin lol

merci nolande je vais essayer de faire un truc =)

Répondre
Citation
cwnaim

une session plus serrieuse aujourd hui vais voir ce que je trouve :

100€ garantis out dommage je suis monter 4ième -1€ putain j ai simuler un tilt ça as marcher je saute avec 83s l autre limper montre kk je touche kinte dommage :P

450€ garantis gtd
bilan première heure 4ième
cheap leazd14h15
bon sale coup 88 vs ak 1er contre deuxième moche pas fini :P 11ième
àa voir hihihi
7ième moche plus bk 42.09 out

500€ garantis reboui
j allume la table c es marrant une belle brochette à table c es marrant ou pas des coups à cinq tapis les mecs sont persuader que c est moi le fish j adore . moi j ai jouer aucun coup à cinq ^^
1ière heure 15 ième sur 44 mais une table à gros potentiel ;) ++
mdr
ça envoie dans le chat tous plus fish l un que l autre ma phrase unique "n importe quoi "
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sont tous en tilt j ai gagner avec 74 mdr
aller 4iée après l addon un super tilt j aime ....
2ième heure pas terriible j ai flirter avec le cheap mais bon 11ième decidement ^^
cheap lead
bon reste neuf cheap encore reste à faire mais jouable
bon dur cette troisième heure 6ième sur sept va falloir faire confiance à mon image si je perd c est que j ai pas bien négocier ^^
on joue dans mouchoir l premier qui double va faire mal surtout si c es moi ^^
bon4 ième bk 251... :evil:

Répondre
Citation
cwnaim

mouais déçus je vais manger et je re hier j ai trop bien manger et siester là je suis frustrer par mon read de la hh futur ça je devrais dominer normalement !! :D

bon plus tard va y avoir un autre résultat je pense j ai cumuler plusieurs fautes pour arriver à ce piètre résultat aucune lecture du sabot trop nit gagner avec 74 quelle idée j aurais pu gagner avec 43 !!fo revoir ça !! =)

Répondre
Citation
cwnaim

tranche de vie :
donc mon coq enfermer depuis 1 mois et demis à peu prêt !
viens de gagner le droit à la liberté car d un jour à l autre il n as plus boiter ( patte cassé :( ).
bon je lui livrais une poule par jour mais attention des poules chaudes comme la braise

du coup j ai eu peur pour lui pas que sa merguez cuise , alors j ai commencer à lui livrer ses glaçons pour qu il invente sa sexulalitée des c est devenus un maitre du kamasutra plus une ne lui resiste !!

bref je le sort aujourd hui et d un coup il attaque le chien alors que c es un copain de chambre j ai halluciner en même temps j ai ris .

une question se pose que s es il passé entre le chien et le coq ?

serrais ce l influence de la votation de la loi sur le mariage gais ?

bon en vrai je m en fout mais je me pose une question ça donne quoi un chien mâle fécondé par un coq , un chioq ? ?(

en tout cas c es bon ce coq va pouvoir devenir le meilleur coq de la planète , non mais quand il étais en convalescence je lui rentrais une poule pas 5 secondes il montais j ai un énorme respect pour lui !! imaginez oOo qui se pointe chez moi j auserais pas faire pareil ;(

voilà moral de l histoire si au poker tu tend les fesses pleins vont vouloirs les prendres sauf que , ils n ont pas vu t as tendu la bite !! alors fais toi plaisir

non fo que je précise , quoi que , vais réfléchir !

Répondre
Citation
cwnaim

bon j ai toujours raison j ai faim j vais acheter trois pizza avec une bonne pâte mais c es trop nul son habillage allors go pizza custom d abors tirrer l eau ensuite garnir repas pas cher mais pas trop nourrissant.

hier j ai fait u ris pilaf champignons oignons avec du jus de cuisse de poulet plus un truc qui à mitoner au thym et maggui lol trois oeufs il me semble
mdr le riz à poêler n achetez jamais ça si vous doutez je vous explique l arnaque .

bon ça va fermer .

Répondre
Citation
cwnaim

bon mon blog est en down :D

mais je m en bat les couilles m empêcheras pas de vous bader !! primoi

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Message original de cwnaim

bon en vrai je m en fout mais je me pose une question ça donne quoi un chien mâle fécondé par un coq , un chioq ? ?(

?( ?( ?(

Répondre
Citation
cwnaim

lol comment tu appelerais le "poussin" ?
:D

Répondre
Citation
cwnaim

bon j ai plus envie de jouer je veux manger .ah pinaise le championnats homaha obliger go
inscription vais voir des bons et des oufs ça va être sympa option je joue sit out je fini top 60 mdr

trop bidon ce fo championnat semaine dernière des sit out dans le top 20

mais c est bien car certains joueurs le voulais bien !! X(
j vais voir si je chatte c es jouable car techniquement on est proche du zero .

Répondre
Citation
cwnaim

inscrit , bon après la semaine dèrenière j ai perdu sans aucun doute contre un bon joueur grâce à un play un peux trycky mais bien jouer en deux coup il me sort il fini troisième .
si les sit outs marque pas je peux rentrer dans le top dix sauf il faut que je perf .

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Allé go au PLO et fait nous rêver ;)

Répondre
Citation