Passer au forum
Notifications
Retirer tout

k9s

34 Messages
10 Utilisateurs
10 Réactions
3,427 Vues
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Message original de krugger3000
En tous cas une chose est sure c'est que fold est pas envisageable ni préflop, ni au flop

là-dessus, on se rejoint ;)

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Je la joue comme toi du début à la fin.
Turn on est pas hyper content d'être OOP mais j'estime qu'on a encore suffisamment d'implied pour call.
Vilain a quand même très peu d'Ax donc on est parfois devant ses draws et notre K est bon vs Tx qui sait pas pourquoi il bet.

Pour ceux qui c/f turn, à ce moment là je préfère prendre le betting lead quand SB check.

Répondre
Citation
jetapneiste
Inscrit : 29.12.2009

Merci à vous.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

Non , la chose qui est sur c'est que tu aimes trop débattre .

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

Fold preflop... K9s oop a un trop haut potentiel de problème postflop, même contre un gros fish.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Message original de blackjack55
Non , la chose qui est sur c'est que tu aimes trop débattre .

Et toi tes posts ne contiennent jamais aucun argument. Les seuls conseils que je t'ai vu donner c'est "arette le poker" et à mon avis c'est ce que tu devrais faire :f_wink: T'es d'accord avec austrax pour fold pre, ca devrait t'aider a te remettre en question

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

lol , petit rigolo . les arguments je les garde pour les créateurs de thread . tu n'arriveras pas à me faire t'améliorer , je vais te laisser toi et tout les autres qui attendent des réponses dans votre ignorance . pour moi tu n'es qu'un sous joueur .

Répondre
Citation
krugger3000

10/10 comme réponse argumentée. Le créateur du post doit être content. Merci de nous éclairer, nous les sous joueurs ignorants, de ta grande lumière de NIT. :f_tongue:

Répondre
Citation
austrax12

Message original de krugger3000
de ta grande lumière de NIT. :f_tongue:

Entre-nous, je crois que tu ne saches pas ou plus ce qu'est un nit. Serré = nit, tu vas vite en besogne. Large c'est un donk alors?

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

Moi je joue 28 23 8 et je fold K9s pf 👌

Répondre
Citation
austrax12

Message original de Bandit57
Moi je joue 28 23 8 et je fold K9s pf 👌

Oui mais moi je parle de nit, ça n'a rien a voir avec le sport ou des rollers, je parle de nit ! :f_cry:

Spoiler

Répondre
Citation

obligé de call préflop vu l'argent mis en jeu. au flop moi j'aurai 2bet mais le call est faisable. je n'aurai pas payer pour voir la river

Répondre
Citation
krugger3000

Hé ben vous vous êtes bien trouvés tous les deux austrax et blackjack. Essayer de combiner vos neurones respectifs peut être

Répondre
Citation
austrax12

Pas la peine Krugger... Pluribus nous coiffe tous au poteau en jouant avec toutes les techniques de fish combinés à des techniques de pros. Donc si on combine tes techniques avec celles d'un pro, vous seriez imbattable.

Répondre
Citation