Passer au forum
[NL50] 2barrel or n...

Notifications
Retirer tout

[NL50] 2barrel or not ?

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
832 Vues
ogantia
Inscrit : 13.01.2009

Co 50/10/2,4 sur 50mains
Quel est votre plan sur cette main à partir du flop ?

partypoker - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: €59.11
BB: €62.49
UTG: €50.00
CO: €60.50
Hero (BTN): €50.00

SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has A♦ Q♦

fold, CO calls €0.50, Hero raises to €2.00, fold, fold, CO calls €1.50

Flop: (€4.75, 2 players) T♣ 6♣ K♣
CO checks, Hero bets €2.00, CO calls €2.00

Turn: (€8.75, 2 players) 4♦
CO checks, Hero ?

Répondre
Citation
10 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Je préfère check back flop.
Bet 1/2 est ok aussi.

Turn easy check.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

bet 1/3 ou x behind imo

turn x

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013

Turn check et si la river te donner rien, check/fold

Répondre
Citation
ogantia

Ok thx

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Je te conseille de prendre vraiment avis par avis, et de ne pas penser que la vérité sort forcément de la bouche des gens ogantia, vraiment. Tu ferais mieux de prendre un coach, ou de t'accompagner d'un joueur qui crush plutôt que de poster ici sérieusement, tu perds ton temps mec, même si je me doute que c'est cool de partager toussa toussa mais fais les choses bien et efficacement.
Cbet flop, check turn la pire ligne ever qui fait aucun sens ici. Soit check flop, soit go 2/3. Mais jamais check turn omg, cette ligne tellement perdante, ce viol.

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012

je pense que sa dépent beaucoup du profil CS ou non de vilain post-flop

Message original de Kana54
Je te conseille de prendre vraiment avis par avis, et de ne pas penser que la vérité sort forcément de la bouche des gens ogantia, vraiment. Tu ferais mieux de prendre un coach, ou de t'accompagner d'un joueur qui crush plutôt que de poster ici sérieusement, tu perds ton temps mec,

c'est pas un peu coupé l'herbe sous le pied d'un site déjà en difficulté ? et c'est pas aussi le but de ce quoi on est la ?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

alala Kana est venere ce soir :(

Répondre
Citation
ogantia

Je te conseille de prendre vraiment avis par avis, et de ne pas penser que la vérité sort forcément de la bouche des gens ogantia, vraiment. Tu ferais mieux de prendre un coach, ou de t'accompagner d'un joueur qui crush plutôt que de poster ici sérieusement, tu perds ton temps mec, même si je me doute que c'est cool de partager toussa toussa mais fais les choses bien et efficacement.
Cbet flop, check turn la pire ligne ever qui fait aucun sens ici. Soit check flop, soit go 2/3. Mais jamais check turn omg, cette ligne tellement perdante, ce viol.

Yep t'inquiète je ne prends pas les avis que je reçois en réponse pour argent comptant. C'est plus une façon d'avoir les avis de différents regs sur des spots sur lesquels je me questionne .Certaines fois y a des réponses qui me semblent bien intéressante, d'autre fois je ne suis pas réellement convaincu. Ça permet aussi .de voir comment les autres reg réagissent (et pensent) face aux différents spots.

Sur ce spot en question j'ai check turn pour fold river et j'ai trouvé ma ligne très mauvaises lors de ma review. Aujourd'hui je serai plus partant pour cbet flop, 2 barrel turn et 3 barrel cher sur une flush card river (si vilain ne donk pas, sinon j'aviserai en fonction du sizing/timing). Et check back sur la majorité des non :club:

Pour le coaching je ne peux pas me le permettre actuellement mais je ferai probablement une colloc avec un ou plusieurs reg bien solides (et très bon potes) en 2016. Ce qui devrai me permettre d'embrayer pour de bon la 2nd.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Message original de straddle007

Je te conseille de prendre vraiment avis par avis, et de ne pas penser que la vérité sort forcément de la bouche des gens ogantia, vraiment. Tu ferais mieux de prendre un coach, ou de t'accompagner d'un joueur qui crush plutôt que de poster ici sérieusement, tu perds ton temps mec,

c'est pas un peu coupé l'herbe sous le pied d'un site déjà en difficulté ? et c'est pas aussi le but de ce quoi on est la ?

Non je dis ma façon de penser à quelqu'un qui a l'air vraiment cool et qui bosse depuis maintenant un bout de temps. Je coupe rien du tout , de toute façon PS est mort, je dis juste à ogantia de faire attention de ne pas tout croire pour vérité.

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012

Message original de straddle007

Non je dis ma façon de penser à quelqu'un qui a l'air vraiment cool et qui bosse depuis maintenant un bout de temps. Je coupe rien du tout , de toute façon PS est mort, je dis juste à ogantia de faire attention de ne pas tout croire pour vérité.

Je suis entièrement daccord avec toi Kana, mais de la à insinuer que tous les avis son inintéressant il y a quand même pas... je pense pas du tout à moi, qui suis loin d'avoir le niveau de pensé que toi ou ilares, mais pour cité ce dernier ou toi, ca fais toujours plaisir quand vous venez commenter nos mains, et il y aussi d'aures statèges qui apportes des façons de pensé qu'on px au moins mettre dans un côté de sa tête.

Et pour PS, je pense que justement ça serais bien quôn mette de plus en plus de mains et qu'il aie de plus en plus de comm sur les mains / Blog/ etc, histoire d'esseyer de sauver tous sa... je pense que c'est dans lintéret de tous le monde.

Répondre
Citation