Passer au forum
[NL50] BvB action t...

Notifications
Retirer tout

[NL50] BvB action turn

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
474 Vues
ogantia
Inscrit : 13.01.2009

BB 14/10/2,5 en 111 mains 3bet 0
pas d'info postflop
Comment jouez vous ce coup (tels que joué et dans l'ensemble) ?

partypoker - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: €47.42
CO: €50.00
BTN: €19.53
Hero (SB): €58.75

Hero posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has A♣ 9♠

fold, fold, Hero raises to €1.50, BB calls €1.00

Flop: (€3.00, 2 players) T♣ J♠ Q♣
Hero bets €1.60, BB calls €1.60

Turn: (€6.20, 2 players) 6♣
Hero checks, BB bets €4.50, Hero calls €4.50

River: (€15.20, 2 players) 2♣
Hero ?

Répondre
Citation
8 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Bet 8-9 turn.

La du coup t'es un peu obligé de lead la river. 1/3 me parait pas mal.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

je me demande avec quelle range on a envie de size mi pot flop :D

bet turn...; x/r limite, x/c je trouve ça pas intuitif

as played on lead 1/3 je pense

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

3 barrels ici !
Et du coup oui lead river oui, mais on peut pas mettre + que 1/3 après notre x turn ?

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013

Bet/raise à la river poto à coup sûr t'es devant donc fais toi plaiz' :)

Répondre
Citation
ogantia

je me demande avec quelle range on a envie de size mi pot flop

Je crois que c'étais purement exploitatif de ma part. C'est un gros nit qui semblait très fit or fold pour le moment donc je me suis dis, de toute facon il joue juste ses cartes :D

Sinon ouai en revoyant la main je trouve mon c/c très chelou (d'ailleurs je crois que je m'étais pas rendu compte que j'avais monster draw turn en + lol )

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Reflechis à ce que tu peux faire de mieux avec ta main et sa range, j'ai envie de dire. ici je réponds pas ce que je fais. C'était juste pour te dire que tu devrais un peu te mettre à la place des gens, et se demander ce que tu ferais dans toutes les situations .

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012

Bet turn imo...

AS played, je peux que je prend le X... vilain bet souvant river une fois quil a bet turn... en leadnat ici tu trop face up

Répondre
Citation
ogantia

Vu le profil du joueur , une foi qu'il a call le flop il aura en main quelques quintes, souvent des top pair à bottom pair, quelques flush et des open-ended (+ des FD Kh ou 9h)
Ses doubles paires, et set (si il n'a pas 3bet ses TT-QQ) ils les aura trés souvent raise sur ce flop. Ainsi que la plupart de ses quintes sur ce sizing.

Donc quand il flat flop la majeure partie de sa range est composé de paires et draw moyen maintenant. Il a quelques flush et quelques rare quintes.
Donc vu que la grosse partie de sa range est faible je pense que barrel 3/4 à 4/5 turn et river (sur des blank) est pas mal. Et bet 30% sur des flush et des K

En effet je devrai faire cet exercice de façon plus poussé et répété lors de mes review. Je réfléchie généralement à la range de mes adversaires mais je ne prend jamais le temps de prendre la place de mon adversaire et de bien réfléchir à ce qui le ferai vraiment chier la majeure partie du temps.

Thx pour ta remarque je vais changer ma façon de faire mes reviews. Faire du qualitatif plus que du quantitatif. Et prendre cette habitude dans mes raisonnements.

Répondre
Citation