Bonjour
J'ai un soucis avec mon HUD sur Unibet , il ne ce remet pas en route lorsque je change de table et je n'ai plu de stats, je doit alors le re démarrer . Merci pour votre aide .
Bonjour
J'ai un soucis avec mon HUD sur Unibet , il ne ce remet pas en route lorsque je change de table et je n'ai plu de stats, je doit alors le re démarrer . Merci pour votre aide .
Message original de vahid59
BonjourJ'ai un soucis avec mon HUD sur Unibet , il ne ce remet pas en route lorsque je change de table et je n'ai plu de stats, je doit alors le re démarrer . Merci pour votre aide .
Je rajouterais que j'utilise PT4
Salut vahid59
Toujours par là
?
Tu as quelle version de HM2? Et quel version de unibet, celle avec ipoker?
Salut Steimpliz
oui toujours la , Ca fait longtemps
, J'ai la version v4.14.11 de Pt4 et oui je joue sur Unibet ipoker. Merci
Resalut
Joues-tu sur unibet avec le nouveau skin? Là il n'y a pas de tracker. Mets moi une image, stp.
Re salut
Oui Oui je joue sur Unibet et mon tracker fonctionne tjrs sauf quad je change de table en faite ... Je suis sur tel la ... et je ne sait pas comment faire pour mettre l'image , Grrrr , Merci
Ahj, je vois le problème: Tu as installé unibet en français.
Désinstalle et installe le en anglais.
Re salut Steimpliz et merci pour ton aide
Mais ca fait déjà Qq mois que je joue en Français et je n'ai jamais eux aucuns pb , est ce du a une MAJ ? merci
Re Bonjour
Ok
Oui j'ai souvent remarqué , Par contre j'ai désinstaller et re installer le log en Anglais et toujours le meme pb ...
Resalut
re installer le log en Anglais
Tu as la table et et tous les textes en anglais? As-tu vérifié si après l'installation, la mémorisation des histos est activée?
Ensuite, tu regarde si tu as des histos dans le dossier de mémorisation.
re salut
Oui ma table et les texte sont bien en Anglais et la mémoristaion des historique est bien activée
d'ailleurs mon hud fonctionne sauf lorsque je change de table , il s'arrete et je dois le redemarrer et j'ai aussi remarque qu'il bug svt et je dois aussi le redémarrer .
Par contre , je doit regarder ou pour voir si la mémorisation des histo ce fait bien ? merci
salut steimpliz
Je vois pas trop ou je peux trouver ca lol désoléje suis un
en informatique ^^