J'ai la version 4.14.13 et toi?
Re Salut Steinpilz
, je parle d'Unibet desolé Oui j'ai la même version que toi pour Pt4 ( v4.14.13) . Merci
Re Steinpilz , je remarque aussi qu'il n'importe plus mes main dans l'historique de Unibet depuis la Maj de la room Alors que j'ai bien cocher la sauvegarde de l'historique . Merci
Dis, t'as le nouveau unibet? mets-moi une image.
Le nouveau unibet ne peut plus être tracké...
salut steinpilz , oui j'ai le nouveau ...Ah bon
, je ne savait pas , pfffff quellle galére , Tu veux quand mm une image?
Salut Steinpilz donc il ni a plus moyen de jouer avec pt4 sur Unibet? et sur Betclic , c'est possible ou pas? Merci Dan
Salut Mike
Je reviens au vu d'un autre post; mets-moi une image du lobby et d'une table, je veux être sûr que tu as vraiment le nouvewau skin que j'ai du .com et non celui d'ipoker.
Merci
Salut Dan , et merci de ta réponse , mais tu parle de quelle poste ? car je ne vois pas de lien ?
Re Dan , c'est bon .... Oui j'ai le meme skins et depuis pt4 ne fonctionne plus sur cette room .
Alors il te faut vérifier les choses suivantes:
- installation en anglais
- mémorisation des HH activées
- les chemins de mémorisations PT4 et ipoker coorespondent-ils?
Ok , , il est bien en Anglais , historique de main bien coché sur unibet , par contre pour la mémorisation des HH et le chemin de mémorisation ... comment je peux voir ca stp ?
Bonjour Dan
,et merci pour ton aide
, J'ai repris le chemin que tu as pour William Hill et cela re fonctionne très bien , Je te remercie coach
@ bientôt , Gl sur les table ♠_thumbsup:
Bon Dimanche .