Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Des questions ?

337 Messages
70 Utilisateurs
0 Réactions
22.9 {numéro}K Vues

Nous souhaitons démarrer les candidatures au plus tôt.

Je sais que tout n'est pas encore très clair, et nous allons définir le concept rapidement.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement ici, ou ouvrir un thread dédié.

N'hésitez pas !

Répondre
Citation
336 réponses
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

In ! first.

Je suis pris, là, obv, non ?

C'est nécessaire de faire une candidature ou le "prem's" suffit ?
Et s'il ne suffit pas, j'ai un bonus au moins ?

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

In, deuz !

Répondre
Citation

la news est en cours de rédaction et devrait sortir sooooooooooon.

oui vous devez faire votre feuile de route et first ne suffit pas ;)

au boulot ;)

/!\ petite remarque :
ne pas mettre "à valider" tant que vous n'avez pas terminé votre feuille de route. (thread+ lien du sommaire+ présentation etc)

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

in troiz

Répondre
Citation
SolidSnake38

edit

Répondre
Citation

Message original de SolidSnake38
on doit les poster où, pour le moment on fait juste 1 présentation?
parcours pokeristique, courbe...?

je sors une news dans quelques minutes pour récapituler tout ça

pour vos feuille de route suivez les exemples des autres membre et ceux mis en post it ou tout est expliqué.

je suis entrain de bosser avec Johann pour déterminer la date et heure du coahcing :

on va sûrement inverser durant le mois de juillet les coahcing MTT Basique et Gold : de cette façon le coaching de la SharkSchool aura lieu de 20h30 à 22h et sera plus facile à suivre pour tout le monde.

Répondre
Citation

in en espérant avoir le temps :transpire:

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de oOoplayer

This _biggrin:

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

J'ai fais une présentation sur un format word seulement avec l'histoire de la feuille de route je suis perdu ^^' Il faut juste faire un post avec notre présentation + à la suite nos différentes sessions ? commenté ? + commentaire sur les vidéos et articles lus ?
Merci des réponses
Bounty

Répondre
Citation

Message original de Kyonyx

This _biggrin:

lol .. ben ouais quoi ..
Et absente aussi car je fais comme RemyEpinoux , j vais faire un stage en Nature à mes élèves, une semaine. _cool:

Répondre
Citation

Message original de Bounty966
J'ai fais une présentation sur un format word seulement avec l'histoire de la feuille de route je suis perdu ^^' Il faut juste faire un post avec notre présentation + à la suite nos différentes sessions ? commenté ? + commentaire sur les vidéos et articles lus ?
Merci des réponses
Bounty

tout est expliqué ici :
-2- Sharkschool: MODELE FEUILLE DE ROUTE

suit toutes les étapes une a une.

si tu as d'autres question tu pourras revenir les poster ici.

tu fais un sommaire.
puis tu créé une réponse ou tu poste ta présentation
puis une réponse ou tu post un résultat
puis un autre pots que tu gardes pour toi (que tu pourras alors modifier quand on commencera la semaine 1) etc etc
et tu créé des hyperlien dans le sommaire pour qu'on puisse naviguer dans ta feuille de route facilement quand elle se remplira.

si après le post it et mes explications ce n'est pas clair, pose nous des questions précises, ou attend un peu de voir fleurir les candidatures, ce sera plus clair (jespere ! :P )

rassure toi, tu as le temps.

Répondre
Citation

Pour vous aider, il y a des plein de feuille de route ici
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=219

:D

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de Kyonyx

This _biggrin:

lol .. ben ouais quoi ..
Et absente aussi car je fais comme RemyEpinoux , j vais faire un stage en Nature à mes élèves, une semaine. _cool:

Une semaine dans la nature avec oOo _love: _love: _love:.
Les veinards :P

Répondre
Citation
SolidSnake38

euh... Comment on fait les liens pour le sommaire, faire renvoyé au présentation...?

Répondre
Citation
Freakykitchen51
Inscrit : 05.11.2010

Bonjour,

N'étant pas disponible pendant 3 semaines en Août, est-il possible de ne faire que les premières semaines de cette sharkschool ?

Et est-il possible de s'inscrire dés maintenant pour la partie 2 ?

Répondre
Citation

Message original de SolidSnake38
euh... Comment on fait les liens pour le sommaire, faire renvoyé au présentation...?

je cherche un post existant pour répondre à ta question

peut être qu'un gentil modérateur sera plus rapide que moi :D

ou t'expliquera la méthode

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010

Clic droit sur l'icône à gauche de la date du post "Aujourd’hui, 10:45"

Copier l'adresse du lien et hop, vos questions ?

Répondre
Citation

Message original de Freakykitchen51
Bonjour,

N'étant pas disponible pendant 3 semaines en Août, est-il possible de ne faire que les premières semaines de cette sharkschool ?

Et est-il possible de s'inscrire dés maintenant pour la partie 2 ?

pas de souci, le mois d'aout est prévu pour que vous mettiez en pratique les concepts, mais pas de souci pour rester au sein de la school.

par défaut en vous inscrivant pour la Sharkschool MTT vous vous inscrivez pour les 2 parties.

j'ai peut être créé une confusion en en parlant un peu trop tot, mais certains élèves pourront rejoindre uniquement la partie 2 en septembre dans les cas suivants :
- trop de candidats en partie 1
- ils ont un niveau qu'ils estiment trop avancé pour reprendre les bases.

Mais par défaut : TOUT le monde désirant suivre cette sharkschool s'inscrit ici et suivra donc la partie 1 et 2.

Il est possible que pour la partie 2 nous demandions à ce que le rang gold soit atteint, mais je ne veux pas que ce soit une limitation pour ceux qui veulent participer à la partie 1. car certains ne participeront peut être qu'à la partie 1.

donc chaque chose en son temps ;)

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

J'ai créer ma feuille de route par contre il faut mettre à valider dans le titre ? (j'ai l'impression qu'on me l'a enlevé quand je les mis ^^) du coup je veux pas le remettre surtout si c'est un modo qui le retire x) il va finir par péter une durite le pauvre.
Merci
Bounty

Répondre
Citation