Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Des questions ?

337 Messages
70 Utilisateurs
0 Réactions
22.9 {numéro}K Vues

Message original de matho001
est ce trop tard pour commencer?

Oui

Répondre
Citation
rams11
Inscrit : 17.03.2009

Bonjour,
Je joue sur Bwin.fr donc pas de SP point et donc pas de statut argent mais je compte recommencez en septembre sur WPT.fr et faire du cash game, histoire d'avoir le rang argent et de participer a la sharkschool, cela est-il possible?

Répondre
Citation

Message original de rams11
Bonjour,
Je joue sur Bwin.fr donc pas de SP point et donc pas de statut argent mais je compte recommencez en septembre sur WPT.fr et faire du cash game, histoire d'avoir le rang argent et de participer a la sharkschool, cela est-il possible?

Hello!

Nous avons des SP avec Bwin.fr. Donc si tu n'en gagnes pas, c'est parce que tu n'as pas du créer ton compte chez eux en passant par notre site.

Si c'est le cas, n'hésites pas à envoyer un message au support pour vérifier ça.

Si tu compte ouvrir un compte sur WPT.fr pour jouer en cash game, tu auras facilement le rang argent.

Par contre il ne faut pas trop attendre car nous allons commencer assez vite.
Tu peux donc ouvrir ta candidature en suivant la procédure de création de feuille de route. ICI

et inscrit toi au plus vite dès ce week end pour être argent fin de semaine prochaine sans souci.

si tu penses que tu ça te prendra plus de temps, ça risque d'être difficile d’accepter ta candidature.
l'autre option est d'acheter un package argent de 3 mois. ICI

Julien

Répondre
Citation
MrShuky
Inscrit : 06.04.2008

Slt Julien,

Tu m'a transferé ds la classe aujourd'hui mais je n'ai pas le mot de passe :D

Merci d'avance

Répondre
Citation

Message original de MrShuky
Slt Julien,

Tu m'a transferé ds la classe aujourd'hui mais je n'ai pas le mot de passe :D

Merci d'avance

c'est en cours, tu vas recevoir le mot de passe cet après midi

Julien

Répondre
Citation
MrShuky
Inscrit : 06.04.2008

Merci

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012

Bonjour,

Voilà je débarque un peu et tente de comprendre comment s'inscrire et quand. Apparemment vous avez déjà commencer mais est-ce encore possible de s'inscrire?

Merci d'avance

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

En effet la SharkSchool a déjà commencé mais elle vient également de se terminer. ;)

Le dernier coaching ayant eu lieu cette semaine : Dernier coaching de la SharkSchool MTT Partie 2

Répondre
Citation
NiGhMa

Quand y'aura-t-il une autre en MTT ou SnG ?

Répondre
Citation

je ne sais pas si ce sera le cas.

je travaille plutot sur la façon de rendre le contenu existant que nous avons spécialement créé pour les SharkSchool ( programme, vidéo, quizz, devoir, feuille de route), facile d'accès, disponible et présenté de telle sorte qu'il soit facile pour n'importe qui souhaitant en bénéficier, de suivre le cursus étapes par étapes.

c'est en cours, j'espère vous présenter ça très vite à présent que la SS MTT est terminée

Julien

Répondre
Citation
NiGhMa

Message original de Julien
je ne sais pas si ce sera le cas.

je travaille plutot sur la façon de rendre le contenu existant que nous avons spécialement créé pour les SharkSchool ( programme, vidéo, quizz, devoir, feuille de route), facile d'accès, disponible et présenté de telle sorte qu'il soit facile pour n'importe qui souhaitant en bénéficier, de suivre le cursus étapes par étapes.

c'est en cours, j'espère vous présenter ça très vite à présent que la SS MTT est terminée

Julien

Merci, c'est déjà une très bonne idée. Je pense que le travail collaboratif est important et permet de bien avancé. Un groupe de travail c'est bien mais pas toujours facile de trouver des gens vraiment motivés. Avec la SS, c'est organisé et bien tenu donc ça me convient mieux.

J'ai hâte de voir ça.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

et les signature julien :'( ça été la seul SS a pas en avoir :'(

Répondre
Citation

non en fait jai aussi des souci de signature avec la SS CG2... :f_o:

je vais essayer de vous proposer ça rapidement...

Répondre
Citation
JujuRun
Inscrit : 29.12.2011

Message original de djconnexion
et les signature julien :'( ça été la seul SS a pas en avoir :'(

Ah ben oui !!!
Moi j'ai fait la SharkSchool uniquement pour la signature ... :f_biggrin:

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010