Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Des questions ?

337 Messages
70 Utilisateurs
0 Réactions
22.9 {numéro}K Vues
thelocker
Inscrit : 21.01.2009

:sdrink: :fdrink: A boire tavernier !

Répondre
Citation

Pour nos amis quebecois bien evidemment , nous n'allons pas vous exclure de cette promo !

bon je ne vais pas refaire le meme coaching pour vous a 5 h du matin heure francaise tout les mardi :transpire: mais si j'arrive a fixé un bug sur mon pc , je vais essayer d'enregistrer les coachings sharkschool pour que vous ne manquiez rien , certes il manquera l'interactivité mais au moins vous n'aurez pas de desavantage par rapport aux autres

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Message original de thelocker

Message original de Bzzz2906
Clic droit sur l'icône à gauche de la date du post "Aujourd’hui, 10:45"

Copier l'adresse du lien et hop, vos questions ?

Et pour que les mots se mette en link souligné ?

Qaund je fait ta manip' j'ai une adresse quoi....

Tu copie l'adr et dans ton sommaire, tu fais ajouté un hyperlien (terre avc 2 anneaux), tu la nomme, tu copie l'adr. Entrée, c'est signé.

Répondre
Citation
thelocker

pour les hyper liens:

-1 Clic gauche sur l'icone à gauche de la date du post et copier l'adresse du lien

-2 créer le post et pour l'hyper lien cliquer sur l'icone qui ressemble a un rond bleu avec un cercle blanc dessus dans la barre d'outils

-3 tapez le mot qui vous serviras de lien, cliquez ok puis collez enfin l'adresse du lien dans la case qui apparait et voila :fdrink:

Répondre
Citation
thelocker

lol je viens tout juste de trouvé sorry merci quand même t'assure

Répondre
Citation
thelocker

Question bête:

Si je dois mettr eun hyper lien dès mon premier post dans le sommaire.. quelle adresse de liens je dois coller pour tomber par exemple sur ma présentation qui seras en deuxième post donc pas encore créer ect... ?

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012

Créer un post vide pour avoir le lien et edit le apres

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Tu cliques sur la petite icone en forme de feuille en bas à gauche de ton post et tu auras son adresse ;)

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Je suis quasi totalement débutant en MTT (hors SNG) (j'ai du en faire moins de 50 de toute ma vie, ma meilleure perf c'est runner up pour 150€ sur un deep stack à 3€ qui s'est fini à 5H du mat...).

Etant donné qu'il faut au moins 1000MTT pour avoir un bilan acceptable, quels sont les tournois facilement "grindables" à moins de 6€ qui ne durent pas trop longtemps, mais qui ne deviennent pas une boucherie de push/fold au bout 30min non plus?
Et surtout comment faire du volume facilement? Si vous connaissez des MTT populaires en microlimite je prends : )

Répondre
Citation

Mon avis:
T'en a quelques uns sur winamax. Des 3 et des 5 euros standard.en plus ils sont souvent bien moins frequenté que les semi turbo/turbo.
évite les 2/5€ deepstack si tu veux pas que ca soit trop long (entre 6 et 8h si tu vas au bout car gros field a 1k+ joueurs et structure lente pendant les 3premieres heures.
Sur ps meme combat (en plus bourrin selon moi)
PP a éviter car la structure est trop rapide.c'est des vrai boucheries.
J'ai teste barrière récemment et franchement c'est sympa.assez peu de joueurs donc ca dure pas trop longtemps et leur structure sur les tournois classiques. c'est juste les nuts selon moi.10mn par level.3000 de stack de depart avec montee progressive des blinds.en plus il y a pas mal de tournoi a petit buyin .pour monter une bankroll en mtt.selon mon expérience.je te conseillerai cette room.(le niveau y est en plus sensiblement plus faible que sur ps et w.il y a souvent des overlays.et la structure de paiement lisse pas mal la variance avec environ 20% de places payées)

Répondre
Citation

Message original de QnS1086
Je suis quasi totalement débutant en MTT (hors SNG) (j'ai du en faire moins de 50 de toute ma vie, ma meilleure perf c'est runner up pour 150€ sur un deep stack à 3€ qui s'est fini à 5H du mat...).

Etant donné qu'il faut au moins 1000MTT pour avoir un bilan acceptable, quels sont les tournois facilement "grindables" à moins de 6€ qui ne durent pas trop longtemps, mais qui ne deviennent pas une boucherie de push/fold au bout 30min non plus?
Et surtout comment faire du volume facilement? Si vous connaissez des MTT populaires en microlimite je prends : )

Va sur partouche, et fais les MTT à 5€ petit field, bonne structure et 1h grand max finit ;)

Répondre
Citation

Pokerstars organise des tournois Micro Series cet été: tout plein de tournois pour pas cher mon fils ! Je crois qu'il y en a pour tous les goûts, après évidemment il faudra pas avoir peur des fields énormes.

Répondre
Citation

merci de ne pas mettre de notion "a valider" tant que votre feuille de route ne comporte pas tous les éléments demandés : sommaires + présentation + post réservé + link

je sais que ça peut être fastidieux pour la première fois, mais je vous garanti que ca fera gagner un temps fou à vos analystes et à vous même quand il s'agira de parcourir votre feuille.

et pour l'instant je perds du temps à aller sur des feuilles de route "à valider' qui ne sont que des brouillons.
donc j'enlève la notion du titre.

si je considérais ces feuilles comme étant "à valider" elles seraient immédiatement refusées.

ceci est une feuille de route valide
[SharkSchool MTT 07/12] Anixadraxo - à valider

celle-ci ne l'est pas (pas de lien dans le sommaire)
[SharkSchool MTT 07/12] MANAOS

merci d'avance

Julien

Répondre
Citation
SolidSnake38

Message original de Julien
merci de ne pas mettre de notion "a valider" tant que votre feuille de route ne comporte pas tous les éléments demandés : sommaires + présentation + post réservé + link

je sais que ça peut être fastidieux pour la première fois, mais je vous garanti que ca fera gagner un temps fou à vos analystes et à vous même quand il s'agira de parcourir votre feuille.

et pour l'instant je perds du temps à aller sur des feuilles de route "à valider' qui ne sont que des brouillons.

si je considérais ces feuilles comme étant "à valider" elles seraient immédiatement refusées.

merci d'avance

Julien

Répondre
Citation
SolidSnake38

merci d'avance

Julien

Répondre
Citation
SolidSnake38

merci d'avance

Julien

Répondre
Citation
SolidSnake38

merci d'avance

Julien

... Peut-être qu'après ça il comprendront, les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.
les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.
les gens ne comprennent les choses que qu'en on leur rabache.

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

moi j ai un petit soucis pour mes résultat car je joue sans trackers et je note jamais mes résultats . comment je doit faire ?
je met mes sharkscope ? c est vrai que erkyl as importé mes hh dans son trackers mais je pense qu il a déjà du se débarrasser de tout avec un vadena satanas :D .
a moins qu il les ai sur sa table de nuit pour bien s endormir le coeur léger . :D

Répondre
Citation

Message original de cwnaim
moi j ai un petit soucis pour mes résultat car je joue sans trackers et je note jamais mes résultats . comment je doit faire ?
je met mes sharkscope ? c est vrai que erkyl as importé mes hh dans son trackers mais je pense qu il a déjà du se débarrasser de tout avec un vadena satanas :D .
a moins qu il les ai sur sa table de nuit pour bien s endormir le coeur léger . :D

les résultats ne sont pas obligatoires.
si tu n'en a pas, alors ce n'est pas grave.

si tu peux les trouver sur Sharkscope c'est mieux effectivement.
mais comme il s'agit de MTT les résultats ne sentiront que sur bcp de tournoi, donc sûrement peu visible durant la durée de la SS.
mais le feeling au table devrait évoluer, vous sentir plus à l'aise au fur et à mesure et avoir moins de spot où vous vous posez de question.

Répondre
Citation
linlin68
Inscrit : 12.08.2008

Bonjour,

petite question: comment peut-on supprimer un message ?

Merci de votre réponse.

PS: j'ai cherché dans modifier/effacer mais pas trouvé pour l'effacer.

Répondre
Citation