Message original de Bounty966
Pour ma part Julien j'ai pas reçu le mot de passe ^^' bounty
je te confirme que tu l'as reçu par ticket
Message original de Bounty966
Pour ma part Julien j'ai pas reçu le mot de passe ^^' bounty
je te confirme que tu l'as reçu par ticket
C'est bon chef fallait que il fallait que j'aille sur la page des ticket merci
bounty
Ca y'est la SharkSchool MTT commence pour moi. J'ai bien reçu le ticket.
Je remercie Julien, Johann et tous les analystes pour tout ce qu'ils ont déjà fait et pour tout le travail futur.
Mais bien sur mon préféré c'est désormais okapikipok. Une grande histoire commence entre nous ![]()
Bonne chance à tous.
mdp reçu ![]()
c'est bon sa!! Par contre je suis paumé comme gars j'ai réussi à deja m'embrouillé l esprit juste avecle prog'...
Concert d'I Am tonight
:heart: Donc le boulot sa seras pr demain matin lol
le point d'interrogation en haut à droite
ou
un message clignotant à côté de ton pseudo "vous avez un ticket".
Netlak: Merci beaucoup
Sinon, si on veux discuter entre collègues de classe c'est quel thread? On evite de post sur les feuilles de routes des gens je suppose
?
sa tombe bien DJ je tai ajouté dans mes contact pokerstrategy (tu est le premier c 'est un honneur !)
ET c'etait pour te dire que je pompe ta mise en place de feuille de route car elle est propre et soigné et c'est comem sa que je m'y repère le mieux
Donc si sa te gène pas je continue comme sa mais sa reste uniquement la mise en place
Peaceeee
Message original de SolidSnake38
Message original de GhostKing
Message original de JohannSiegrist
pas tout a fait on est plus proche de 80 %
en tout cas merci a tous d'avoir suivi ce petit meeting ^^ content que le programme vous ai plus , en esperant vraiment que cette SS soit a la hauteur de vos attentes ♠_love:Moyen d'avoir des Slides, une video ou qqch de ce coaching raté ? Please...
sinon, bah... IN !
Dans quel sens faut l'interprété??
![]()
Fouteur de merde
(raté parce que manqué obv :p)
en tout cas merci a tous d'avoir suivi ce petit meeting ^^ content que le programme vous ai plus , en esperant vraiment que cette SS soit a la hauteur de vos attentes ♠_love:Moyen d'avoir des Slides, une video ou qqch de ce coaching raté ? Please...
sinon, bah... IN !
![]()
Fouteur de merde
(raté parce que Ghostking absent pour troller obv :p)FYP
Salut,
Donc c'est mort pour ceux dont la FDR n'a pas été transférée?
J'ai un peu la mort... J'ai pas le temps ce soir je sors dans 2 minutes mais c'est sympa d'avoir raké 160k SP (pour le moment) et de ne même pas être pris dans la SS. Déjà que pour la SS2 CG j'ai jamais eu de réponse suite au changement d'analyste (Arnaud à Maxi). Aucune réponse rien nada kedalle. Du coup j'ai continué mais je ne comptais pas posté tant que je n'avais pas de réponse sur ma FDR. Réponse que j'attend toujours.
Pour cette SS j'ai fais m'a présentation un peu à l’arrache mais j'ai pas trop le temps en ce moment...
Bref j'assume et je prend note...
A++
Message original de toppicot
sinon, bah... IN !
![]()
Fouteur de merde
(raté parce que Ghostking absent pour troller obv :p)FYP
Tssss (ca va être la guerre
)
Ca l'est je les enregistrerai , ca ne posera pas de probleme
on allez quand meme pas de priver de nos ami quebecois quand meme![]()
Ca sera rythmé comment ? et posté quand ?
Message original de Gling
Salut,Donc c'est mort pour ceux dont la FDR n'a pas été transférée?
J'ai un peu la mort... J'ai pas le temps ce soir je sors dans 2 minutes mais c'est sympa d'avoir raké 160k SP (pour le moment) et de ne même pas être pris dans la SS. Déjà que pour la SS2 CG j'ai jamais eu de réponse suite au changement d'analyste (Arnaud à Maxi). Aucune réponse rien nada kedalle. Du coup j'ai continué mais je ne comptais pas posté tant que je n'avais pas de réponse sur ma FDR. Réponse que j'attend toujours.
Pour cette SS j'ai fais m'a présentation un peu à l’arrache mais j'ai pas trop le temps en ce moment...
Bref j'assume et je prend note...
A++
gling t est pas éliminer mas juste que le jugement a été que toi tu as un niveau supérieur !!! ne note rien car en septembre tu y serras sauf si t est trop fort .
Hello, je n'ai pas été retenu, mais on m'a proposé de rejoindre la team d'analystes et participer aux discussions et analyse de la sharkscool.
Pour ça je dois contacter JohannSiegrist, sauf que sur son profil je ne peux accéder à "envoyer un message" (icone grisée)...
Faut-il ajouter en ami ou en fan pour envoyer un MP ? ou bien y'a-t'il une autre raison ? (Je pense au statut nottament)
En espérant que quelqu'un pourra me renseigner
oui, il faut que tu demande Johann en ami.
il répondra ensuite au MP et te donnera son skype si besoin.
de toute façon je vais immédiatement lui envoyer le lien de ce post
Message original de Julien
oui, il faut que tu demande Johann en ami.
il répondra ensuite au MP et te donnera son skype si besoin.de toute façon je vais immédiatement lui envoyer le lien de ce post
Parfait ! Merci Julien