Bonsoir à tous,
on dirait que c'est la journée des Fred aujourd'hui alors ... moi c'est Fred.
J'ai démarré le poker il y a 6 mois de manière sérieuse.
je joue actuellement en micro mises NL10 sur partypoker, ayant réussi à gagner un MTT, j'ai la bankroll suffisante et j'y fais très attention ^^.
Je fais beaucoup de MTT, de 1 à 3 € buy in, je m'accorde quelques 6€ en cas de bonnes rentrées et bonnes sessions, et une fois par semaine un 10€ pour tenter de remporter une bonne perf.
j'adore le rythme des MTT, les changements de rythme et de style nécéssaires pour s'imposer, les différentes étapes pour arriver aux heads up etc ... bref c'est là que je joue le mieux je pense.
Je ne suis pas très fan de cash-game. Je lui trouve un côté un peu trop automatique, on y croise un peu trop de cinglés qui shove avec A8 ... à chaque fois j'ai l'impression de jouer un peu au loto alors que mon poker a quand même des bases solides. Je tâche de m'adapter le plus possible à la table.
j'ai répondu à votre quizz complètement par hasard, et vu que j'ai bien répondu je me suis inscrit sur full tilt pour obtenir le petit capital que poker strategy offre de manière fort sympathique.
Vous pourrez donc me retrouver sur fulltilt avec ce même pseudo .
voili voilou bonne chance à tous à bientôt!