Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petite présentation

17 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,080 Vues
fredfredP
Inscrit : 15.04.2011

Bonsoir à tous,

on dirait que c'est la journée des Fred aujourd'hui alors ... moi c'est Fred.

J'ai démarré le poker il y a 6 mois de manière sérieuse.

je joue actuellement en micro mises NL10 sur partypoker, ayant réussi à gagner un MTT, j'ai la bankroll suffisante et j'y fais très attention ^^.

Je fais beaucoup de MTT, de 1 à 3 € buy in, je m'accorde quelques 6€ en cas de bonnes rentrées et bonnes sessions, et une fois par semaine un 10€ pour tenter de remporter une bonne perf.
j'adore le rythme des MTT, les changements de rythme et de style nécéssaires pour s'imposer, les différentes étapes pour arriver aux heads up etc ... bref c'est là que je joue le mieux je pense.

Je ne suis pas très fan de cash-game. Je lui trouve un côté un peu trop automatique, on y croise un peu trop de cinglés qui shove avec A8 ... à chaque fois j'ai l'impression de jouer un peu au loto alors que mon poker a quand même des bases solides. Je tâche de m'adapter le plus possible à la table.

j'ai répondu à votre quizz complètement par hasard, et vu que j'ai bien répondu je me suis inscrit sur full tilt pour obtenir le petit capital que poker strategy offre de manière fort sympathique.

Vous pourrez donc me retrouver sur fulltilt avec ce même pseudo .

voili voilou bonne chance à tous à bientôt!

16 réponses

Message original de fredfredP
(..) on dirait que c'est la journée des Fred aujourd'hui alors ... moi c'est Fred.(..)

Et un peu les mêmes goûts que fred9213, d'ailleurs (pas fan de cash game).

Bienvenue Fred.

Salut fredfredP, bienvenu sur le Forum ! _grin:

Bon moi j'ai un prénom qui commence par Fr comme toi mais ça s'arrête là (et on s'en fout en plus :D)...

Avant tout n'oublie pas que lorsque tu auras débloqué le capital de départ (et donc cumulé un total de 1000 FullTilt points), il te faudra faire un premier dépôt pour activer le Rakeback FullTilt.fr qui est versé tous les vendredis, et en profiter du coup pour activer le bonus de premier dépôt FullTilt - 200% jusqu'à 1000€.

Voila pour l'aspect technique de la chose, parlons un peu Poker maintenant. Je vois que tu as une bonne expérience et que tu appliques une bonne BRM.

Du coup je me dite qu'il va falloir que tu viennes et d'une faire analyser ton jeu et de deux partager ton expérience dans la Section stratégie, analyses de mains et discussions, discuter les mains des autres est tout aussi important pour t'améliorer que faire analyser le tien.

Pour ce faire voici d'ailleurs Comment convertir une main.

Voila et évidemment tu peux nous faire part de tes question ou de ton évolution à la suite de ce message.

Bonne chance pour la suite ! =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

fredfredP

Bonjour à tous,

Mon compte à été validé samedi et activé il y a une heure par Fulltilt.fr

Procédure Impeccable (y compris le weekend) de Fulltilt ... CQFD.

Reprenons:

1°) Pour débloquer mon capital 40€ Poker Stratégie, je dois faire 1000 Fulltilt Points?

2°) POur faire des Fulltilt points je dois jouer de l'argent. Donc ... faire un premier dépôt?

3°) En faisant mon premier dépôt je bénéficie du bonus 200% et j'active le rakeback fulltilt/Poker Stratégie?

Euuh ... j'ai bon? ^^

Une fois le capital sur ton compte tu peux générer des Full Tilt points. Ce que l'on appelle débloquer le capital de départ, c'est en fait être en mesure de le cash out.

Pour bénéficier du rake back il faut effectivement réaliser un premier dépôt.

Je t'invite à te reporter à la F.A.Q. FullTiltPoker.fr où tu trouveras pas mal d'info sur ce sujet.

++
Aurélien

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Message original de fredfredP
Bonjour à tous,

Mon compte à été validé samedi et activé il y a une heure par Fulltilt.fr

Procédure Impeccable (y compris le weekend) de Fulltilt ... CQFD.

Reprenons:

1°) Pour débloquer mon capital 40€ Poker Stratégie, je dois faire 1000 Fulltilt Points?

2°) POur faire des Fulltilt points je dois jouer de l'argent. Donc ... faire un premier dépôt?

3°) En faisant mon premier dépôt je bénéficie du bonus 200% et j'active le rakeback fulltilt/Poker Stratégie?

Euuh ... j'ai bon? ^^

Bonjour fredfredP et bienvenue sur PokerStrategy.com.

1) Non ce n'est pas pour le débloquer, mais pour q'il t'appartienne vraiment. En gros tant que tu n'as pas fait 1000 points, tu peux jouer avec cet argent mais tu ne peux pas le retirer. Tu peux cependant retirer l'excédant. Par exemple si tu gagnes 10€ et donc que ton compte monte à 50€, tu peux retirer les 10€.

2) Pas besoin de faire de dépôt pour jouer, et il me semble que si tu dépose avant de recevoir ton capital, cela annule l'offre des 40€. Attends donc de les avoir reçu avant de faire ton premier dépôt.

3) Tu pourras bénéficier du bonus jusqu'à 1000€. Pour prétendre au rakeback il faut déposer effectivement.

Jowy88

fredfredP

Un grand merci pour ces infos Aurélien ... et Jowi ... :)

fredfredP

Quelques news.

Bonjour à tous. Le versement de ma petite bankroll de départ à été effectué sans problème.

Je tiens à remercier toute l'équipe de pokerstratégie pour la réactivité et le sérieux.

Je comptais tester une autre room que ma room habituelle, ce sera donc une bonne occasion.

MTT je joue gagnant
Cash Game je suis perdant en NL10

C'est un constat dur à assumer mais il est bien réèl. Je ne suis pas à l'aise en cash.
Je vais donc tenter de confirmer mes résultats en MTT comme décris plus haut.

Je vais quand même multitabler la NL2 afin de générer un peu plus de points fulltilt au départ pour déclencher cashback et bonus premier dépôt. (ca va être long ^^)

Objectif 100€.

Jouer du freeroll pour obtenir des tickets sur des buy-in plus intéréssant (1 à 3€). Tenter une perf sur ce type de tournoi.

Je me suis déjà qualifié pour un 1K garanti hier en jouant un freeroll pour me familiariser avec l'interface full tilt. Une petite TF sur ce type de tournoi sera déjà assez intéréssant pour le niveau de ma BR.

Dès que j'ai les 100 ... bah en route pour les 1€. et on verra bien :)

J'ajoute que je suis plus content d'avoir accès au contenu poker stratégie que d'avoir eu concrètement les 40€ ... le statut basique est assez frustrant ^^

Toutes mes félicitations pour le soft ICM Trainer, vos quizz et vos dossiers!

Good luck à tous. Je tâcherai de vous tenir au courant!

Bien joué, ça à l'air bien parti pour toi, Fred.
Sous peu tu pourrais être tenté d'ouvrir un blog, histoire de partager la suite de ton évolution, d'ailleurs à ce sujet, il y a une promo, j'ai pas le lien là mais tu le trouveras facile sur la page de news.

Je viens de lire ça dans un autre post ^^ si toi aussi tu es d'humeur, aujourd'hui :f_biggrin:

Message original de Aurelien7
(..) Quoique si tu te sens d'humeur élogieuse , vines faire un tour par là : merci poker strategy :P

Aurélien7

P-être le staff manque de compliments .. hehe

fredfredP

Bonjour à tous.

Dites ... j'ai fait une petite perf ... si on fait un cash-out sur full tilt avant d'avoir fait ce premier dépôt ... on perds tous les avantages pokerStrategy (Bonus 1er dépôt + rakeback) ? ^^

Salut fredfredP.

Du tout, si ton compte est affilié il garde tous les avantages, qui s'activeront quand tu feras donc ce premier dépôt.

Sinon GG pour ta perf, et n'hésite pas si tu as des questions. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

fredfredP

La classe! Thanks!

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Fred et bienvenu sur PS ,

Je connais bien FTP et tu vas adorer le soft et l'ambiance , et puis si tu grind la nl 2 5 10 , tu vas rencontrer mes accolytes de la Choka team , et tu ne seras pas déçus du voyage :D .
Quand a ta " petite perf " , tu devrais la poster dans Vos succès en tournoi, thread que tu connais déjà ( merci ;) ) , d'ailleurs pour que tout le monde en profite je la poste ici :

GG Fred !!!!!!!!!!

En attendant , a tout' sur PP .

Nice !!!! _cool:

+1 - Tu peux clairement aller poster dans vos succès en tournoi de plus maintenant okapikipok t'as déjà tout préparé. :D

fredfredP

YEp hola,

viens de faire mon premier dépôt donc.

j'avais pas vu vos messages okapik et françois, sorry.

j'ai pas trop voulu poster sur les success story tournoi, vu la courbe on dirait le chatteux de service sur un MTT qui correspond pas à sa BR! Puis 5 bon, c'est que 5 c'est pas 1 ou 2 :)

Puis c'est pas bien de jouer du 10€ avec 40€!!! je voulais pas donner le mauvais exemple! ^^

Petit compte rendu Expérience INSCRIPTION Poker strategy pour les nouveaux venus:

"inscription adminsitrative full tilt", versement 40€ poker strategy, délai cash out, bonus bienvenu poker strategy: NICKEL. RAS. çà doit être RIGGED !!!!! ^^

a très vite ;)

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Woaw jouer du 10€ avec 40€ de BR, C'était vraiment très risqué. Enfin c'est passé et tu as fait une jolie perf mais évite de jouer hors BRM à l'avenir. Au poker on ne peut pas gagner tous les jours, et sans un bon BRM les risques de tout perdre sont élevés.

Sinon pourquoi ne pas ouvrir un blog, afin de suivre ton évoltion?

Jowy88

fredfredP

oui je suis d'accord.

mais je sais aussi ce que je fait, je joue régulièrement sur une autre room a ce niveau de buy-in. j'ai quand même un peu de skills.

Non on ne peut pas avoir de la chance tous les jours au poker c'est bien vrai!

En fait, cela me fait rebondir sur quelques choses qui touche directement poker strategy.

Je me suis inscrit, bien je suis membre basique.
Vous partez du principe que je démarre de 0. Or je ne démarre pas au poker, j'ai juste découvert votre site en me documentant sur des techniques de jeu plutôt avancées justement.
Et toute votre documentation est accessible par niveau et grade alors que j'ai quand même un niveau qui me permettrai de lire les articles argent en entier ... c'est justement pour ces articles que je suis venu, pas les basiques et savoir comment gérer sa bankroll.

Là je dois attendre que mon statut poker strategy rejoigne mon niveau normal de compétence, pour pouvoir progresser en me documentant sur des techniques avancées.

Je comprends tout à fait votre soucis pédagogique et c'est vraiment très bien vu pour débuter, mais c'est comme si je suis en 3eme année que je change d'école et que je doive me retaper la première et la deuxième année.

Pourquoi ne pas mettre en place un système de questionnaire pour ouvrir certains niveaux plus rapidement?

Pour le blog j'y pense j'y pense, je me pose juste des questions de temps à y consacrer :)