Passer au forum
demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

demande de stacking sur 3 mois

27 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,876 Vues

ok je vais essayer alors

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

A mon avis, lorsque tu fais une demande de stacking, c'est quelque chose de sérieux et tu dois inspirer confiance aux gens.

Personnellement, quand je vois une personne nouvelle sur un forum qui post à 3 endroits un texte de 3 lignes avec des fautes d'orthographe à foison et une syntaxe qui laisse à désirer, c'est quasiment rédhibitoire. Si à cela on ajoute que tu n'as pas pris la peine avant de formuler ton offre de voir à quoi ressemblait une demande de stacking "type", j'en déduis (peut-être trop rapidement) que si tu n'es pas capable de t'exprimer clairement et dans les normes, ça va être compliqué pour moi de t'accorder mon argent et ma confiance.

En gros : orthographe - syntaxe - connaissance du domaine.

Répondre
Citation

cela est vrai et je l ai dis clairement, c est en effet la première fois que je demande un stacking et m y suis peux etre mal pris, meme surement enfin j aurai essayer. je n ai pas pris tous ces parametres en compte orthographe syntaxe ect, car pour moi se sont mes stats qui comptais tant pis pour moi.
merci de vos reponses je vais peux etre essayer la banque ce sera plus rapide,et plus avantageux financièrement. dommage l idee d avoir un coach et de parler poker avec d autre personne m aurais surement fais gagner du temp, mais sincèrement moi et l ordinateur cela fait deux gl a tous

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Message original de sabaiidee78
cela est vrai et je l ai dis clairement, c est en effet la première fois que je demande un stacking et m y suis peux etre mal pris, meme surement enfin j aurai essayer. je n ai pas pris tous ces parametres en compte orthographe syntaxe ect, car pour moi se sont mes stats qui comptais tant pis pour moi.
merci de vos reponses je vais peux etre essayer la banque ce sera plus rapide,et plus avantageux financièrement. dommage l idee d avoir un coach et de parler poker avec d autre personne m aurais surement fais gagner du temp, mais sincèrement moi et l ordinateur cela fait deux gl a tous

Salut sabaiidee78,

Pas sur que ton banquier soit un bon coach ;)

Le stacking est une section qui parle argent donc forcément que les gens qui misent sur des joueurs (poulains) veulent qu'ils soit un minimum carré et la seule chose qui ont de concret pour "juger"c'est ta demande de stacking.

Je ne pense pas que quand tu play un MTT tu lâches l'affaire direct aprés un mauvais coup,
donc tu peux demander a faire fermer ta demande,
puis posément regarder comment ça se passe pour faire une demande de stacking et revenir poster ta demande claire précise et sans trop de fautes d'orthographe.

Bonne continuation.

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

bon je vais t'aider a mon tour :
copie colle ce qu'il y a a l'interieur de la balise code :

[URL= http://imageshack.us/photo/my-images/51/su6c.jpg/][IMG] http://imageshack.us/photo/my-images/51/su6c.jpg/][IMG]  g"/> [/IMG][/URL]

Uploaded with [URL= http://imageshack.us ]ImageShack.us[/URL]

c'est ton sharscope.
ca donnera ceci sur ta demande :

Uploaded with ImageShack.us

ensuite dans ta demande tu ne dit pas si tu prend des part ou pas si tu prend des parts un 80/20 est envisageable meme si un 90/10 serait mieux au vue du ROI sur ton sharkscope.

et si tu est en freeroll complet, c'est a dire que tu ne prend pas de part un 100/0 est alors plus que conseiller pour une premiere demande.

voila bonne chance a toi.

il manque aussi les moyen de paiement que tu accepte :)

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010

et si tu est en freeroll complet, c'est a dire que tu ne prend pas de part un 100/0 est alors plus que conseiller pour une premiere demande.

Rofl, trouve la motivation pour jouer en freeroll et en 100/0. Faut pas pousser non plus hein :D

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

:heart:

Répondre
Citation