J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut,Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, ni dans cette section.
Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans et je viens de finir mes études. Je joue au poker depuis 3 ans en argent réel mais j'ai appris le poker il y a 5 ans. J'ai joué toutes les variantes de poker (SNG, MMT et CG). C'est d'ailleurs en CG SH NL10-NL25 que j'ai eu le plus de réussite. Je n'ai pas de performances notables en MTT excépté une 3eme place au Cocktail, une TF dans un TurboSerie, une win d'un 180 Max et quelques TF sur des deep 5-10.
J'ai été stacké un paquet de fois ici (3 en live; 3-4 Mtt Online et 2 fois en Cash). Je suis actuellement stacké depuis plusieurs mois par Yannoux en NL10/25. Sur mes 100Kh dernières mains (Ce qu'il me reste sur ce PC) je run à 3.9 BB/100, ce qui est bien en dessous de ma moyenne. J'ai eu 4 Stackings sur Poker&Associés qui se sont bien déroulés.
Cette demande porte sur les event 10€ et - des Summer Shot de Winamax qui commence début Juin.
Voici le programme ( pour ceux qui ne peuvent pas voir je pourrais mettre une image:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xisfp-rEu6dsUAejMzEbTjWzU4MeSdEKXrVCp5kDY88/edit?usp=sharing
- Mes Stats
J'ai plus mes anciens stats de cash mais vous pourrez les voir sur ma précédente demande de stacking. - Mes graphs
Voir sur mes anciennes demandes pour mes anciens pseudos. J'ai surtout joué des expressos 2€ sur Winamax ou je suis up de 150€ sur 900 games. - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Link Text... <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=152118 <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 puis 70/30 si la BR passe au dessus de 500€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 10 parts j'en prend 3 <<<<<
Durée : >>>>> Les Summers Shots <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste 6 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] Privé (Camille) - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Privé (Adrien) - Nbr de Parts = 5 -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.