Passer au forum
Demande stacking po...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking pour les Summers Shots Tilt&Spew

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
786 Vues
skull333
Inscrit : 03.08.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, ni dans cette section.

Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans et je viens de finir mes études. Je joue au poker depuis 3 ans en argent réel mais j'ai appris le poker il y a 5 ans. J'ai joué toutes les variantes de poker (SNG, MMT et CG). C'est d'ailleurs en CG SH NL10-NL25 que j'ai eu le plus de réussite. Je n'ai pas de performances notables en MTT excépté une 3eme place au Cocktail, une TF dans un TurboSerie, une win d'un 180 Max et quelques TF sur des deep 5-10.

J'ai été stacké un paquet de fois ici (3 en live; 3-4 Mtt Online et 2 fois en Cash). Je suis actuellement stacké depuis plusieurs mois par Yannoux en NL10/25. Sur mes 100Kh dernières mains (Ce qu'il me reste sur ce PC) je run à 3.9 BB/100, ce qui est bien en dessous de ma moyenne. J'ai eu 4 Stackings sur Poker&Associés qui se sont bien déroulés.

Cette demande porte sur les event 10€ et - des Summer Shot de Winamax qui commence début Juin.

Voici le programme ( pour ceux qui ne peuvent pas voir je pourrais mettre une image:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xisfp-rEu6dsUAejMzEbTjWzU4MeSdEKXrVCp5kDY88/edit?usp=sharing

• Mes Stats
    J'ai plus mes anciens stats de cash mais vous pourrez les voir sur ma précédente demande de stacking.
  • Mes graphs
    Voir sur mes anciennes demandes pour mes anciens pseudos. J'ai surtout joué des expressos 2€ sur Winamax ou je suis up de 150€ sur 900 games.
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Link Text... <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=152118 <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 puis 70/30 si la BR passe au dessus de 500€ <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 10 parts j'en prend 3 <<<<<
    Durée : >>>>> Les Summers Shots <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 6 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] Privé (Camille) - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Privé (Adrien) - Nbr de Parts = 5 -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut skull333,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback skull333 linké dans https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1043099#post1043099

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de skull333
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, ni dans cette section.

Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans et je viens de finir mes études. Je joue au poker depuis 3 ans en argent réel mais j'ai appris le poker il y a 5 ans. J'ai joué toutes les variantes de poker (SNG, MMT et CG). C'est d'ailleurs en CG SH NL10-NL25 que j'ai eu le plus de réussite. Je n'ai pas de performances notables en MTT excépté une 3eme place au Cocktail, une TF dans un TurboSerie, une win d'un 180 Max et quelques TF sur des deep 5-10.

J'ai été stacké un paquet de fois ici (3 en live; 3-4 Mtt Online et 2 fois en Cash). Je suis actuellement stacké depuis plusieurs mois par Yannoux en NL10/25. Sur mes 100Kh dernières mains (Ce qu'il me reste sur ce PC) je run à 3.9 BB/100, ce qui est bien en dessous de ma moyenne. J'ai eu 4 Stackings sur Poker&Associés qui se sont bien déroulés.

Cette demande porte sur les event 10€ et - des Summer Shot de Winamax qui commence début Juin.

Voici le programme ( pour ceux qui ne peuvent pas voir je pourrais mettre une image:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xisfp-rEu6dsUAejMzEbTjWzU4MeSdEKXrVCp5kDY88/edit?usp=sharing

• Mes Stats
    J'ai plus mes anciens stats de cash mais vous pourrez les voir sur ma précédente demande de stacking.
  • Mes graphs
    Voir sur mes anciennes demandes pour mes anciens pseudos. J'ai surtout joué des expressos 2€ sur Winamax ou je suis up de 150€ sur 900 games.
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Link Text... <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=152118 <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 puis 70/30 si la BR passe au dessus de 500€ <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 10 parts j'en prend 3 <<<<<
    Durée : >>>>> Les Summers Shots <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 6 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] Privé (Camille) - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
skull333
Inscrit : 03.08.2012

5 parts réservés par Adrien (Privé),