Goooooo! GL GL
Journée de merde encore une fois ... Je crois que j'ai rarement aussi bien joué que ce soir, et je prends des horreurs ... Je perds un 90/10, des 80/20, 70/30, 60/40 en pagaille, je passe 3 coinflips pour 8 perdus, ... Et en contrepartie je chatte seulement 2 40/60 ...
Je deeprun au moins 6 MTT ce soir avant de prendre des horreurs ... J'aurais fait une journée très gagnante sans l'horrible badrun qui me poursuit (djedje68 en est témoin) ^^
Bref, Vendredi on fait ça bien, marre de run comme un mulet !!!
Lache rien ca va revenir .
GL et a vendredi, en espérant ne pas te croiser aux tables
Merci isma, ... Après une petite revue de session, je vois quelques petites erreurs de sizings et un ou deux folds un peu nittys mais rien de bien méchant, je suis bien dégouté d'avoir pris autant d'horreurs en ayant vraiment joué l'un de mes meilleurs poker depuis que je joue du MTT (même djedje qui regardait mes tables en meme temps que le live de kaytor compatissait à mon malheur quand il voyait par quoi j'étais call et la façon dont je me faisais déstacker
:D
)
Pour ce qui est de me croiser aux tables, n'aie pas peur : joue tes 40/60 contre moi, c'est EV+ ![]()
Merci pour les encouragements
Je continue à jouer mon A-Game malgré le badrun
Pour info, après la Vidéo de Kaytor , j'ai trouvé une autre nuts stratégique : la Revue de session du SCOOP de BongBob
... y'a 12 épidoses pour plus de 9h de vidéo mais ça vaut le coup (j'ai tout regardé en 2 jours tellement c'est intéressant pour la lecture adverse et le jeu postflop en général.
Allez mec garde la pêche ça va passer , en plus comme tu le fais remarquer en gold t'a des videos sympa MTT , en silver je tourne en rond
En plus ca va vite , hier sur mes 5 premiers MTT je me fait tout craquer (àmoitier en tilt) pour finir par 3 TF (brag)
Arf j'étais content pour les vidéos mais pas le statut suffisant ♠
ps : J'oublie pas pour les 40/60
GL pour ta prochaine session GAël ... tu sais que le vent va tourner après les sessions down, tu es en train de break even, donc la prochaine c'est win sur win ...
TiGrOu.
Allez ... Malgré le down, j'ai un moral d'enfer, on y va (du coup j'ai Buy in le Big One ... C'est sick variance mais tellement EV+ ... !!!)
Par contre je ne sais pas si c'est moi mais il me semble que des MTT ont disparu (le 3€ Turbo de 20:00 et le 5€ KO de 17:30 entre autres)
Allez, One time, on repasse dans le vert ce soir !!!
[17:45] - 3€ Hold'Em NL DeepStack → 99/354 (QQ<A8o en resteal)
[18:00] - 1€ Hold'Em NL DeepStack → 267/315 (AA<K♥7♥ qui paye un 3bet pf, 3/4 pot flop sur Q:d6:h8:h et call un push turn sur 8:d ... Et hop ... 4:h river !!! )
[18:45] - 5€ Hold'Em NL → 83/210 (resteal AQs<AKo)
[20:00] - 1€ Hold'Em NL Big Chips → 125/1125 [+1.82€] (resteal KQs<AJo)
[20:30] - 5€ Hold'Em NL 6-Max Big Chips → (A3s<ATs en pof après avoir perdu un top10 pot avec DP vs FD qui hit river)
[20:45] - 3€ Hold'Em NL →
[21:00] - 5€ Hold'Em NL KO → 265/731 [+1.00€] (99<KJ sur flop 9QT
)
[21:45] - 3€ Hold'Em NL 6-Max Big Chips → 130/615 (AT<TT vs un type qui 3bet 35% sur 45 mains ...)
[22:15] - 1€ R+A The Big One → 655/1891 (resteal AJ<AK)
[22:45] - 1€ Hold'Em NL Turbo → 508/1103 (Encore un bust avec AA vs un abruti ...)
[23:15] - 2€ Hold'Em NL → 375/612 (QJs<AA bvb)
[00:00] - 3€ Hold'Em NL 6-Max Turbo → 371/405 (KTs<AK sur KQJ après que j'ai 3bet pf)
Buy-Ins : 35.00€
Gains : 2.82€
Balance : -32.18€
BankRoll : 663.64€
Message original de Drole2Type
[18:00] - 1€ Hold'Em NL DeepStack → 267/315 (AA<K♥7♥ qui paye un 3bet pf, 3/4 pot flop sur Q:d6:h8:h et call un push turn sur 8:d ... Et hop ... 4:h river !!! )
Ca commence bien! ![]()
Good LUCK (perso je suis persuadé que c'est ce qui te manque le plus en ce moment, reste sur ton A-game, lâche rien, ça finira par passer)
Message original de Drole2Type
Belle horreur... gl pour la suite de la session (à priori, tu ne devrais pas voir pire :D)
Y'en a juste marre ... Je comprends vraiment pas ... Ne pas run aussi good que sur le stacking #1, je veux bien (c'était quand même un sick résultat) ... Mais run comme un mulet à ce point c'est juste impossible ...
Je fais des deep runs qui tombent à l'eau sur des bads, je mange des setups par rafales, J'ai des sick timings, et je joue pourtant mieux que sur le stacking #1 ... C'est à n'y rien comprendre ...
Bankroll 663.64€, soit 336.36€ de pertes ... Il est grand temps de remonter tout ça
Allez, tu sais qu'il suffit d'une perf pour que la BR remonte à l'origine.
Courage, ça va tourner.
TiGrOu.
Garde les calme et la lucidité
Le ROI 400% et impossible sur la long terme tu le sais comme moi ![]()
Personnellement j'en etait sur que ça va arrive mais c'est la ou l mental va faire la différence et j'ai entier confiance en toi!!!
Laisse passe et du premier occase tu doit repondre present pour remonte tout ca ![]()
Allez Good Luck
♠_cool: ♠_cool: ♠_cool:
Little patience, mmm yeah, mm yeah
Need a little patience, yeah
Just a little patience, yeah
Some more patience, yeah
Could use some patience, yeah
Gotta have some patience, yeah
All it takes is patience
Just a little patience
Is all you need
Pas de raison que ça ne tourne pas!