Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback junkyboy 76

376 Messages
70 Utilisateurs
0 Réactions
105.3 {numéro}K Vues

pas de soucy saldory le sujet cashout est clos je te comprend j ai demandé c est refusé tant pis .

Répondre
Citation

je remarque aussi que je n ai pas eu un gg pour avoir fait 7eme du special welcome chez les notaires je croyait que c etait un site de poker dsl

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Message original de junkyboy76
je remarque aussi que je n ai pas eu un gg pour avoir fait 7eme du special welcome chez les notaires je croyait que c etait un site de poker dsl

Hum....
Jcrois que y'a un channel sur skype où on suit le joueur qu'on stake et il me semble qu'il a été félicité directement sur celui-ci et en direct.
Tu devrais t'inscrire, il s'y dit plein de choses intéressantes ! :transpire:

Répondre
Citation

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

junkyboy ne veux pas arreté le staking et en recommencé un nouveau pour pouvoir cashout ses gains :

Message édité. Conversation privé. Mikakou
Les Règles du Forum

14 eme essaie :

Les Règles du Forum

:fouet:

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

SCAMMERS GONNA SCAM

Répondre
Citation
Arethuz

Les Règles du Forum

A quel moment faut il applé sa maman chérie pour quel sache les activité de son fils avec les fille de joie, la poudre magique et le gamble en tout genre ? ?(

Répondre
Citation

tu peut metre lintegralité de la conversation stp? juste que les gens sachent que je repondai a adjikatou qui me dit en rigolant de me barré avec le pognon jte retire du stacking sans tes benefs obv tira faire le clown aillleur . qulequn dautre prendra tes parts

Répondre
Citation

bn sinon arethuz etant retiré ce qui fait du benef de plus pr tout le monde nous avons une base de 5 k now br star 9245 br bwin 170 e br wina 243 e sachant que je vais remetre 500 e des 1 k cashout et donnai ces 500e a arethuz

Répondre
Citation

Message édité. Vocabulaire inapproprié. pfdjh
Les Règles du Forum

Répondre
Citation

Les Règles du Forum

voici la vrai version

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010

Y'a un truc qui me titille la...

T'as donc degage Arethuz du staking sans benef ou avec benef? et tu as cash out les 1000 euros si je comprend bien

sachant que je vais remetre 500 e des 1 k cashout

Répondre
Citation
Arethuz

oui il a bien cashout 1k ( apparemment la malédiction ne marche pas pour 1k)

oui il ne veux pas me rendre les bénéfices...

oui il va spew toute la br si il n'arrive pas a atteindre 20k.

non j'ai pas mis l’intégralité de la conversation et tu peux m'en remercié..

Les Règles du Forum

Répondre
Citation

chris a bien fait de m'avertir

tu as un comportement innaceptable et je pense que tout les stakeur vont dorenavent te mettre sur leur liste rouge

tu te permet de faire ce que tu veut avec l'argent des autres , de virer un stakeur sans lui donner ses benef

finalement pour moi tu n'est qu'un voleur

non mais serieux tu te prent pour qui la : napoleon dieu ???????

Répondre
Citation
saldory

Si y'a ps d'amelioration dans ton comportement junkyboy, alors je veux sortir du staking avec mes benefices.

On va mettre les choses au clair, prends pas ca comme une aggression, c'est juste histoire que tu comprennes un peu les choses et que tu te mettes a notre place.

1. Tu es venu ici faire une demande de staking pour 6k euros en freeroll avec un cut de malade pour toi, dans la mesure ou c'est du freeroll.

2. Certains d'entre nous n'avaient pas du tout confiance en toi. On a malgre tout decide de te donner une chance car les apparences peuvent s'averer trompeuses. On te donne notre confiance en aveugle en somme.

3. tu commences a gagner notre confiance en agissant de maniere plus que correcte.

4. tu veux cash out de l'argent que tu ne possedes pas encore. Cet argent, tu le possederas uniquement quand TOUT le monde aura ete paye.

5. Tu cah out en effet 1k euros alors qu'on n'est pas tous d'accord.

6. Tu decides de virer Arethuz de ton staking parce qu'il a eu le malheur de poster sur le forum. Et tu l'encules de sa part de benefices.
Que tu veuilles le virer du staking, c'est une chose. Que tu lui sucres ses benef, c'en est une autre. Tu ne respectes pas te part du contrat en l'occurence et quelque soit votre probleme a tous les 2, on s'en branle. Y'a un deal, tu DOIS le respecter.

T'es venu sur ce forum pour te faire staker, c'est du business. Si t'aimes pas untel ou untel, rien a foutre, un deal c'est un deal et tu te dois de le respecter.

En l'etat actuel des choses, tu me dois donc 800 euros + 6115 * (8/60) * 0.70 soit exactement 1370 euros.

Temps que tu n'as pas regle cette situation de maniere mature, je suis hors du staking a moins que tu regles le probleme dans la journee et que tu postes sur le forum pour expliquer la situation de maniere claire et precise a tout le monde (quid des part d'Arethuz en particulier. Pour les 1000 euros, c'est fait donc y'a rien a ajouter si tu les recash in).
Je te laisse reflechir a tete repose, sans t'ennerver car il n'y a pas de quoi mais la, tu perds 2 de tes plus gros stakers, si tu te reprends pas, d'un coup car tu agis de maniere totalement irrespectueuse.

T'as reussi a te broke par le passe avec des gains substanciels, a mon avis niveau BRM t'es pas au point. Refais pas la meme connerie car la, si tu te plantes en beaute ou si tu scames, tu peux etre sur que tu vas galerer pour te refaire staker sur quelque site que ca soit.

Gere notre BR, principalement compose de NOS $$$ et pas des tiens, comme si tu gerais un business et pas de l'argent de poche.

Je te donne jusqu'a vendredi pour mediter un peu sur les soucis actuels. Si y'a rien de nouveau, je veux recup mes 1370 euros. Dans la mesure ou tu t'es pas emmerde pour retirer 1000 euros et meme si tu comptes en remettre la moitie (sick....) y'a pas de negociation envisageable de mon cote.

C'est mes 10 cents du jour.

Répondre
Citation
saldory

Fifidu17, si tu pouvais editer ton message et le laisser blank, merci.

On n'est pas la pour envenimer les choses, tu fais pas parti du deal donc j'ai pas envie que ca parte en sucette temps qu'on n'a pas atteint le point de non retour.

Ton intervention peut avoir un impact sur la situation et ca ne devrait pas etre le cas puisque tu ne stake pas.

Répondre
Citation
LeGrosMatou
Inscrit : 31.07.2011

La situation etant reglee, si on pouvait eviter le mauvais esprit, ca arrangerait pas mal de choses.

Répondre
Citation
saldory

Message original de LeGrosMatou
La situation etant reglee, si on pouvait eviter le mauvais esprit, ca arrangerait pas mal de choses.

La situation est reglee en quoi?

Répondre
Citation
LeGrosMatou
Inscrit : 31.07.2011

IL recash in les 1000.

Répondre
Citation
saldory

Et il a refile ses parts + benef a Arethuz? En lui demandant s'il voulait sortir du staking?

Répondre
Citation