vgg
hello guys,
bon alors voila le bilan d aout et le recap avant les series. grace a vous en 10 mois j ai pu m installer tranquillement sur les 50€ avec de tres corrects resultats et les shoots en 100€ et 300€ ont été un succés. Je joue mon jeu ( il vaut se qu li vaut mais il s ameliore constamment) sur des buyins elevés avec une grosse confiance en moi ce qui est tres important et je pense now etre ev+ sur les 100+, raison pour laquelle on a up la br a 5K€ afin de les jouer regulierement.
je pense buyins tous les 100$ direct, les 100€ et + par sat de toute facon on a commencé en novembre 2011 et je pense qu'aucun des stakers peut me reprocher des problemes de br management donc vous inquietez pas pour ca.
les series commencent today et j ai de hautes ambitions j'espere que ca va payer.
concernant le 500€ deep PPT, j ai reussis a monter a 75K fais le yoyo entre 50 et 70K jusqu a ce que je perde AK vs A2 pour un pot a 30K environ et apres JJ vs AK pour le reste des mes jetons soit environs 43K. pour l anecdote j ai doublé 1er main: apres un 4xbet preflop avec KK le croupier devoile le flop avant la reponse de mon adversaire a mon 4xbet??? donc ca appelle le floor et le flop QT5 est redistribué. le nouveau flop est monochrome QK4 tout pârt au flop il avait QQ!! hum ty croupier
sympa de rencontrer toute la team randoms united bon on en est venu au main avec southboy mais c est pas important !!?je deconne cool guy je m en doutais un peu ,on sent ca entre "enculés" dirait dieudonné, gros bravo a fowan (p.s. tu me regles mes 10 parts comme tu veux
et je confirme: les soirees de clemancon sont une tueurie, encore finis a 6h du mat avec gokaos, decidment on tient bien la route pour des vieux ♠_cool:

j ai joué 2/3 sessions hors staking ainsi que la majorité des sat winamax comme mentionné dans le groupe skype.
P.S jai une question d ordre financiere si qq peut m aider
merci d avance
kaemi