Virement des bénéfices d'août: reçu
gl pour septembre et les W.Series
JB
hello,
dsl pour le retard d info pour ceux qui ne sont pas dans le groupe skype. l installation a été compliqué en thailande, le choc de l arrivee a été violent de plus je suis pas arrivé dans une bonne periode ici c est le moins qu on puisse dire. je suis enfin dans un appart mais avant ca je me baladais entre l appart dun pote, une maison de grinder et l hotel. pour toutes ces raisons j ai pas pu grind la totalité des events. j ai joué le WCOOP 215$ 1M$ et un 109$ 100K$. en gros je me suis fais defoncer avec un itm sur le main event. le total des buyins joués est de 1874€ soit 418€ non joué +84.02€ pour l itm sur le main soit 502.02€ a vous reverser 10.91€ par part. paiement par moneybooker, ticket wina, virement.

salut les gars,
il est temps de mettre tout a plat (oui depuis octobre sur ps je crois...):
je vous avez communiqué le tableau de decembre dans le groupe skype voila celui de mai,
sick derniers mois je rentre pas dans les details ,vous avez ete au courant en temps reel sur skype. pour le poker c est la meme, Je prends mon plus gros "breakeven" depuis que j ai commencé le poker, ja i limité les degats mais apres 1300mtt on est tombé a 929€.

now je suis posé dans le xtreme nord de la thailande parfait pour grind une vie d ascete ♠_biggrin: , c est pour ca que je suis ici d ailleurs pour eviter les tentations histoire de rebuild tout ca, les orgies attendront...
ce que j aimerai faire c est repartir d une vrai roll 4-5K -avec vous tous si possible (si besoin est faisons appel a 1 ou 2 nouveaux stakers.) tenez moi au courant dans le groupe pour les questions ou ici - ,avec les memes conditions que depuis 1 an?! je vais jouer sur ipoker.com,wina et ps.fr (pour le mois qui arrive en tout cas) tous les mtt du 5€ au 50€, les 100€ de wina par sat et je pense comme d hab les sat ps pour gonfler la roll ,il y a un seul changement je veux pouvoir jouer les sat HR wina et ps, mon runner up la derniere fois (pour mon 1er sur wina pour +7K€) ma reelement donné envie, j aurais extrement de mal a lacher cette condition si je prends toujours dans les 25% si je prends moins je peux la lacher a la rigueur.

ca fait donc des perfs de m...

yoooo,
5 jours entre ma demande et le debut des hostilités ca c est vraiment nice, merci a tous pour votre rapidité et votre confiance (merci a turiacus pour avoir facilité les paiements et donc accelerer le debut du staking).
voila le tableau de debut de staking apres ma 1er session hier assez neutre mis a part ma 4eme place du starter pour 738€. le suivi se fera comme d hab plus dans le groupe skype, on se retrouvera pour brag ici si ya lieu et y aura lieu ![]()

http://pokerprolabs.com/kaemi-utopie/PokerStars.fr pour ps.fr
pour wina je crois qu on a que sharkscope
gl us ♠_cool:
Salut Kaemi !
On n'arrive pas à se chopper sur skype, jt'ai sent un mp.
@++
Calo
Et gl, obv !
yoo,
que pasa je t ai rajouté sur skype et dans le groupe du staking???
je dirais meme que tu dois pas etre loin de vegas sur ta photo
Hélas, j'en suis bien loin maintenant... ![]()
Ouais, mais je passe en coup de vent chez moi en ce moment.
J'ai un peu de temps au taff, donc si tu peux m'envoyer ton rib par mail, je peux te faire le virement cash dans la foulée et j'ai réglé ma dette
(Ça m'emmerde de devoir des sous et je voudrais pas que tu croies que je traine des pieds pour payer ^^)
Je devrais avoir rapidement plus de temps pour rail et participer au chan
oki ca marche , je t envoie ca, au plaisir de te voir alors ![]()
c est pas toi qui traine pour payer c est les autres qui ont étés tres reactifs avec l aide de turiacus
on a quelques stakers en commun ca a facilité les paiements et accelerer le debut du staking ♠_grin: ♠_grin:. mail envoyé
have a nice day
hello,
on a debuté le grind le 22 mai , j ai terminé hier voila le bilan:

pas de vrais perf, rien au dessus de 1K
4/1674 de l Xtra, 4/164 starter, 1/270 hot 20, 2/888 daily ko 6 max...

j ai deja eu l accord de la majorité des stakers (les autres contacter moi si vous desirez arreter ) pour continuer sur la lancee avec les memes conditions, je vais donc directement enchainer ce soir sur le prochain mois, je prends de l avance le deal est de date a date j ai donc 12 jours d avance ![]()
gl a vous ,merci pour le suivi dans le chan , time to ship now ♠_evil:
aller on garde la peche ca a l air de revenir doucement , on a tf hier:le starter,le brunch,le deep30 ps, el 30 turbo 6 max ps, le 6maxclub 20, le strom 6 rebuy...apres avoir ship le hot 20 avant hier
si ca commence a passer ca va faire mal br 7876€

....et ca a l air de commencer a passer:br 11 611€
starter ship,4eme magnum,runner up big50,runnerup rush hour +3.9K